1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé 5
    Amavi 5.5
    Rami 7
    Rolando 5
    Sarr 7
    Gustavo 8
    Lopez 8
    Ocampos 6
    Payet 7
    Njie 5
    Germain 8

rack aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol j'ecoute rmc.....27 minutes pour marseille et lyon en uefa qui gagnent...........et non stop tout le reste du temps depuis 1 semaine pour le psg qui fait encore un gros flop.......abusé quant même , alors oui faut pas écouter , mais bon la nuit quant tu marche dans le froid , faut bien écouter un truc hein.........

Edit 5min de rab sur marseille........

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment très classe Ferreira, le coach de Braga, qui félicite l'OM après sa victoire indiscutable et qui souligne l'impuissance de son équipe face à un Marseille trop fort et qu'il juge supérieur à Porto et Benfica. Restons humbles tout d'même...

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Mitroglou est un goleador là bas...

marcassin0113 aime votre message.
  5. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon résultat qu'il faudra confirmer jeudi prochain en attaquant dès l'entame comme ce soir ! Si on marque à Braga ce sera fini car Braga devra en mettre 5 pour se qualifier.

Bonne gestion de l'effectif par Garcia, après espérons que ça aille pour Thauvin en vu du match face à bordeaux car il a pris une grosse semelle au tibia...

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je disais 6/7 equipes ont le niveau l1 au portugal
    quand je vois braga ce soir je crois que j ai ete genereux en fait

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Message à Braga "c'est pas Vitoria Setubal, c'est pas Paços Ferreira, c'est l'OM" !!
    Phrase interdite à sortir avant la fin du match retour !

8. popom13

popom13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas les gars... suis-je le seul à avoir bandé sur le troisième but!!! mais quel but collectif (oui ils étaient 2 mais collectifs quand meme)!! Lopez a été formé en tant que 10 c'est son poste de predilection et c'est le position ou il est le + performant... je trouve qu'au retour on devrait laisser Payet à la maison et jouer au milieu avec Kamara-Sanson-Lopez ou Sertic-Sanson-Lopez(oui j'ai bien dit Sertic) pour faire souffler les titu un peu mais avoir gustavo sur le banc si ça prend l'eau (genre 2-0 au bout de 20mn)

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la tradition se perpétue, 5iéme match au vélodrome pour moi et 5iéme victoire avec au moins 3 buts marqués par l'om , le seul regret c'est qu'on aurait pu en mettre beaucoup plus vu les situations , par contre ils ont pas eu une occasion braga , je m'attendais quand même à mieux même si c'est très bien de regarder le match sans stress
    niveau joueur j'ai trouvé amavi moins bon que dab et vu que je devais être à 5 mètres de n'jie en première mi temps , je peux dire qu'il a louupé beaucoup de choses simples sinon bon match dans l'ensemble du reste de l'équipe,une bonne soirée

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    au Retour
    Pele
    Sarr Rolando Abdennour Bedimo
    Zambo
    Sanson
    Njie Lopez Ocampos
    Germain

et sur le Banc
    gustavo, payet , thauvin , Rami, Sakai

11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le niveau des toss descend bcp.. On a vu avec Porto leader hier.....

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

en chute libre
    j essayais d expliquer a vinni Jones que le niveau du championnat portuguais est faible
    meme leur trio de tete s affaiblit beaucoup

quand tu penses que Braga a 10 points d avance sur le 5eme,!chez nous Braga jouerait le maintien chez nous et je suis serieux

quand aux stats de mitroglu au portugal,...germain qui est pas un crack tournerait a 30 buts chez une grosse cylindree la bas

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends en l1 y'a a peine 4 club qui ont le niveau ... faut aussi voir contre quoi tu compare : si tu compare avec les 4 premier de l1 s'est sure par contre le reste ... quand on voit les écarts qu'il y a entre le 4e et le 5 de l1 tu vois aussi la différence de niveau ...

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0

en france c est recent le groupe des 3 apres Paris et l an dernier c etait Nice sur le podium

au portugal c est toujours les memes devant , ca n enleve rien a notre performance mais Braga c est d une faiblesse....
    Braga ca joue jamais le top 5/6 chez nous
    ca m etonnerait que bordeaux Dimanche soit au niveau de Braga, ca sera bien plus difficile
    on est realiste ce soir c est 6/7-0

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors la j'en suis pas si sure , surtout que tout le monde peu gagner contre tous le monde en l1 ... Quand on voit le grand Strasbourg taper le petit psg ...:D

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va venir te rabâcher que le championnat Portugais c’est aussi fort que la L1.

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0

a mais meme porto dans un tres mauvais jour peut se faire accrocher par Tondela :D
    je suis alle sur le forum de Braga et j ai google translate, ont ete surpris par notre niveau, ils ne s attendaient a qu on soit si fort
    une equipe comme la notre selon eux joue le titre en Liga nos(ca corrobore ce qu a dit le coach)

ce qui les sauvait cest leurs locomotives qui performaient en coupe d europe, le championnat est si faible qu ils peuvent se permettre de faire tourner
    mais meme les equipes de tete s affaiblissent
    j ai vu plusieurs matchs de benfica en CL cette annee(o point au passage) c etait vraiment ultra moyen
    pour moi malgre leur tres lourde defaite Mardi , la seule equipe que je considere encore comme forte la bas c est Porto
    j ai regarde le match du Sporting a Astana ,vraiment rien de fou

tout ca pour dire que les stats dans ces championnats sont vraiment a prendre des pincettes, quand tu vois la defense de braga ce soir, j ose pas imaginercelles du milieu et bas de tableau la bas

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0

j ai lu limite plus fort ici

ok Braga a surement eu un jour sans, mais j ai pas vu une equipe aussi faible cette annee contre l om en l1, meme metz ca m est apparu plus costaud:eek:
    Braga 15 victoires en 22 matchs dans leur championnat ca fait flipper ......

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au retour,

pele
    Sarr Rami Abdenour Amavi
    Kamara Zambo
    Sari Lopez Ocampos
    Njié

Je pense que cela aurais bonne allure

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule affirmation. Si on compare sur un match, tien aller 2... Porto en a passé combien àu champion de France en titre et actuellement 2 ème cette année ?
    Comme dit @WAZA71 dans chaque championnat tu as des locomotives et le reste.. Pour être objectif tu compares donc le reste avec le reste... Et pas uniquement sur un match.
    Nice se fait taper par le loco donc le championnat russe est supérieur a la ligue 1...sinon le staeua vient de battre la lazio, la ligue roumaine en devient invincible ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page