1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même eu aucun décision favorable de l'arbitrage ( Niveau péno, corner, coup france, cartons jaune et rouge..)

2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut signaler notre sans fautes contre les petites équipes. On ne joue plus de gros
    Si on continue comme ça on devrait se qualifier pour la ldc

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas contre nous, c'est ça le pire.
    L'an prochain avec la vidéo, lol ils sont 8èmes.
    Mais comme je disais plus haut, ça n'empêche pas de se remettre en question.
    Il y avait une compo un peu malheureuse, la sortie de Sakai pour Sarr (qui ne me convainc définitivement pas), de la fatigue qui se voyait comme le nez au milieu de la figure, de la fébrilité derrière et une incapacité à casser les lignes au milieu. Il faudra réfléchir à tout ça mais on est obligé d'ajouter le facteur arbitrage défavorable.

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TU as entièrement raison, c'est juste marrant que contre Lyon, il y a toujours un fait de jeu en leur faveur depuis es années et des années

cedouu13 et Mout51 aiment cela.
  5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne sais pas ce que tout le monde trouve à Sarr mais je le trouve catastrophique. Le mec fait un sprint par match, défend comme un poussin et fait un poteau et il est en EDF...

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement... On a eu plus de 40 minutes por egaliser et gagner et c'est tout ce que vous retenez ?? On a eu des joueurs arrogant maintenant on a des supporter bidon.
    S'en prendre à l'arbitrage c'est l'excuse des faibles.

kikodugers aime votre message.
  7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une liste objective de faits de jeu qu nous coûtent la victoire

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est lui qui te coûte 3 points sur un fait de jeu important

9. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible pour moi aussi. Si un pigeon anglais en donne quelques millions, je leur mets une bouteille de Bandol et des Calissons dans le colis.

C'est incroyable cette propension à ne retenir des messages que les questions d'arbitrage alors qu'on écrit bien tous qu'on a mal joué ET que l'arbitrage a été défavorable.

OofalaxoO aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Vite le prochain match qu’on puisse passer a autre chose, le réveil été difficile et à la semaine va être longue. Tellement d’euphorie sur le but de kostas.... c’est cruel. Le stade aurait mérité meilleur sort, allez l’OM. On va les’ niquer et ils finiront 4ème ces pd.

Dernière édition: 19 Mars 2018
    F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  11. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais 4èmes alors non ?

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si Sakai tient son match, qu'il y a un Kamara à la place de Grolando , Zambo à la place de Lopez et Mitro devant , par sur que ça fait le même match mais avec des si...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’en reviens pas qu’on en soit à dire cela’ au sujet de Mitro. Tant mieux hein! Mais le changement de vision du joueur me fascine.

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais de quelle fait deux je parles-tu ? Parce que tu penses que si mitroglou n’est pas hors-jeu en partant de sa moitié de terrain et vu la vitesse qui est la sienne il serait allé au boulot ? Tout ceci c’est la supputations
    Nous avions 40 minutes pour égaliser voir marqué et on a été super inoffensif donc effectivement l’arbitre n’a pas été à la hauteur comme souvent mais ce n’est pas lui qui nous empêche de mettre des buts

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu il va marquer il a 15 mètres d’avance part face au but quant le seul défenseur est dos au jeu

16. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous ???? 4eme ???

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui 4eme mdr

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me cacherais pas derriere l'arbitrage.

On a été à la ramasse complète défensivement, on a perdu tous nos duels important, notre axe central c'était du beurre ( Cc la passe de Ndombele pour Cornet, l'incursion de Mendy etc ).

Nos latéraux ont été cataclysmique défensivement, ils se faisaient dribbler comme des poussins.
    Nos milieux avaient toujours un temps de retard.
    Le petit Lopez il défend n'importe comment, j'ai rarement vu un milieu aussi faible dans la récupération.
    On a pas eu autant d'occasions que cela.

Le public a été enorme, il ne méritait pas un tel Non match défensif de notre part.

Victoire largement méritée pour Lyon, ils ont été plus tranchant, ont eu les meilleurs occasions, ont mieux quadrillé l'espace du terrain. Ils nous ont explosé comme dirait l'autre.
    La prochaine fois c'est sur le terrain qui faut assumer.
    Le pire, c'est que j'ai l'impression que Lyon n'était même pas à fond , il a suffit de quelques accélérations pour qu'on se prenne un but ou une action dangereuse.

j'ai passé une mauvaise nuit à cause de leur connerie.

C'est quand qu'on va enfin être présent dans les matches importants et arrêter de s'effriter de la sorte !

Ce scénario j'ai l'impression qu'on le revit éternellement, que ce soit contre Paris De l'époque ou Lyon, celui qui perd la confrontation directe de fin de saison à De grande chance de s'écrouler à la fin et perdre sa place sur le podium...

19. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est vus trop beaux comme souvent.
    Joueurs, supporters, on pensait à un match facile et on se voyait déjà tous dérouler la fin de saison avec 8 point d'avance sur les Lyonnais.
    Va falloir se bouger, s'arracher pour ne pas perdre plus de points que les lyonnais sur cette fin de saison. On a passé une grosse partie de la saison sur le podium et ça serait rageant de finir 4ième.
    J'espère au moins que les jours vont se battre pour ça.

Sinon comme à chaque fois, dès que ça part en vrille dans un match ces dernières années, y'a tjs les lyonnais dans le coup... Metz, Bastia, hier soir au vel, ça serait bien qu'une commission se charge de ça un peu.

Bref la trêve va faire du bien à tout le monde! On va revenir encore plus en forme, avec des joueurs reposés physiquement et mentalement!

20. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Bon allons, moi je tire plusieurs leçons :
    1 on est encore deux points devant et il y a la trêve donc rien de perdu
    2 on a un problème d'effectif : on peut faire tourner tant qu'on peut et comme on veut, préparer physiquement au mieux, à un moment, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Gustavo et Rami, pour ne citer qu'eux, n'en peuvent plus, du tout. Thauvin aussi n'est pas frais du tout. On le savait, maintenant on commence à le payer.
    3 on a un problème de ________ dans les gros matchs, il faudra corriger ça
    4 il y a, en général, en France, un souci avec l'arbitrage
    5 la pelouse est moisie

Le point 1, c'est chiant mais c'est pas la cata, il y a de quoi tenir vu le calendrier.
    Le point 2, ça peut se régler cet été. Le problème n'est pas hier soir, le problème c'est qu'on a pas pu faire souffler sur des matchs plus anecdotiques. Personne n'arrive à la cheville de Rami, de Gustavo ou de Thauvin, pas même pour un petit match.
    Le point 3, c'est du mental et de la confiance. Il faudra un match référence la saison prochaine, un match où Cavani égalise pas à la 92è par exemple. Il faudra aussi, mais on peut y croire, éviter le bouillon du début de saison contre Monaco.
    Le point 4, ce sera la vidéo. Ne pas oublier qu'on aurait probablement pas beaucoup plus de points avec elle, mais que d'autres en auraient bien moins.
    Le point 5, c'est la gestion du stade. On ne peut pas continuer, quand on veut faire le jeu avec des joueurs techniques, à jouer sur un champs labouré.

Bref, tout ça est relativement soluble. Il faut passer un cap la saison prochaine, on a la recette, on connait nos problèmes. Il faut maintenant avancer pour que la deuxième saison complète du projet soit plus belle que la précédente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page