[OM 3 - 0 Brest] - 08/11/25 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Novembre 2025 à 07:56.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il ferait du bien au milieu par son profil, mais à la limite tu peux mettre O’Riley dans ce rôle.

Je te rejoins, je n’ai pas l’impression qu’il se passera de son double pivot, mais on sent que le milieu n’arrive plus à prendre l’ascendant lors des rencontres. Il faudrait apporter une personne en plus pour le renforcer, surtout que Vermeeren serait parfait en pointe basse, il a le profil pour « orchestrer » le jeu

Filoucelli aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous on se fait fister c'est clair

Justin Bibé aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien fait de préciser pour Vermeeren.
    Je serais curieux de voir cela au milieu

rudy29 aime votre message.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cour maternelle ici : allez-y

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tellement hâte d'être à 17h, hâte de voir une séquence de passe à 10 derrière, hâte de voir de magnifiques passes en retrait, des beaux dribbles de paixao, des gros gestes d'appel au calme de Pierre Emile, des superbes csc de Benjamin, sans oublier un aubameyang qui envoi le ballon sur le toit, aaaahh quelle hâte !

Rootsy21 aime votre message.
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, nous avons été nuls ces derniers temps.
    MAIS nous sommes des supporters de l'OM et si nous sommes là dans les bons moments nous sommes encore plus là dans les mauvais.
    Moi, j'ai la trouille pour demain mais je serai là parce que ce club, je l'aime à la folie.
    ALLEZ L'OM.

Filoucelli, tatounet51 et setonaikai aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ça aussi ! Qu'il arrête ses déclarations un peu bêtes comme ça. "Maupay je l'adore" et bim il le met remplaçant. Qu'il soit simple et honnête, là pour le coup il ne l'était pas

ET gomez qui rate une belle occasion en faisant une passe vers l'arrière !
    Sans oublier RDZ qui aura son carton jaune habituel
    Et bien sûr un match de l'om ne serait rien sans les supporters du forum qui crient "arbitre voleur " avant même que le match commence.. Ca fait partie du folklore... :rolleyes:

8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement quelqu’un peut m’expliquer comment on est passé d’un jeu chatoyant précis comme la première mi-temps contre le Sporting à des bouillies de football sans génie comme notre prestation face à l’AJA ou l’Atalanta.
    On a les memes joueurs quasiment, certes des blessés mais on a un effectif cette année. Qu’est ce qu’il s’est passé en si peu de temps ?? Si quelqu’un a une réponse je suis preneur.

9. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut
    Je pense qu'on se laisse endormir parfois par l'adversaire au lieu de continuer à pousser et presser.

Nordinedu21 et columbine aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que contrairement à ce qu’il dit, si le jeu était si intéressant et parfois rapide et vertical c’est tout simplement parce que les joueurs n’appliquaient pas les consignes du coach. Le système était différent. Les joueurs en confiance, en bonne condition physique et donnaient tout compte tenu de la concurence saine d’un effectif étoffé (style Auba). La, ceux qui ne sont pas blessés semblent déjà épuisés début novembre. La prépa physique est un échec. Le staf médical plétorique est à la rue. Le doute s’est installé, voir le nombre de buts incroyable qu’on se prend sur des erreurs ou dans les dernières minutes de la partie. Notre coach autiste refuse l’évidence, continue ses expériences à chaque match au lieu de revenir à un système simple avec des joueurs qui jouent à leurs postes. Du coup le manque d’un 6 de talent, d’un créateur au milieu et d’un dribleur et centreur sur l’aile est criant. Rien de définitif, le classement en L1 flatteur vu le nivellement des valeurs, mais un constat largement inquiétant tout de même :cool:

Dernière édition: 8 Novembre 2025 à 08:30
    AUDOISAXAT aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y pense depuis quelques semaines et si nos bons matchs avaient été initiés par les joueurs et non l'autre.

sanscommentaires aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça dépend aussi de l'adversaire en face.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. L'adversaire en face. Cependant on n'a pas rencontré le Bayern.
    Et donc ton post explique que l'on est moins mauvais que les nuls et pas meilleurs que les moyens

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire. La qualité on a oublié

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en train de comprendre que ce sont les joueurs qui jouent. Bravo :D

16. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ya quand même beaucoup de blessés
    On enchaine les matchs (ce soir le 7eme en 21 jours), les joueurs souffrent physiquement

Et enfin la confiance...la treve a freiné la dynamique, la défaite stupide au sporting l'a carrément cassé

On est très fragile

Nordinedu21 et Ric 88 aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'explique juste que ces matchs sont là volonté des joueurs et non de ce guignol sur le banc.

Après ta réflexion amène à une certaine réalité. La bêtise bien qu'universelle n'a nul besoin d'un nouvel adepte.

18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc si je suis ton raisonnement, pas du tout obscurcit par ta haine du coach, d'un seul coup sur certains matchs les joueurs n'auraient plus aucune volonté et redeviendraient des robots appliquant betement les consignes de non jeu du coach.
    Pas très logique et réaliste.

19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour dans le groupe de weah et kondogbia aussi

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page