1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr homme du match,je le préfère a Sakai quand on domine.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L homme du match c est germain

Et que dire de Lopez.

Un régal.

Merci petit

Ashura aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas cette année.

OMali aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine, on pourra faire tourner à Braga.

On a assuré l'essentiel ce soir.

Maintenant, il faudra quand même respecter cette équipe, mais en principe, ça devrait passer.

Place à Bordeaux maintenant, on leur met le même tarif dimanche soir aux vignerons.

Vamos! ;)

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Chacun des 48 participants à la phase de groupes peut s'attendre à recevoir 2,6 millions d'euros pour sa qualification. Il y aura également des bonus de performance de 360 000 € pour chaque victoire et 120 000 € pour chaque match nul au cours de la phase de groupes. De plus, des bonus de qualification seront attribués aux équipes qui progressent en 16es de finale : les gagnants du groupe peuvent s'attendre à gagner 600 000 € chacun et les finalistes 300 000 € chacun.

En ce qui concerne la phase à élimination directe, les clubs qui disputeront les 16es de finale toucheront 500 000 € chacun, les 8es de finaliste € 750 000 chacun, les quarts de finaliste 1 million d'euros chacun alors que les quatre demi-finalistes recevront chacun 1,6 million d'euros. Le vainqueur de l'UEFA Europa League recevra 6,5 millions d'euros et le finaliste 3,5 millions d'euros.

Un club pourrait donc gagner jusqu'à 15,71 M€ cette saison, sans compter les éliminatoires et les paiements en fonction du marché télévisuel.

De plus, les clubs participant aux tours de qualification auront droit à un paiement respectif de 215 000 € pour le premier tour de qualification, 225 000 € (deuxième), 235 000 € (troisième) et 245 000 € (barrages). Notez toutefois que les gagnants des barrages ne recevront pas le paiement de solidarité pour ce tour.

battler 13 et Cedrickos91 aiment cela.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ahahahhaha les lyonnais qui se font enfler par l'arbitre c'est de la bombe j'adore

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien vrai ça monsieur mistral gagnant :D

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les espagnols payent mieux que les français :D:D:D

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit que le Mariano-bashing face à Toulouse lui reste encore dans la tête, il a voulu jouer, c'est tout à son honneur, ca change des lopettes de son club

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    domach, on a pas prevu de topic pour villareal lyon, histoire de savourer leur defaite ensemble!

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux tabler sur un 10me a

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça serait quand même dommage, vu la go qu il se tape...

F_RiB3ry_13, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux tabler sur un 10Me de retombé entre les prime de match les classement le barrage et les télé ...

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Lopes

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est pour moi OCAMPOS !

Ashura et pixie stojkovic aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    idem!

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de qui tu veux parler!
    [​IMG] upload_2018-2-15_21-26-48.jpeg [​IMG] upload_2018-2-15_21-28-54.jpeg upload_2018-2-15_21-31-13.jpeg

rank13 et OMali aiment cela.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouai mais on a déjà fait tourner ce soir.

Une attaque du dinaj apruzesse mon gars!!

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Quel match ! Sûrement l'un des plus aboutis que j'ai eu l'occasion de voir cette année.
    J'ai vraiment aimé l'implication des joueurs qui, finalement, même sans Thauvin une bonne partie du match ont réussi à bien jouer au ballon et à porter le danger dans la surface adverse.
    Une mention spéciale à Ocampos qui est un joueur souvent décrié par son manque de justesse technique, mais qui est représente tout ce que j'aime chez un joueur de l'OM. La grinta, l'envie, un état d'esprit irréprochable qui sans doute poussent ses coéquipiers à se surpasser. Le contraire d'un N'Jie bien trop suffisant et nonchalant...

PS : Bravo au petit Lopez, souvent critiqué malgré son jeune âge mais qui ce soir a répondu présent.

Allez l'OM, le même match face à Bordeaux et on peut se projeter plus sereinement vers la double confrontation parisienne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page