1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopes, pour sa magnifique gifle sur Pelé, il risque quoi...?

Finalement, après avoir revisionné les images une cinquantaine de fois, Rami ne met pas de coup de poing sur Marcelo, c'est un tampon, un coup d'épaule, c'est plus spectaculaire qu'autre chose.

Par contre, Le Lopes, on le voit quand il arrive, et il met une gifle immédiatement au premier venu, et c'était Pelé, à aucun moment, il n'est venu calmer la situation.

Et ce comportement, pour un capitaine, car il l'était hier soir, c'est un vrai scandale, pour ne pas dire plus.

Donc, j'attends de voir les sanctions, mais si Rami mange bien, Lopes doit être encore plus sanctionné, sinon, je n'y comprendrais plus rien.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai indisponible entre 7 et 10 jours... Heureusement que c'est la trêve, parce que Amavi est dores et déjà suspendu pour Dijon à la reprise

Dernière édition: 19 Mars 2018
    jona11 et zizou coach de l'om aiment cela.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire on avait Abdennour pour dépanner à gauche , il court pas plus lentement que Evra ça nous aurait rappeler de bons souvenirs.

Ou alors on rappelle Bedimo

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    troyes om fixer au 15 avril a 17 h ...soi 3 jours apres le retour leipzig qu on aura jouer a 21h

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui mettra 1 ou 2 buts contre son camp histoire de nous faciliter le match, tranquille

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cc ! Toujours pas remis de ce match de merde sur le terrain mais par contre dans les tribunes magnifique !!! Ca fait plaisir de retrouver le Vél même si notre équipe a fait n'importe quoi ! Put... On aura pas réussi à faire fermer la gueule de ces Lyonnais !!! Et derrière en plus embrouille à la fin ????
    C'est sur le terrain que l'on doit leur en mettre plein la gueule pas à la sortie du match !!! Hier, j'ai vraiment vu des joueurs cramés et et une équipe complétement déséquilibré, notre milieu avec Lopes a été complétement dépassé... Zambo t'étais où ??!! Garcia tu nous as fait quoi ??? Et je parle pas de Amavi qui s'est fait marcher dessus par Traoré tout le match et Sarr, j'en parle même pas... Du coup, ben... On a eu Rami et Rolando qui nous rappellent qu'il va vraiment falloir acheter un joueur et dire merci à Rolando une bonne fois pour toute !
    Le retour a été long très long... Mais heureusement et comme toujours les supporters eux ont été à la hauteur de l'événement !!!!

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] upload_2018-3-19_18-47-0.jpeg

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas qu'on ne perde pas de points avant Lyon parce que si on les laisse passer devant à mon avis ce sera terminé, et on mettra tout sur l'EL si on y est encore. Le premier qui reprendra des points à l'autre sera 3ème à mon avis

Gazoil93 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, il ne vaut mieux pas leur donner l'occasion de nous repasser devant mais hier par exemple, vu la forme de Lyon et de la notre, je disais avant le match, que si on ouvrait le score, ce serait très très dur pour Lyon... Finalement on a ouvert le score et ils ont fini par gagner ce match... Comme quoi, le foot...

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où un coup franc pleine lucarne pour avoir ça place l année prochaine à l om :D

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu comment veux tu qu'il mette un coup franc contre son équipe! pourquoi pas un penalty tant tu y es :D

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu arrêtes de jouer après le 1er but, ça devient assez récurrent de se faire rejoindre au score après.

Et puis, on a pris des buts vraiment casquettes.

Bref, il faudra gagner contre Dijon, pour mettre la pression sur l'OL, qui jouera le lendemain, dans 2 semaines.

Jouer le TFC, qui joue sa survie en L1, c'est toujours très compliqué.

Le flingueur aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux arrête avec ce genre de choses, surtout aujourd'hui merde. Tu veux quoi? Te faire insulté? Tu me fait souvent rire mais la tu abuse

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zizou coach de l'om aime votre message.
  16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un corner c'est plus furieux:mad::D:D

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu'avec la paire Zambo Gustavo on se serait pas fait marcher dessus au milieu comme ça et qu'on aurait dominé et jamais perdu ce match, choix incompréhensible de Garcia pour ma part, Zambo avait été le meilleur joueur à Paris en championnat. Si c'est une sanction par rapport à ces déclas c'est encore + débile.

Le flingueur, saruman, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me permets pour finir 3ème il n’y a qu’une tactique gagner les 8 finales qui restent et c’est tout. Inutile de regarder ce que Lyon va faire

Mars79 aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la gueule de bois...

phenix26 aime votre message.
  20. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.