1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clébars de canal pute en rajoute une couche

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le cas les premières années, mais le but est surtout de se qualifier en LDC pour l'argent qu'elle rapporte à un moment où l'on est en pleine reconstruction de l'équipe

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour l'OM : montpellier méfi, angers méfi , nice méfi , lille méfi........pour lyon: toulouse méfi , nantes mefi , nice méfi....ça va être dur...

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit aussi avant le match...c'est pas pareil que les réversibles!

Mars79 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les lyonnais roulent les mécaniques.....joueurs de l'om : faites nous mentir

6. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a froid quand même je vous trouve dur, on gagne jamais contre les gros mais on est exactement ou on devrait être, voir une place devant, lyon ils sont bien bien meilleur que nous intrasequement, meme sans fekir, ils attendent Psg, Om ou Monaco pour commencer à jouer leur foot, marseille à pas spécialement déjoué, lyon a seulement commencer le match a 1-0, après on a beau dire et refaire les compos et le match, ils sont meilleur et on un budget bien supérieur, on peut pleurer cette défaite comme celle contre psg et monaco et lyon allez c'est des défaites logiques, contre monaco à l'allez on fait n'importe quoi équipe décimée et garcia doit bricoler, mais le reste vous lui reprochez des choses de dingue, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, si lyon décide de jouer à son niveau il peut juste regarder et constater il a pas les cartes en main pour gagner ce match, meme a domicile, du moment que lyon joue a son niveau ils sont bien meilleur POINT

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Quand tu auras compris que la ldc est importante pour son aspect financier...

BAL LIVORNO aime votre message.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde Monaco ils s'en sont bien foutu de finir 4e de leur groupe et ont tout fait pour pas jouer l'EL en étant3e de leur groupe ...

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi se dire qu'ils nous on battu sur une erreur de casting et des concours de circonstances ( à l'allée comme au retour) .....retrouvons notre goût du combat , notre état d'esprit et gagnons tous les matches qui nous restent à faire.......on aura une première réponse à dijon....ce match va tout conditionner (je me motive comme je peux) allé l'OM....

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rien à carrer de l’aspect financier si c’est pour se prendre un 0 pointé comme sous Baup et entrer dans l’histoire mais pas de la bonne façon.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardez ce que je viens de trouver. Putain ils se sont tirés une balle dans le pied. ahahahah..

BBC Sport‏Compte certifié @BBCSport 14 minil y a 14 minutes
    Lyon face being banned from European competition after being charged by Uefa for crowd trouble before Thursday's Europa League defeat by CSKA Moscow.

zizou coach de l'om aime votre message.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    c'est avec cette Ldc que tu rempli la caisse et que tu améliore ton effectif.

Meilleur en L1 et petit a petit des tours en Ldc

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et après tu seras le premier à aller te plaindre parce qu'on recrute des chèvres.

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    zizou coach de l'om aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    parceque tu crois qu'ils vont êtres privé de LDC si ils finissent 3eme? faut pas rêver......

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage que l'on a depuis le début de saison, c'est que l'on a incontestablement du mal contre les gros du championnat, mais contre les équipes inférieures à nous, on sait faire le travail donc même si cette défaite d'hier est inquiétante et nous met en alerte, on se doit de rester tranquille et de garder notre calme en tant que supporters. On est toujours 3èmes et qualifiés en Europa League.

L'intérêt des clubs comme Lyon ou Paris ainsi que de certains médias serait qu'il y ait le feu dans la maison OM alors que tout allait très bien avant ce match là, tout le monde s'accordait à dire que l'on était très bien et que la gestion de Garcia était parfaite. Les lyonnais (Aulas, joueurs, médias, supporters), feront tout pour déstabiliser l'OM et essayer de créer un climat de tension ou de remise en question du projet au sein de l'environnement marseillais... On l'a vu hier, ils ont gagné mais ils ont délibérément provoqué sachant pertinemment qu'ils sont encore derrière, en espérant que certains de nos joueurs craquent et soient suspendus pour les prochains matches et pour tenter de nous dévier de notre objectif qui est la 3ème place.

On se doit, nous en tant que supporters de l'OM, de rester tranquilles et de soutenir encore plus nos joueurs pour garder cette 3ème place. On ne doit surtout pas céder à notre colère ou frustration d'hier soir pour entrer dans leur jeu, parce que ça desservirait clairement nos intérêts que de faire ça.
    Pour l'instant on est devant, et on doit essayer de le rester jusqu'au bout... C'est le sprint final, c'est là où nos joueurs ont le plus besoin de nous, il ne faut pas les lâcher.

Je le répète, je suis hyper déçu et frustré du match d'hier, j'ai passé une nuit de merde mais nous avons encore notre destin entre nos mains et nous pouvons le faire... Il faut tourner la page de ce match et penser au suivant, il ne faut pas trop cogiter sur ce match d'hier, ca y est c'est fini, on a perdu c'est une très mauvaise opération, nous sommes déçus mais il faut relever la tête et continuer notre route. Tout ce que l'on peut rajouter de tranchant/méchant dans nos commentaires, nous desservira plus qu'autre chose.
    C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, pas avant. Laissons les jubiler, ils ont gagné la bataille, ils l'ont mérité et continuons notre bonhomme de chemin pour gagner la guerre, bien plus importante que la bataille d'hier soir

Mars79 et cevenol1053 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que si , ils plaisantent pas l'UEFA!

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pare qu’on a forcément besoin de LdC pour aller des bons joueurs à moindre coût ?

Ça existe des bons joueurs à moindre coût, puis faut pas croire, même avec LdC on ira pas chercher des joueurs à 30 millions hein.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page