1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est plutôt, Pelé dans les buts, je fais la gueule !!

2. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement à pars Naples, l'Atletico et Leipzig je ne vois personne bien au dessus de nous.
    Après il y a des adversaires où le match serait sympa comme Dortmund, l'Atalanta, Arsenal, la Lazio etc

Mais clairement Lyon a montré que c'était faisable, ils avaient sorti Besiktas et l'AS Roma l'an passé.

Ce que je veux surtout éviter, c'est les déplacements lointain en Russie (Zenit, Cska, Spartak et Lokomotiv même si Nice va les éliminer je pense) et en Ukraine (Dynamo Kiev).

Le tirage idéal en imaginant qu'ils se qualifient en 8ème serait : Etoile Rouge, Aek Athènes, Partizan Belgrade, le Steaua etc

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    donnons nous l'opportunité de plier le match demain afin de faire souffler au retour....pendant que paris souffrira et laissera des plumes face à Madrid, ça nous rend la confrontation psg om excitante 3 jours apres!

allezlom07 aime votre message.
  4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sauf que Paris 3 jours avant ne jouera pas Madrid, il le joueront plus tard (en mars)

pixie stojkovic aime votre message.
  5. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
    On se déplace à Braga 3 jours avant d'aller au Parc mais Paris n'aura rien...Leur match retour se jouera après la double confrontation contre nous malheureusement aha ! Espérons qu'ils aient déjà la tête à la LDC !
    D'ailleurs Garcia avait menacé d'envoyer l'équipe reserve à Braga si l'UEFA programmait le match à 21h00 au lieu de 19h00, ce qui est le cas...

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai bullshit!!!!!:eek:

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es optimiste..

8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Demain faut plier le match, encaisser 0 but car on est chez nous, et gagner d'au moins 2 buts d'écarts
    On a 3 jours de repos avant de recevoir Bordeaux, je pense que les joueurs n'auront pas énormément de fatigue étant donné qu'on joue les deux matchs au Vélodrome.
    Je pronostique sa :
    Pelé au cage logiquement
    Amavi à gauche pour son retour, Rami pour assurer dans l'axe, (Rolando ou Abdennour), Sarr à droite car il sera suspendu face à Bordeaux donc Sakai au repos.
    Gustavo - Zambo ou Sanson
    Ocampos a gauche, Payet dans l'axe et Thauvin à droite
    Njie devant

Il peut également faire jouer Lopez, tout comme Germain, à voir

9. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi optimiste ? Je ne dis pas qu'on va la gagner, je dis juste que si on la joue à fond, il n'y a pas de raisons de ne pas aller loin (au moins en quart).
    Après c'est pas grave si ça ne passe pas, les 3 points face à Bordeaux dimanche c'est l'essentiel

10. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
    Je reposerai bien Rami sur ce match moi...Abdennour-Rolando ça reste solide je les aligneraient ensemble
    Et Thauvin si il pouvait être vite remplacé, avant la 65ème si possible...

11. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
    Qualitativement on est meilleur que Braga sans aucun soucis, après Braga c'est une équipe qui va jouer l'Europa à 200% vu qu'en championnat elle est assurée de finir 4ème...
    Dans un vélodrome vide avec un turn over et peu d'implication, effectivement on est pas meilleur ! les 16ème et 8ème c'est vraiment des tours pourris, on essaye de passer sans se dépenser trop, c'est à partir des quarts que tout se joue

sinon oui l'Atletico, Leipzig et Naples c'est bien au dessus de nous, le reste je trouve pas spécialement... Arsenal serait un beau tirage je trouve et on aurait toutes nos chances

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le public n'est pas sur le terrain alors oui ok ca aide et c'est un + mais bon faut pas prendre ca non plus comme un excuse non plus. Si on perd ca sera pas à cause du public..
    Apres la ou je suis pas d'accord c'est sur le fait que tu sous estime pas mal d'équipe Atalanta pour moi c'est au dessus, Dortmund Pareil, Arsenal Pareil , Braga on verra mais je nous trouve pas tellement supérieur non plus je trouve que c'est équilibré. Tactiquement je les trouve meilleur et puis ils ont réussi à battre Hoffenheim chez eux en phase de poule et c'est loin d'etre facile de gagner la bas. Ca montre toute la qualité de cette équipe donc méfiance..

13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr Rami Abdenour Amavi
    Kamara Gustavo
    Thauvin Lopez Ocampos
    Germain

Je reposerai Sakai, Sanson, Payet de mon coté.
    N'jie c'est mieux qu'il rentre en cour de match ou a la place d'Ocampos, puis, Thauvin et Gustavo si on peut les sortir pourquoi pas, ce sera en fonction du score.
    Le but est surtout de donner du temps de jeu a Kamara, qui a toujours était interessant en Europa League, revoir Lopez en 10 serait pas mal.

ferveur13 aime votre message.
  14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il faut qu en France on parle marseillais et plus parisiens.....

allezlom07 aime votre message.
  15. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Si on reproduit pas les mêmes matchs qu'en phase de poule oui

16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je ne pourrais pas voir le match, est-ce que quelqu’un connaît un site où il est possible de revoir les matchs en intégralité ?

17. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc que je crains c'est:
    Les équipes qui gagnent en ligue Europa ou en ligue des champions perdent ou font match nul le match suivant dans leurs championnat.
    Ou bien les équipes qui perdent ou font match nul en ligue Europa ou en ligue des champions gagnent leurs match en championnat.
    Bien souvent cela se confirme, j'aurais préféré que le match soit à l’extérieur.
    Perso je préfère gagner contre Bordeaux qui pour moi est le plus important.

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sensé être meilleur que Braga, mais est-ce que l'on aura toutes nos chances de notre côté (motiv, meilleure équipe, match de Bdx en tête, ...) eux seront à 100% nous j'en doute.

Et puis dire qu'on vaut Arsenal ou Dortmund c'est vraiment pas être conscient du niveau actuel de l'OM !! Je veux bien qu'on soit en pleine progression, et ces 2 clubs plutôt en difficulté, mais Dortmund est juste 3eme en Bundesliga et Arsenal va tout misé sur cette compet car à la rue en PL (pour la C1) !!
    Pour moi dans une confrontation avec l'OM cette année, ils seront largement favori !
    En espérant que ce soit pas le cas dans les prochaines années.

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre bilan après l’Europa c’est 5 victoires et 1 nul face à Paris, on gère plutôt bien pour le moment

On va gagner les deux matchs, t’inquiètes pas

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Lopez en 6 et Njie en 9 soit très compatible. Lopez c'est tu l'utilises pour conserver le ballon, par contre faut pas le perdre. Njie c'est tout l'inverse, il te servira pour jouer le contre et perdra beaucoup de ballons qui mèneront à des contres adverses.
    Faut pas oublier Sari aussi!
    On avait 12 joueurs sur le terrain aussi. Là au parc ce sera plus compliqué. Surtout pour le match de championnat. Je pense qu'en coupe ce sera plus jouable.
    L'Atletico me fait bien peur perso.
    Non. On va avoir Germain et Njie pour 3 semaines. Les éléments les plus prometteurs à ce postes (Santana et Ressa) sont encore trop tendres (2000 et 2001 respectivement).
    De toutes façons on va les plier ce soir et au retour la réserve fera un match héroïque. C'est notre spécialité lol
    Je vois plus Garcia mettre Zambo et faire rentrer Kamara à la place de Gustavo. Puis Sanson pour décaler Lopez à la place de Thauvin. Et enfin Njie à la place de Germain (qui aura mis un doublé :D). Après si le score n'est pas en notre faveur (impossible avec ce 11), il fera rentrer Payet c'est obligé.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page