1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va manger ton rat alors. Si la vérité du foot se trouvait sur internet tu serais surement un des plus grands disciple de Guardiola mais par chance c'est un peu plus compliqué que ca. Entre milieu défensif Sentinelle et relayeur j'ai pas eu besoin de ta pseudo science pour utiliser le vocabulaire maintenant vient m'expliquer qu'un joueur au gré des animations et des situations ne jouera jamais 6. Si hier Lopez a joué comme un milieu relayeur tu m'expliquera à quel moment il est relayeur sachant quil doit pas passer le milieu de terrain 10 minutes tout au plus sur la 1ere MI-TEMPS alors il se place peut être comme un regista mais pas un relayeur maintenant ferme bien ta petite bouche dinculte qui se prend pour la bible du foot parce qu'il a vu sur internet que il y avait milieu relayeur et milieu défensif .

Dernière édition: 16 Février 2018
  2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement !

Et la situations de clubs portugais pouvant faire tourner en championnat et s'investissant à fond en coupe d'europe est en train de changer de camp. C'est nous qui allons pouvoir faire tourner contre des équipes hors du top 4 à l'avenir.
    C'est la dernière année j'espère où on dit tous : "il faut etre pret physiquement pour jouer Bordeaux à domicile" ...

Cela est possible maintenant car notre locomotive restera PSG Monaco Lyon Marseille, avec une incertitude chaque saison pour les 3 derniers.

J'ai regardé les résumés des matchs des 16iemes .... putain y a moyen !

3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez content de passer sur le topic, et de voir des messages allant dans le sens de jouer cette compétition, ce que je suis sur Garcia fait depuis le début, même si j'ai eu de sérieux doute a un moment.
    Il y'a tellement de critère pour gagner, qu'on peut tres bien faire un bon parcours, et quand on a des tirages plus facile que d'autres, il faut tout faire pour en profiter.

Sinon, le gagnant de l'Europa League est qualifié pour une compétition européen la saison prochaine ou pas ?

4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, directement en phase de poule de la LDC

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai regarde pas mal de matchs
    Atalanta a eu beaucoup de mal face a dortmund le score est flatteur

n oubliez pas qu aubameyang peut pas jouer l EL et lacazette est out 6 semaines devant y a un souci pour Arsenal

en gros AMen favori clair
    derriere Arsenal

et derriere un paquet d equipes auquel on peut apparternir avec Dortmund sil passe Milan leipzig Lazio s il passe , Atalanta s il passe Lyon voir Sporting et Bilbao

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0

ticket pour la CL

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épouvantail c'est l'Atletico Madrid très loin devant les autres. S'ils prennent la compétition au sérieux et ça à l'air d'être le cas, ça sera l'équipe à éviter à tout prix.

Derrière pour moi il y a Leipzig. Même si le Napoli ne joue clairement pas la compétition à fond, le Redbull reste redoutable avec beaucoup d'excellent joueur, une expérience récente en LDC ...

Puis enfin éventuellement le Zenit.

Après tous sont à notre portée. Dortmund est a des années lumière du Dortmund d'il y a 2, 3 ans. Je les regarde souvent en B1 c'est assez faible. Michy apporte beaucoup d'envie et de réalisme depuis son arrivé mais Reus dont je suis fan est malheureusement plus souvent blessé qu'aligné, Gotze j'en parle pas. Weigl, Toprak, Pulisic et Toljan sont intéressant.

Le Milan AC va beaucoup mieux depuis l'arrivé de Gattuso mais je les trouve prenable.

Attention quand même au Steaua Bucarest s'il passe la Lazio. La génération Roumaine qui arrive est extrêmement prometteuse et le FCSB a dans son équipe beaucoup de très bon joueur de ballons.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a aussi arsenal.

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Le zenith c bien plus faible que le le Milan ou La lazio selon moi
    j ai vu leur match au celtic hier(ok match de reprise), le niveau etait clairement mauvais

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas encore qualifiés, donc oublions les plans sur la comète.

Il y a un match retour à jouer et comme Garcia fera tourner l'effectif, pour être prêt face au Qatar, ce sera loin d'être simple.

Surtout qu'au niveau historique, on n'a jamais gagné au Portugal, en Coupe d'Europe, en 6 matchs joués là bas, on a perdu 5 fois pour 1 match nul contre Benfica en 2010.

Méfiance, méfiance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page