1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous supporter on ce fait dupé avec ces histoires de "match contre les gros", il n'y a pas de gros en france ce sont des matchs comme les autres. Ce qui compte c'est de réinstaller la culture de la gagne dans le club en gagnant d'abord le maximum de match sans regarder la tete de l'adversaire, c'était ça l'om qui gagne la C1. on peut pas finir dans les trois premier sans gagner contre les équipes prenables en priorité et puis ensuite on élève le niveau contre les caids du championnat mais cela ce construit pour que cela soit durable. Donc pour l'instant l'om et sur la bonne voie grâce à garcia, ce qu'il faut travailler dans ce genre match contre des caids ce que certains appelle "gros" c'est déjouer les manip vicieuses de l'adversaire dans le court d'un match et je dit ça en toute modestie sans vouloir donner de leçon à qui que ce soit dans le saff ou l'effectif.

derinox aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est dans ces matchs contre de bonnes équipes qu'on voit tout le chemin qui reste à accomplir et tous les joueurs importants qui nous manquent à des postes clés. 3 buts dans la tête au Vel contre un adversaire direct.
    Désolant.

3. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fautif c'est Garcia, qui est un bon coach de ligue 1 mais c'est tout. Et malheureusement on va se le coltiner encore longtemps. Avec un vrai coach on serait 3ème tranquille, peut-être second.
    Garcia n'a jamais gagné un match contre des gros et s'il continue comme ça ce n'est pas près d'arriver.

A partir du moment ou j'ai vu Lopez sur la compos j'ai compris que le match était plié, de même pour Germain. Mettre Lopez dans un gros match, c'est du n'importe quoi, il ne fait pas le poids.
    Depuis qu'Anguissa joue, l'équipe est équilibrée, la défense est plus ou moins performante, on récupère plus de ballons, et c'est l'un des rares à ne pas se cacher lors des gros matchs et on gagne match après matchs. La il ouvre trop sa bouche, ce qui est une erreur mais au moins ça montre qu'il est motivé... Et l'autre peintre de Garcia, il fait quoi ? Il se précipite de le mettre sur le banc. Mais MERDE ! Il se prend pour qui à mettre Lopez sur le terrain, le barça ? Contre Metz et Dijon ça va mais contre Lyon ou Monaco... T'as perdu d'avance.

Mitroglou en forme ? Pas de problème on met Germain alias le fantôme titulaire. Pas grave s'il ne fait pas le poids physiquement, qu'il va à deux à l'heure et qu'en plus il n'est pas en confiance.

Ce n'est même pas un problème de niveau pour ces deux joueurs mais de profil.

Bref, une faute professionnelle qui ça nous coûte le match le plus important de l'année. Merci Garcia, on finira peut-être troisième, je l'espère mais il faudra changer de coach à un moment donné si l'on veut progresser. Si on finit 4ème avec le 4ème budget ça n'aura rien d'un miracle, ce sera juste normal.

Dernière édition: 19 Mars 2018
  4. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    y'a un gros en france c'est paris, après y'a les mauvais et les un peu moins mauvais dont on fait partie avec lyon et monaco.
    dès qu'on joue contre autre chose que des rougnes ont y arrive pas. contre leipzig on fa se faire cartonner, aucun doute là dessus.

lyon c'est pas une grosse équipe, monaco non plus cette saison, ils se sont fait sortir de coupes d'europe vite fait bien fait, ils font un parcours quelconques en L1 vus leurs budgets pourtant on arrive pas à les battre. jamais.

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les fois où l'om perd c'est toujours la faute de l'arbitre. Vous n'avez que ça à la bouche. L'arbitre ceci, l'arbitre cela. C'est bon on a compris. Encore une fois lorsque lyon marque il nous reste 40 minutes pour marquer. 40.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on voit encore les supporters en mousse..

pabloereby aime votre message.
  7. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais paris n'est pas un gros non plus c'est juste une équipe d'artiste grassement payé qui est dorloté par la ligue 1 dès que la coupe d’Europe arrive le football n'est plus le même ils ce font bousculer de tout les cotés sans comprendre ce qui leur arrive

8. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Les faiblesses de cette équipe sont connues depuis des mois, malheureusement !
    Je vois que Leipzig est 6eme du championnat et ils viennent de battre Bayern, ce sera encore une fois une question d'aborder le match avec le juste mental....et c'est là que l'équipe flanche, surtout dès que l'enjeu devient de plus en plus important !
    On l'a encore vu hier soir...

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine dernière apres Toulouse et il y a 3 jours Garcia était encensé, c'était lui le meilleur recrutement du Champions Project, un coach de classe, qui a fait progresser nos joueurs, et aujourd'hui Garcia est une chèvre lui aussi, si on avait un autre coach on serait soi-disant 3ème tranquillement

Si c'est pour dire des conneries et saouler tout le monde avec vos énormités, passez votre chemin et allez faire une autre activité pour vous changer les idées sérieusement

jona11 et pabloereby aiment cela.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok nos joueurs ont merdé hier soir mais regardes la composition d'équipe du Bayern et compares là avec le 11 de départ face à Besiktas au match et tu verras que le Bayern a largement fait tourner son équipe face à Leipzig. De tête il n'y avait ni Lewandovski, ni Ribéry,ni Boateng, ni Javi Martinez, ni Robben, Coman bléssé... C'est bien Leipzig a battu le Bayern mais il faut préciser quel Bayern c'était aussi

pabloereby aime votre message.
  11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    et surtout ce sera pas la fin du bayern:D ils vont revenir plus fort et l'om doit faire pareil;)

12. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    garcia le seul truc que je lui reproche c'est ses déclaration d'après match ou il accuse ouvertement l'arbitre alors que sur le terrain on a rien montré. sans un mandanda des grands soir l'addition aurait été bien plus salée.

garcia fait du bon boulot avec ce qu'il a , on a joué 45 matchs au moins avec une quinzaine de joueurs l'effectif est trop juste en qualité et en quantité. beaucoup de joueurs moyens (rolando, sarr, germain, anguissa, ocampos) et les cadres son cuits (gustavo et thauvin ont porté l'équipe pendant des mois là ils peuvent plus)

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que mandanda c'est l'exemple à suivre en terme de longévité et de qualité dans le club, des milliers de parade et de buts sauvé

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans un match aussi engagé faire debuter avec 5 joueurs offensifs sur 6 ce n’est pas possible ... Il faut assumer nos ambitions, mais partir la fleur au fusil face a une equipe qui a emmerdé tous les gros du championnat cest compliqué ...

Apres les joueurs n’ont pas assumé sur le terrain, cest bien de faire le beau dans la presse mais il faut au moins assurer sur le terrain par la suite !

15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Il faut remettre les choses à leur juste valeur.
    Garcia n'est pas une chèvre, mais il est non plus un super entraîneur.
    Il est moyen et adapté si tu joues une qualif'...à condition d'avoir les bons éléments et force est de constater que les bons éléments il y en a pas des masses dans l'effectif !
    Su Garcia est moyen, certains joueurs sont hyper-moyens, voire, parfois, carrément médiocres !
    Et ça complique la tâche.
    Quant au "champion project", je crois que même McCourt a admis être allé trop vite ! Y a pas une petite intervention..y a carrément un gros chantier à faire, car il faudra pallier à des défaillances techniques, tout en gardant les bon joueurs ! Et se pas tromper au mercato !
    Et, je l'admet, c'est pas facile, je voudrais pas être à la place de Zubi...il aura du pain sur la planche !

16. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    déjà avant même de penser à renforcer l'équipe t'as un loft à vider avec hubocan, cabella, bedimo, abdennour, andonian , sertic, doria... qui ont pas et auront jamais leur place dans le projet.
    après t'as des joueurs qui nous sont utiles mais qui sont insuffisants si tu veux viser haut (germain, sarr, ocampos, zambo, rolando) ceux là on peut les garder mais c'est pour le banc. faut recruter bien plus fort qu'eux à leurs postes. (un DC, un ailier gauche, un milieu défensif, un latéral droit, un 9 complémentaire à mitroglou)

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Bayern est en vacances depuis 6 mois, le titre est assuré. Ils n'ont que la C1 à jouer

C'est rageant, on leur donne le match. L'arbitrage a été nullissime comme d'hab mais on se doit de gagner même avec ces erreurs. On ne fait pas le match qu'il faut, à 1-0 dans ce contexte, normalement c'est terminé, on doit les achever.
    Et nous on arrête de jouer ...

Gazoil93 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce matin ,je me suis levé avec une putain de gueule de bois.......et vous? je revois le 3eme but lyonnais....il est invraisemblable ...centre du goal , rami battu de la tête par diaz et rolando battu de la tête par depay , 2 rebonds pour lober mandanda.....dans les arrêt de jeux....ce but risque de nous foutre toute notre saison en l'air..il va nous couter cher ..si on comprends pas ce qu'est un match à 6 points ben on en a un là...et un beau...pour ceux qui voulaient jouer sur les deux tableaux ben oui , reste à gagner la coupe europa pour être en LDC parceque moi la troisième place j'y crois plus...on ne gagnera pas tous nos matches.....et eux je les vois tout gagner .on a réveillé un mort.....c'est facile de parler de la compo de garçia après coup......pendant 20mn ça à bien marché avec max ensuite quand on à commencé à prendre l'eau au milieu il n'a pas fait le seul les deux seuls changements possibles ,à savoir faire rentrer zambo et sanson en place de max et ocampos....et je parle pas de germain par mitro parceque l'urgence c'était le milieu....bon on jouera la coupe europa c'est pas mal déja...

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Gilles6907

Gilles6907 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont fait par réaction je pense.... Après c'est le foot et les mecs qui ont joué au foot même en district le savent..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page