1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la realite elle est economique un club de milieu de tableau portuguais c est 10 millions de budget contre 40 en France
    ca fait 2 ans que le niveau s effondre au Portugal et c est parti pour s accentuer
    maintenant l erosion touche la tete aussi
    Porto c est 21 matchs en liga nos, 17 victoires 4 nuls 0 defaite

meme sans Paris vous croyez qu ils auraient ses stats en L1????????

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Un lynchage ? Tout de suite... Rien à foutre que ce soit Lopez ou pas : il joue bien, ça va, il joue moins bien, je vais pas lui sucer les boules non plus hein

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah mais tout comme la Liga Nos par rapport a la Ligue 1

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1ere mi temps le pressing est plus haut à la récupération il y a des moment où on se projette rapidement d'autres ou on cherche le partenaire le plus loin de l'adversaire pour sécuriser ce coup de moins coïncide avec les moment de possession de Braga qui coïncident eux même avec les simulations des Portugais en début de match. On a du presser tout en étant pas très haut sur le terrain du coup c'est là où Maxime a le plus de difficulté car plus d'espace et plus de 1 contre 1 ou il est en difficulté.
    Je vois pas le foot pour stigmatiser les faiblesses plutôt pour jouer sur les qualités et quand Max joue on joue sur ses qualités de conservation et le fait qu'il soit sans cesse en mouvement. En 2 ème mi temps il a fait quoi de plus ? Une passe D 2 accélération balle au pied sinon il a le même jeu quuen 1 ère juste on joue plus haut Payet est plus haut et vu qu'ils se cherchent beaucoup vous avez l'impression que mais non. Max à plus de déchet dans son jeu long en profondeur par contre. Et je l'ai trouvé mieux en 10 que d'habitude à la sortie de Payet

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc tu va me dire que Gustavo n'était pas sur la même ligne que Lopez ? Donc on a joué avec deux 8 si je suis ta logique ? Ma fois ta conception du placement sur un terrain de foot explique peut être tes largesses dans tes analyse très précise

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment il doit jouer chaque ballon vers l'avant ? Allez voir le % de passe vers l'avant

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu veux que je te parles meilleur et tu me parles comme si j'étais ton petit alors que t'as l'air d'être une buse c'est pas ma faute.. ça c'est toi qui le dit qu'il était pas terrible dans on rôle il a été correct en 1 ere mi temps. D'accord donc on jouait en 4 1 1 3 1? D'accord Pep

8. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Tu vaux pas l'usure de mon clavier.

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah excuse nous ! Mais t'as vu comment tu parles ? T'es personnes hein.. et après c'est moi je dois causer meilleur, "nabot" "pas nous faire chier" "sucer les boules".
    Papi va apprendre le respect avant de me faire des leçons et de m'insulter

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis touché :oops: et j'en pense pas moins rassure toi.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit provoquer plus, ne pas fuir le duel. C'est un élément offensif qui doit être la première rampe de lancement, si dans beaucoup d'action il se contente de faire des passes latérales là ou il avait la possibilité de créer un décalage alors ça ne sert à rien. Après quand il peut pas , pas de soucis, mais quand il y a moyen il faut prendre des risques. Un Sanson , prend des risques avec des incursions balle au pied ou il fend les lignes, on le retrouve souvent dans la surface de réparation avec des buts à la clef.
    Lopez il n'a pas encore ça car il a peur de mal faire.

ferveur13 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce que tu nous raconte la

on joue dans un 4-2-3-1

le principe du 4 2 3 1 c'est de jouer avec un 6 et un 8 sur la meme ligne

tu comprends???!!

Lopez jouait en 8 hier. c'est a dire qu'il épaule gustavo a la relance et qu'il se projette dans les phases offensive.

c'est un 8 et il a joué en 8 basta

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, il croit que dans un 4-2-3-1 il y a 2 numéro 6 et 3 numéros 10

cevenol1053 aime votre message.
  14. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    T'es une verrue en fait. Aujourd'hui, tu t'es levé, t'as dit "tiens, si j'allais me fritter aujourd'hui ? Alors, je vais commencer par tous les nazes qui ont dit que Lopez était pas terrible. Et s'ils me répondent, je les traiterai de chèvre. Allez c'est parti !"
    T'es un genre de verrue en fait : tu te pointes, on sait pas pourquoi et quand tu repartiras, on saura pas non plus.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    non mais le mec nous raconte que garcia il a mit maxime lopez en sentinelle en coupe d'europe

mdrrr

cevenol1053 aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et Sanson c'est combien de ballons perdus par matchs? Est ce que c'est ce qu'on demande à Lopez de la percussion balle au pied ? Est ce que c'est une de ses forces ? Je penses pas mais je suis d'accord qu'il doit progresser notamment physiquement mais pas que. Je trouves qu'il a déjà fait des progrès sur ses fautes et sur sa passivité dans les duels même hier pour la première fois je le vois aller gagner un duel aérien contre un gars vraiment grand. Pour moi le vrai probleme c'est qu'il serait peut être plus libéré dans un 4 3 3 il serait en électron libre à droite comme avant l'arrivée de Sanson ce poste aux côtés de Gustavo va le faire progresser mais n'est pas optimum d'après moi.
    Et quand Lopez joue Ailier aussi ça tend à le faire progresser dans le domaine dont tu parles. Mais vraiment pour le jeu vers l'avant beaucoup sont dures on est pas une équipe de contre on joue la possession donc c'est normal de ne pas le voir tout le temps jouer de l'avant à ce poste aux côtés de Gustavo

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis tout et son contraire " un 6 un 8 sur la même ligne". Bref en 1 ère mi-temps il est plus souvent 6 que 8 vu le déroulement du match et le placement de notre bloc donc je vois pas où j'ai tord . Passe ton chemin.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas que le duel physique, mais c'est aussi le duel technique. C'est quand la dernière fois qu'il a essayé de dribbler son vis à vis?

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a aucune difference pour maxime lopez de jouer dans un 4 3 3 ou dans un 4 2 3 1.

le 4 2 3 1 c'est un 4 3 3 en phase offensive.

Lopez est dans le meme role dans les deux cas

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'ai signalé ton post c'était trop gênant:confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page