1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le loko c est le leader du championnat russe, et bon Nice c est fait hara-kiri en 2eme mi temps
    La lazio a mis quasi la b contre le steua
    porto a tape un monaco en crise cet automne oui, mais le niveau de braga 4eme du championnat portuguais ca te fait pas tiquer?
    le trio de tete qui tourne a 2.40 points/match, ca te pose pas questions sur le niveau des 15 autres equipes?

2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, faudra confirmer au retour !

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous c'est pratiquement pareil....Le niveau de Nice m'a fait encore plus tiquer.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, cette année y'a aussi que 4 clubs qui ont un niveau correct en L1, le reste c'est du pipi de chat contre qui tu peux quand même perdre de temps en temps.
    Le championnat se jouant à quatre cette année, ce serait quand même dommage d'arriver 4°.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent s'en mordre les doigts à Nice de pas avoir prolongé Baysse...

Ce match il est à l'image de leur saison

Car hier soir c'est bien le manque d'expérience et de rigueur défensive qu'il leur flingue le match, match qu'ils avaient commencé de la meilleure des manières et qu'ils maîtrisaient sereinement jusqu'à que le jeune Sarr provoque le peno puis que le jeune Coly les flinguent en se faisant expulser

Avec l'équipe type ils ont les moyens d'aller gagner en Russie mais bon Favre risque de favoriser le championnat et c'est logique vu qu'ils ont aucune chance de gagner cette compétition vu les équipes encore en lice

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un match abouti hier soir, une bonne avance qui devrait permettre de pouvoir gérer le match et faire tourner l'effectif....;)

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle branlée, et quel match!

j'ai un collègue Portugais (sup de Porto..) , qui se rend souvent au Portugal et assiste aux matchs etc.., il m a vendu du reve concernant Braga, attention, bonne équipe qui joue bien au ballon...

Je me demande si Caen n'est pas meilleur!

Pour revenir au match, tous les marseillais ont été bon, rarement eu cette sensation, un match complet et bien maitrisé.

Bravo à notre equipe on s'est regalé

Sinandu13 aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'allais le dire ne nous emballons pas, l'OM peut avoir un jour sans !
    Y a un truc magique sur le forum, si l'équipe fait un bon match s'est quasiment des demi-dieux et si l'équipe perd; c'est scandaleux! Quand tu vois son salaire.....il est surcoté....etc! c'est magnifique soit tu es un héro soit une chèvre!:D c'est magique ! i love this game © :D

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je doit le dire je suis un sacré visionnaire !!
    J'ai dit hier toute la journée que Braga nous poserait des problèmes, que ce serait serré, que l'on avait pas forcément la tête à l'EL, que nos prestations en Europe continuerait d'être indigentes, que la qualif serait dure à aller chercher et que nos joueurs ne serait pas très impliqués... Appelez moi Nostrad'anus !!!

Pitin heureusement que j'ai pas mis de sous je me retrouverait - riche aujourd'hui !! :D

En tout cas, bravo à l'OM devant la tv nous nous régalés !

allezlom07 aime votre message.
  10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, hier matin , j'ai vu un ami portugais (supp de Benfica, lui), je pensais qu'il serait content de la rouste prise par le rival mais non, il avait laissé son côté portugais à la maison:D. Alors ce matin...

Plus sérieusement, j'ai vu un match complet avec de la maîtrise, du beau jeu, un vrai bloc. Braga s'en sort bien avec 3-0 car on aurait pu doubler la mise avec un peu plus de réussite pour Njie,Ocampos et Payet, notamment.

Bravo les gars!!...Place à la Minute

aurelio.m aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez m'a regalé hier soir, Ocampos a joué juste, Germain precieux et efficace, Payet international, Sarr futur international, Rami/Rolando/Pelé/Amavi/Gustavo tranquilles et rassurant, N Jie grosse energie... FloFlo determinant..
    Bref, j'ai aimé.
    Place à Bordeaux, pas de raison pour que l'on ne joue pas aussi bien

12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Football champagne hier..; BRAVO à tous.. et au Coach Garcia.....

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    peut-être ou peut-être pas, mais il y a bien une explication sportive au nombre de coupes d'europe et de finales des 2 pays, non ?

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que les 3 grands clubs du Portugal ont longtemps été meilleurs que les gros clubs de L1 où il n'y avait pas de leaders sur la durée !
    Et puis le fait que tous les dirigeants préfèrent "lâcher" la Coupe d'Europe pour se consacrer à l'obtention de la C1 par le championnat est une explication également.

Les choses changent, j'espère...

15. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu un bel OM hier soir, et ce qui m'a le plus fait plaisir, c'est l'envie des joueurs de continuer à jouer à 2/0 et 3/0. Du football offensif, c'est ça que l'on veut voir !

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Payet hier!!

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au suivants, Bordeaux ! Je pense que ces messieurs ont dû regarder le match! je leur conseille donc de se prémunir du beurre de leur choix!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sympa l'entraineur de Braga je l'aime bien :D

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes bien d'accord pour dire que l'OM se doit la jouer à fond l'Europaleague pour la gagné !.

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nottingham forest a gagne 2 coupes d europe jadis
    les 3 de tete c etait l arbe qui cachait la foret et quand on parle du niveau du championnat c est le niveau moyen des 18 equipes au portugal
    Meme Benfica c est bien moins fort qu avant, en atteste 0 point de leur groupe de CL ou il y avait pourtant Basel
    ca fait 2 ans que les 3 gros s affaiblissent considerablement
    et je le mantiens pour avoir vu des matchs la grande majorite des equipes de Liga Nos c est du niveau L2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page