1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons un petit orange bien mûre tout de même, c'est pas le ballon qui part c'est la cheville !
    Mais bon, c'est comme les mains; si c'est pas intentionnel; c'est à l'appré-scie-action de l'arbitre !
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un scandale la vidéo! Deux raisons contre!

    1° L'an prochain, la vidéo va faire de nouveaux pauvres; les arbitres, qui vont perdre du pouvoir d'achat!

    2°La Vidéo c'est sûr ça va haché les actions de jeu! Mais un peu moins les malléoles et les tendons d’Achille.

    Conclusion c'est bon pour le mercato!
    Pcq: Putain on va faire de ses économies en chaussettes, en bombes spray miracle et autres poches à glaçons!
     
    Dernière édition: 21 Mars 2018
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    tout ce que tu dis ne s'est pas produit en rugby.....
     
  4. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là va falloir que tu développes point par point! Si tu peux!
    Sur la tête de pépé Old Ass, je suis vraiment curieux de te lire:D
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un grand fan et un idéologue absolu de la vidéo, mais si par petites touches et sur certaines actions et situations bien précises, elle peut amener un peu plus de justice dans les scores, je suis pour.
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    après c'est au professionnel de la ligue qui s'occupe de sa mise en place de le faire à bonne essence et d'en définir bien les contours.
    On économisera aussi des pages de vomi, de frustrations sur les forums de foot.
     
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, donc vu ta réponse; je pense, que tu n'as pas lu plus de deux ou trois lignes de mon message.
    C'est pas grave, tu demanderas la vidéo, dommage.
     
  8. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    En Italie la vidéo a été introduite et les polémiques continuent...
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    mais les polémiques continueront toujours, déjà ça veut pas dire que ceux qui polémiquent ont raison, et pis faut voir la teneur des polémiques. De toute façons il y en a déjà des polémiques...
    il ne faut pas attendre de la vidéo qu'elle règle tout les problèmes, ce ne sera pas le cas, mais si elle pouvait améliorer certaines choses, ma foi on peut essayer ça mange pas de pain.
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    non j'ai tout lu ton message mais d'après ta réponse j'ai du mal le comprendre, ce sont des choses qui peuvent m'arriver, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...
     
    shady aime votre message.
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a une semaine et demi , c'est exactement le même tacle. Assou Ekoto qui prend le ballon sur Mbappe prend un rouge pour moins que ça
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très, je serais donc pédagogue, c'est pas un problème.

    Mon n° 1 signifiait que:
    Si tout le monde pense que pépé Old Ass a la main mise sur l'arbitrage Français cela sous entend qu'il ait pression, voire corruption.
    Donc dans le meilleur des mondes, la vidéo devrait stopper ces infamies mais il y a mon n°2
    Dans la théorie, la vidéo devrait être la solution miracle qui aseptisera le foot mais !
    Les personnes.... qui seront les personnes qui visionneront les vidéo et qui influeront sur les décisions?
    J'ai peur que ce soit les mêmes qui influent sur l'arbitrage actuellement!

    Donc la vidéo, c'est à mon avis juste un nouvel emballage pour abuser certain et conforter les autres! Une utopie pour la masse un peu comme en politique;beaucoup de promesses et d'espoirs pour revenir à la case départ mais dans un plus bel emballage plus vendeur! et surtout médiatique et plus net.....


    On aura toujours cette même décision "humaine" avec la vidéo! Comme en Italie par exemple comme le dis MARTIEN.
     
  13. FierteOM

    FierteOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qq un sait où ça en est cette affaire de dimanche soir ?
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et Kimpembe qui détruit Rivière, en le taclant par derrière, les 2 pieds décollés, ne prend même pas 1 carton jaune.

    Même avec la vidéo, ça restera toujours à l'appréciation des arbitres, et ceux de notre championnat sont vraiment des peintres.

    Au final, il y aura toujours des doutes!
     
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Aulas devra payer plus de monde et plus cher :D
     
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ya meme pas débat possible , Y'a rouge sur Rafael tous les jours
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je suis partisan d une vidéo responsable à savoir déclenché non pas par l arbitre et leur prise de décision abstraite mais par les coachs
    a savoir le fameux principe du challenge (un par mi-temps).
    premierement cela responsabiliserait les coachs et les capitaines et cela permettrait de ne pas hacher les jeux sur tout et pour tout.
    deuxiemement les arbitres auraient moins de poid sur les decisions illicites et c est pas plus mal quand tu vois la saison et l avenir de certaines équipes se jouaient sur un fait de jeu
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faut conserver cette aspect mais le j ai pas vu a vitesse réelle moi cela me gonfle les arbitres a chaque action trop mal placée
    a titre de comparaison au rugby l arbitre n est jamais a moins de 5 metres des zones chaudes
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "un par mi-temps" Donc une fois que ce fameux "Challenge" est fait durant la Mi temps on revient au système actuel !
    Donc,je provoque une bonne petite faute bien chiadée qui passe à l'as pour l'arbitrage.
    Le coache adverse n'aura que deux solutions.
    - demander ce fameux challenge et de fait signer un blanc saint à l'adversaire pour le reste la mi-temps!
    - ou fermer sa gueule aux cas où!
    C'est une partie d'échec ou de foot!
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    deja avant d eviter toute polémique changer le fournisseur de la gold line technologie car trop de pb
    mais pour la video la gold line pour les hors jeu peut etre rapidement mise en place car cela n hache pas le jeu cela prend trois secondes pour decouper un hors jeu par ordinateur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page