1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nice a perdu Dalbert Esseyric Baysse Ricardo Pereira, Belhanda soit 5 titulaires cet ete ....donc le Nice de cette annee c est bien moins fort que ce lui de l an dernier
    en terme de niveau la L1 cest plus proche de la PL , que la Liga nos de la L1(niveau moyen du championnat)

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il nous flatte pour qu'on s'endorme sur nos lauriers et qu'on se relâche au match retour. Mais ça prend pas, faudra pas mettre l'équipe B ni se contenter que de défendre.

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dire que les performances sont cycliques est une évidence donc il faut prendre une période plus ou moins longue pour juger. Si tu prends toute l'histoire des coupes d'europe alors il n'y a pas de débat, mais si on prend juste les années 2000 et 2010, je crains que la différence se soit accentuée.
    Si tu veux parler de tendance pour l'avenir, on en sait rien en réalité car les régles financières et juridiques du foot pro peuvent changer mais si ce n'est pas le cas alors le phénomène de concentration des richesses nuit à la réalité et à la diversité qui sont l’essence même du sport, mais ce problème existe aussi dans la vie de tout à chacun donc évidemment que le CA des clubs définira le vainqueur d'une compétition.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est bien moins fort mais ca reste qualifiable pour l'Europe... Comme quoi on peut envoyer encore une fois apres guinguamp (qui n'avait pas démérité) des bien moins fort...
    En terme de niveau global la L1 c'est à des annees lumieres de la Pl...

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum

Toninio aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lol

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'un ridicule pour beaucoup.. Mais comme souvent à son sujet. Certains le voit trop beau d'autres ne comprennent pas son jeu d'autres encore ne voit pas son jeu ni ses qualités et il y en a même qui doivent avoir du mal avec le foot en général. J'ai cité du bon comme du moins bon donc pas la peine de tous me rentrer dedans
    PS: c'est Lopez et pas lopes

Dernière édition: 16 Février 2018
  8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    lol

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi t'es d'accord, t'as vu? :cool:

10. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ouais trop, il a fait une excellente première mi-temps, à l'impact, sans jamais rendre le ballon à celui qui lui avait donné, sans jamais jouer en arrière. Ou alors c'était la deuxième parce que Garcia a vu la même première mi-temps que moi et lui est rentré dans le lard à la pause...

OofalaxoO aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc c'est quoi l'interêt de coter tout ce beau monde dont moi , même si je suis pas dans le méchant pour une fois ? l'avis de quelqu'un est jamais ridicule au passage.....c'est son avis , tout le monde ne vois pas le foot comme toi , n'attend pas les mêmes choses d'un joueur .....

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est le foot se résume à ça pour un 6 dans le foot que tu conçois je comprends ta photo de profil elle te correspond parfaitement.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que Garcia à la mi-temps lui a dit de se projeter vers l'avant. On a vu des passes et des déplacements différents entre les deux périodes.
    Et alex, trouve moi des arguments quand je dis qu'en premier mi-temps il a été un joueur quelconque et en deuxième on a vu son vrai potentiel.

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Lopez joue 6 à Marseille :( On ne regarde vraiment pas les même matchs :D

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment je dis que l'avis de quelqu'un est ridicule ? Je déplore juste le nombre de postes peu réfléchis à son sujet on dirait un lynchage souvent pas très objectif. Maintenant si t'aimes pas être cité ne post plus je penses que tu dois être capable de voir si tu es visé ou non et pour le coup non je trouvais d'ailleurs intéressant ce que tu disais sur le poste de Lopez et Sanson même si j'ai ma propre idee.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a fait un super match.

quand nous jouons de la sorte,c'est très bien d'avoir lopez a coté de gustavo ( comme contre guingamp ;) )

alex78610 aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon il a joué 10 hier c'est vrai on regarde vraiment pas les memes matchs:rolleyes:

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a ni joué 6, ni joué 10 ( à part quand Zambo est rentré).... Y a d'autres postes que 6 et 10 au foot... (Je t'aide en te disant qu'il s'agit d'un chiffre entre 7 et 9...)

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne regrette pas du tout. Il joue beaucoup dans la latéralité , et ne prend pas assez de risque pour ma part. Cela viendra avec le temps, mais pour l'instant cela ne me convainc pas plus que ça. Il a des qualités techniques aussi je le nie pas , mais si il n'est pas épaulé, c'est pas lui qui va donner le déclic.

20. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute nabot, pour commencer tu vas me parler meilleur et ensuite je vois pas ce que c'est ton problème : le mec il fait une première mi-temps pas terrible et une deuxième bonne, qu'est-ce que tu viens faire chier ton monde ? En plus, il jouait clairement plutôt 8 mais bon, je t'en veux pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page