1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de me dire ça j'ai pas d'exemple en date mais si tu parles d'un dribble en 1 contre 1 avec peu d'espaces son poste ne l'aide pas hier il prend 2 3 fois l'espace ballon au pied. Il n'a pas pas le coup de rein facile pour éliminer mais la technique il l'a
     
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    OK

    donc en équipe de france, pogba est un 6.

    aouar est un 6 avec lyon.

    Vidal est un 6 avec le bayern.

    Pjanic est un 6.

    moutinho est un 6.

    Saul est un 6.

    Moussa dembele c'est un 6.

    Maxime Lopez est un 6.

    Morgan sanson est un 6.

    Ndombele est un 6.

    Goretzka est un 6.

    Thiago alcantara est un 6

    Corentin Tolisso est un 6


    bon j'arrette la :)
     
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi hier j'ai pas vu Lopez dans la surface adverse ou combiner très haut cote droit avant qu'il ne soit replacer 10 il n'est jamais 40m plus haut que Luiz donc tu racontes n'importe quoi l'animation n'est pas la même étant donné qu'il y a un 10 devant deja. Bref si tu ne comprends une animation et un schéma tactique et leur différence pas la peine de me prendre de haut et de faire le malin .
     
  5. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Il t'en manque un pour avoir un 11 avec deux remplaçants.
    Comme ça, tu nous ponds une équipe de 6.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de poste parce que d'autres le font. Mais il faut provoquer et rien ne l'empêche de prendre un peu d'élan pour arrivé lancer et tenté d'effacer son vis à vis pour créer un surnombre et donc un décalage
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non en fait la vérité est à mi chemin entre toi et moi sauf que toi t'es têtu. Moi je reconnais qu'en possession du ballon et avec un bloc haut Maxime va un peu plus vers l'avant que Gustavo mais étant donné la 1ere mi-temps et les complaintes sur ses manques dans les duels on peut dire qu'il a plus évolué 6 aux côté de Gustavo que 7 (parce que si je dis 8 on va me dire ah tu vois c'est pas le même poste donc on va dire 7)
     
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais non en fait.

    lopez joue en 8.

    en fait le terme précis qui convient mieux pour que tout le monde soit d'accord est milieu relayeur;)

    l'om ne joue pas avec deux milieu defensif.

    sauf de temps en temps a l'exterieur ou zambo a plus un role défensif/ box to box.

    regarde le match om guingamp.

    avec lopez en 8 avec gustavo.
     
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais as tu besoin de dribbler pour fixer éliminer et donc créer un décalage ? Je ne crois pas. C'est une question de post car quand tu es bas sur le terrain tu sais qu'il y a des zones et des moment lors des transitions ou tu ne dribble pas et là où un Zambo à la capacité physique au milieu de mettre un coup de rein après le dribble Lopez ne l'a pas et il a l'intelligence de ni forcer ni faire des choses qu'il ne sait pas faire. On en reviendra au point où certains l'ont vu trop beau trop vite et attendent tellement de lui de ce fait..
     
    rank13 aime votre message.
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc toi t'es un malin tu raccordes le profil du joueur au poste qu'il mis en gros Zambo quand il est aux côtés de Gustavo c'est un 6 et Lopez c'est un 8 ? Ce qui est valable pour l'un et valable pour l'autre . Tu viens de montrer tout seul tes limites.. la prochaine fois évite de me prendre haut stp si c'est pour pas faire mieux.
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors si il ne dribble pas et si il joue que dans la latéralité quand est ce qu'il crée un décalage? Si tu n'as pas le dribble ou le coup de rein, tu as au moins la passe . Mais si tu n'as aucun des deux alors tu fais comment?
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais tes sifflé ou quoi.

    évidemment que le profil du joueur rentre en compte et change l'animation.

    j'ai jamais dit que zambo est un 6, j'ai dit que c'est un 8 avec un profil plus défensif que lopez.

    alalalalalala........

    tu devrait t'ouvrir plus sur le football, et regardez d'autres équipes qui joue dans ce systeme de jeu tu verra:)
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le décalage il le fait très souvent en trouvant un joueur entre les lignes c'est souvent d'ailleurs lui qui amorce la première passe vers lavant, la plupart des mouvement et des déséquilibres quand il joue (avec Payet pour combiner par exemple) les redoublement de passes avec Thauvin plus les appels de Sarr. Avant on le voyait centrer mais plus les matchs sont équilibrés moins il est haut.
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait tu comprends pas ? T'es 0!?
    À quel moment le profil définit le poste t'es sur que le football ça se joue avec les pieds vers chez toi ou?
    Donc Lopez de par son profil n'a jamais joué 6 ? et donc Zambo il le profil 6/8 donc lui c'est un 7 ? Je vais pas aller plus loin sinon je vais être vulgaire. Si demain Garcia veut que Lopez joue 6 c'est pas jaimepasparis tout beau tout grand quil est qui va lui dire mais Lopez n'est pas un 6 de par son profil il joue 8.. Waya ce qu'il faut pas lire tu me fais mal crâne je deviens bete je crois tu deteins
     
  15. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La repartie aussi pertinente que ton profil :eek: c'était courru d'avance :D
     
  16. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ton genre ça ce que le monsieur fait.. au final je rectifie ta repartie est très pertinente le sénile
     
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus que ton QI non? :p:D;):cool:
     
  19. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Merci mais je comprends pas très bien pourquoi t'as décidé que j'étais vieux. Papi, sénile...
    Comme tu as l'air d'être nombreux dans ta tête, on va te pardonner mais je suis pas certain que ces gentils qualificatifs s'appliquent à 30 ans.
    Après voilà, en étant aussi teubé que toi, 30 balais, c'est inespéré comme espérance de vie. Avec un cerveau comme le tien, tu vas confondre un sèche cheveu avec une perceuse assez rapidement. C'est peut-être pour ça que tu penses que c'est vieux.

    [​IMG]
     
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben t'as marqué c'est d'un ridicule.....ça veut dire que ce que dise les gens est ridicule non ? tu redit peu réfléchis , pourquoi si je dis qu'il a fait un match bidon se sera pas réfléchit ?
    Mitroglou est bidon ,j'ai besoin de faire un exposer de 3 pages pour être crédible ? par exemple , c'est réfléchit pourtant , il est bidon :)

    Après le fameux lynchage......et mérité désolé , il a été mauvais à beaucoup de reprise , il a pris le melon , c'était voyant dans ses attitudes de levé les bras à chaque contact , de plus faire d'effort , c'est pas parce que c'est un minot qu'on doit rien dire , se serait Njie ou Rolando , ça choquerait personne......

    Maintenant , on voit son attitude changer et donc notre avis change sur son cas , on peut pas reprocher au gens de lyncher un joueur qui a pas le niveau , qui ne progresse plus et fait la gueule.... juste parce qu'il est au club ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page