1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin une cela responsabiliserait le coach pour savoir quand le demander
    si c une grosse faute qui demande un rouge par exemple ou une action qui influence un but derriere
    il est evident que demandé la vidéo pour une faute qui n influence rien est totalement stupide
    sa resoudra pas tout le challenge mais au moins cela enlevera deux fois par match des actions qui peuvent avoir une influence sur le résultat
    apres je dis par mi temps mais on peut dire 2 par match et c declenché n importe quand mais moi l usage de la vidéo je veux qu elle soit declenché par quelqu un autre que par l arbitre pour deux choses si la vidéo est soumise a son interprétation bin elle servira a rien car les arbitres corrompus de ligue 1 continueront leur travail de selection des resultats deux au plus on rajoute d arbitre au moins les decisions sont claires comme dans la vie
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On risque de bien rigoler l'an prochain!
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on dit que cela hache le jeu mais quand on regarde le nombre de temps que prenne c deux actions on peut se demander si c pas deja haché par le fait que les arbitres font n importe quoi sur ces actions (positionnement)
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a une autre solution!
    Le club dont le joueur reçoit un carton, devra signer un chèque au joueur victime de 15 000€ par action illicite.
    Libre au club ayant fait le chèque de le déduire du salaire du joueur fautif!
    Là il y aura peut-être du fair-play sur les stades!
    Tant que tu ne touche pas au portefeuille tu n'aboutira à rien!
    Idem pour les incidents dans les tribunes, les amandes seront payées par associations de supporters, libre à elles se payer sur la "bête" après!
     
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol sa marche pas ce genre de truc puisque tu individualise les actions des matchs au final autant jouer seul alors
    je m explique un rouge reçu par un joueur est tres rarement du a une action intentionnelle mais a une serie de fautes faites au préalable par ses copains (positionnement) et en voulant rattrapé il maitrise pas car en retard ou autres
    et du coup tu vas sanctionné finalement le moins fautif de tous celui qui essaye de rattraper les conneries de ses copains
    pour les clubs de supporters c idem je vois pas en quoi c aux groupes de supp de faire le travail de stadier et autres responsable de la secu
    les groupes de supp sont la pour l animation et l orga du spectacle en tribune point
    faire cela serait dedouaner les responsabilités des personnes chargés d effectuer ses missions
    a chacun c est mission celles supp supporter celles des responsables secu la secu les stadiers la suveillance et ainsi de suite
     
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait lui mettre 10 coups de cravaches aussi ca devrait les en dissuader..
     
    christof13 aime votre message.
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    http://m.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-22-mars-2018.htm

    Dossier en instruction

     
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    En fait dites moi si je suis parano, mais c'est très vicieux de repousser ça au 12 avril. Car je percute tout juste : c'est le jour où on reçoit Leipzig. Donc soit ils pourront pas venir et ne pourront pas se défendre comme il se doit, soit on va demander de reporter à une date ultérieure et ça repousse l'échéance pour Lopes et Marcelo, ce qui permettra donc à ce comédie club de lutter avec ses meilleures armes pour revenir sur nous.

    :mad:
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que la LFP acceptera un report...?

    Cette date n'a pas été choisie par hasard.

    Tu as du oublier qui était la nouvelle présidente de la LFP...?

    A partir de là, quoiqu'on fasse, on sera toujours lésés!
     
    Dod'OM et cevenol1053 aiment cela.
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    donc tu connais les quelques centaines de milliers de joueurs pour dire ca ?
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le foot c'est le sport le plus simple a jouer mais avec les règles les plus merdique et les plus sujettes aux interprétation , même au rugby il y a pas temps d'interprétation que cas ...

    Il serait peut être temps de revoir les règles en profondeurs
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Changer quel règles exactement ?

    Dans quasiment tout les sports co l'interprétation de l'arbitre rentre en compte ce n'est pas spécifique au foot.

    Le problème ce n'est pas les règles, c'est l'incompétence de ceux qui sont censé les faire respecter et appliquer.

    Met des arbitres compétent et ce sera différent
     
  14. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    WTF la date quoi...
    La OLFP n'en a rien à foutre de la C3 et de l'OM, c'est tout à fait officiel. Un scandale sérieux...
     
    Dernière édition: 23 Mars 2018
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Justement on peut être lésés dans les deux cas.
    Lopes et Marcelo sont cités, donc ils ont vu ce qu'il y avait à voir et seront obligés de faire un petit quelque chose. Même si j'ai toujours en tête la sanction de Malcom comparée à celle de Mariano, Lopes prendra un match.
    S'ils repoussent l'échéance ils peuvent garder leurs cadres sur le terrain pour avoir plus de chances de remonter au classement.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source © RMC Sport
    Mouctar Diakhaby : "Les Marseillais ont parlé avant le match, ça nous a donné de la motivation. Beaucoup de gens nous ont enterrés trop vite. Dans ce genre de situation, on montre qu’on a du caractère"


    Mouais la victoire Lyonnaise est base sur des circonstances favorable.... entre nos joueurs important qui sont le baromètre du niveau de l'équipe cramé comme Gustavo et Thauvin , la blessure de Sakai , les pénos non sifflé , notre avant centre fantomatique ( Germain ) , nos carence habituel ( nul les CPA et les phases de contre ) mis bout à bout ca à fait un mauvais OM contre une équipe Lyonnaise aussi bof bien aider par nos erreur défensif le double duel perdu par Rami et Rolando... bref les paroles les paroles mais bien aider sur des circonstances.

    Si il y avait que les paroles vexant d'avant match venant de nos adversaires pour nous transcender ça serait , les Bordelais qui se foutent de notre gueule chez eux sont toujours invaincu , les joueurs du QSG pourraient se foutre aussi de la gueule de nos joueurs en permanence 7 jours / 7 24 h/24 les nôtres seraient incapable de les battre au Parc ... voir meme au vél.

    Alors les paroles des paroles sur la motivation sous prétexte de paroles vexant j'y crois moyen ....
     
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Légalement, les instances peuvent infliger jusqu'à 10 matchs de suspension à Rami pour agression dans le couloir du vestiaire (ce qui ne souffre d'aucune contestation), ça nous obligerait à réaliser le sprint final sans lui :(
     
    Dernière édition: 23 Mars 2018
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et Lopes, pour sa gifle volontaire sur un membre de notre staff, alors que ce dernier ne l'avait même pas provoqué, ce sera 20 matchs de suspension, dans ce cas là...?

    N'oubliez pas le Marçal, qui gifle l'arbitre de touche et qui ne prend ni de jaune, ni de sanction a posteriori.

    2 poids, 2 mesures.

    On va se faire enfler, c'est sur et certain!
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc qui peut nous sauver en effet, si il nous carre 10 matchs pour Rami ils sont obliger de mettre 10 matchs à Lopez également.
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin qui serait le plus pénalisé ? Le LOL sans Lopes ou nous sans Rami ? Pour moi y'a pas photo. On a une défense centrale qui tient la route mais qui est aussi toujours sur le fil. Sans Rami le sprint final serait différent, surtout face aux attaquants niçois.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page