1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise foi quand tu nous tiens.. c’est dingue quand même.. surtout que je suis pas en mode bashing sur Mitro depuis 6 mois contrairement à certains qui ont liké les posts des zigotos du dessus.

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai jamais cassé st-mitre au contraire

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre toi aussi t relou avec ton carton rouge pour sarr, comme je t'ai deja dis " y'avait quoi du coup sur rafael sur sa faute sur amavi???"

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel
    bah ya jaune. rien de plus.

5. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr revois les images car si y'a rouge pour sarr y'a rouge foncé pour rafael ne sois pas de mauvaise foi

zizou coach de l'om aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ya jamais rouge pour rafael de quoi tu parles.

premiere faute du match.il y a une grosse faute et basta.

je deteste la mauvaise foi et les supporters aveugle.

7. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    tu es qui toi pour dire que les autres sont de mauvaises foi et pas toi, tu as une si haute opinion de toi?

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

j'enleve simplement mes oeilleres et je prends un maximum de recul en comparant certaines actions avec d'autres.

fait en de meme.

allez sortir qu'on c'est fait voler par l'arbitrage contre lyon, en voila une belle connerie :)

9. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as lu dire ca??? non alors n'inventes pas stp, je te dis simplement que ce que tu dis sur le soit disant carton rouge
    pour sarr peut s'appliquer egalement avec rafael et bien plus tot dans le match
    donc arrete de faire celui qui voit mieux que tout le monde.
    on va en rester la, toi tu penses que sarr doit avoir rouge moi je pense que dans ce cas rafael bien avant

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n'est pas le seul de cet avis.
    Objectivement, Sarr est fautif, si Thauvin se fait scalpé de la même façon par Morel; tu dis quoi!

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Vincenzo Tommasi‏ @Vincent1393
    Le coup franc de Payet, aucun ralenti de Canal +, à chacun de se faire son propre avis. #TeamOM #OMOL

Je te laisse aller faire ta propre opinion sur une vidéo alors !

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute de Sarr, tout comme le carton rouge de Rafael qui aurait du être donner. Mais il y a deux faits de jeu au bout de 20 minutes et l'autre à la 85éme...

Dernière édition: 20 Mars 2018
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La faute de Rafael sur Amavi lui donne un carton jaune, on est d'accord.

Par contre, la grande erreur, c'est Rudi qui la commet en allant chercher Ocampos, qui s'embrouillait avec Rafael, alors qu'on est à 1-1.

Si Rudi ne fait rien, les 2 joueurs prennent 1 jaune et Rafael est exclu.

Et toute une mi-temps en supériorité numérique, ce n'était plus du tout pareil.

Si les rôles étaient inversés et qu'Ocampos avait déjà un jaune, Genesio ne serait jamais intervenu et aurait laissé son joueur faire dégoupiller son adversaire.

Bref, c'est dommage.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il ne s'entends déjà plus avec ses joueurs ...

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Rudi ne dis rien il peut bien mettre rouge au deux ... ou rien du tout

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était ce qui s'était passé lors du match aller contre le Qatar, entre Ocampos et Neymar.

Le brésilien avait déjà 1 carton jaune et Ocampos l'a chauffé pour qu'ensuite, il en prenne 1 autre, d'ailleurs, l'argentin en avait pris 1 aussi.

Donc oui, c'est très mal joué sur le coup.

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là, tu jouais Lyon! Donc ils réfléchissent avant de mettre un rouge!

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai par ce que s'était Neymar ... dans tous les autres cas quand un joueur a déjà un jaune et qu'il y a une petite altercation il n'y a jaune pour aucun des deux

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon au risque de me répéter , oui oui on s'est bien refait voler une énième fois contre ce club de sous merde

Rafael doit sortir sur carton rouge direct , il aurait pu casser la jambe a amavi , celui ou celle qui n'est pas d'accord c'est de la mauvaise foi
    Il y a bel et bien penalty sur Germain et carton rouge pour Marcelo car annihilation d'action de but et dernier défenseur ou alors je l'invite a revoir les images car elles parlent d'elles mêmes
    2 hors jeux imaginaires qui entrainent un face a face contre Lopette

N'allez pas me dire que le scénario du match aurait été le meme si cet enculeur de moucheron d'arbitre et ses trongoles d'assistants avaient appliqués le règlement

Apres ca oui c'est vrai , apres avoir marqué le 1 er but , les joueurs ont mal joués

Dernière édition: 20 Mars 2018
    Nas' aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça oui tu as raison c'est le colonel moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier:D T'en a encore beaucoup des supputations :D Si tu veux connaitre la fin de ta série vas au moins jusqu'au dernier épisode du championnat:D

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le 'bande de naze' est peut-être de trop. Si Mitro reculait d'un pas, il aurait simplement pas été hors-jeu. De là à en conclure qu'il allait au bout, même @VinnieJones aurait pas osé.

kikodugers et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page