[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut les phocéen, comme beaucoup d'entre vous certainement, dimanche soir j'avais comme l'impression (excessive...) que le monde s'écrouler...
    Un tel scénario avec l'égalisation de Mitro suivi du coup de massue de Depay est très difficile a digérer! J'en ai pas dormi et le lundi au boulot fut un long calvaire...

Mais aujourd'hui un seul sentiment m'anime, tenir cette 3ème place jusqu'au bout!!! Surtout après cette fin de match et ce guignol de Marcelo qui brandit son torchon devant nos tronches!!!

Ça l'était déjà avant ce match, mais la définitivement les OM-OL sont les nouveaux classico depuis que le QSG ce pique au pétrole. C'est NOTRE concurrent principal, on jouera encore certainement longtemps les places qualificatives en Champions League avec eux car le PSG et a un degré moindre Monaco ne sont plus dans le même monde que nous. Et comme l'a dit Thauvin, les Lyonnais le paieront!

L'histoire de cette saison retiendra certainement que l'on a était intraitable contre les "petits" et friable contre les gros malheureusement. Les Lyonnais eux c'est tout le contraire. De plus ils ont quand même marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu contre nous, Monaco et le PSG! Chanceux? Peut être, mais pas que je pense... Depay est un intermittent du spectacle un peut comme Ben Arfa mais il faut reconnaître qu'il est capable de sacré exploits! C'est le football. De belles joies, de belles déceptions également...

Sachons nous regarder dans la glace et lucidement reconnaître nos limites défensives, mais également nos forces offensives et le beau jeu souvent produits. Ne pas tout jeter a la poubelle! Ça fera le jeu des Lyonnais! On est toujours devant eux malgré tout et en quarts d'Europa League. On a plein de belles choses a jouer encore avant la fin de saison...

ALORS ALLEZ L'OM!!!

2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bande de naze, il reculait d’un pas et il allait au bout de l’action mais c’est moi qui raconte de la merde... retournez jouer aux billes les gars

christof13 aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui vas y les billes t attendent

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je nai pas donné mon avis mais je pense qu'il aurait dû faire l'appel de la surface de réparation de Mandanda, a coup sûr il ne serait pas HJ

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-3-20_8-13-47.png
    Voilà le coup france où il n'y a eu aucun ralenti et où il y a clairement main du lyonnais.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est le même genre en pire bien sur que celui de rami contre bilbao et donc a l'appréciation d'un arbitre ....on s'en sortira jamais...on ne nous a pas sifflé la main levée contre nantes alors tu penses.....la main lyonnaise....moi c'est pas ce genre de main qui me scandalise (celle du lyonnais) qu'on peux juger comme une protection (encore qu'elle aurait pus être sifflé suivant léquipe et l'arbitre) mais celles involontaires qui dévient la course du ballon et donc faussent l'histoire, juste parcequ'on a toujours plusieurs décisions variables ( haaa c'est involontaire ) et on se la fait mettre souvent à l'envers.....malheureusement c'est comme le hors jeux de mitro , un autre arbitre aurait aussi bien pu faire jouer, ou il aurait aussi bien pu siffler la faute de ndombélé sur rolando sur le premier but lyonnais...(poussé dans le dos plus croc en jambe).....rien n'a été pour nous sur ce match...

7. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on à un effectif très faible, ont ne cours pas plusieurs lièvres à la fois. Haut risque de rester le bec dans l'eau.

8. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs le dernier penalty obtenu commence à dater

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Elle est coller au corps quand même, perso tu siffle cette main contre nous je pète un câble.

aurelio.m et cevenol1053 aiment cela.
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as pas de gosses, y a longtemps que les mouflets ne jouent plus aux billes et ne savent pas trop ce que c'est. Ils ne comprennent pas comment on a fait pour y jouer pendant des générations.
    Tu devrais plutôt inviter les collègues du forum à aller jouer aux pokémon sur la ds..:cool:

Faf78 et aurelio.m aiment cela.
  11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci!

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Le dernier je ne sais pas, car il me semble qu'on en a raté quelques uns cette saison,
    Mais le Dernier Transformé date du 19 Janvier à Caen lors de la 22éme journée ;)
    Penaltys .png
    Mais c'est vrai aussi, qu'en comparaison avec "Un certain" club voire Deux, ça fait tellement maigre, qu'on risque de crever de Faim si on ne remédie pas (fait pas mieux) dans les autres faits de Jeux :oops:
    ;)

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0

ouaf ouaf ouaf
    comment des "supporter" de l'om à l'accent forcé peuves parler à ce gars là?

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble un peu au coup de tete/coude d'Abdennour contre Paris non?

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est a cause de gens comme toi que le club n'avance pas.

ce genre de personne qui fait un screen d'un truc flou ou on voit qu'il n'y a pas vraiment de quoi siffler penalty, mais par contre sur la main d'amavi contre paris au velodrome,il n'y a pas main.

LOL

j'attends ton beau screen sur le faute de sarr sur depay, qui aurait du etre sanctionné d'un carton rouge.

mais tu as raison

on est volé.

il y a un complot c'est évident. on devrait etre deuxieme avec dix points d'avance au moins.

on ne parleras pas du but refusé pour hors jeu de monaco au vélodrome, évidemment que non.

allez ciao

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne regardez que les 3 dernieres minutes, le reste n'a aucun interet. Je resume, Riolo et l'autre qui commentent ce qu'ils regardent sur l'equipe TV avec l'animateur qui essaye de les recadrer.+ Riolo qui affirment que les marseillais n'aiment pas Rami et Garcia tout simplement parceque lui ne les aime pas ou pour faire du buzz. Bref aucun interet

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment obligé de nous infliger ça?

18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    on dirait un york riolo[​IMG]

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Rigolo? En plus je suis sûr qu'il a dû tacher son futal sur l'action!

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    l'action en bourse?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page