1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Dijon] - 06/08/17 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ça dépend ce que tu vois par approcher. Je les voyais arriver à l'entrée de la surface sans quasi aucune opposition donc si attends le point de penalty alors effectivement tu as raison. Avec une meilleure équipe, on se prend des buts quasi certain, l'écart entre les lignes était beaucoup trop important et au milieu c'était un trou et j'en ai pas parlé mais faut perdre cette habitude de faire des moitiés de match et ça n'a rien à voir avec le début de saison, c'est récurent.
     
  2. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ils étaient tellement bien positionnés que j'en aie eu des frayeurs sur leurs tirs qui suivaient... ^^
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    2eme mi temps bien meilleur.

    En preambule, je pense que Dijon a fait l'erreur de presse beaucoup en 1ere Mi temps. Nous n etions pas glorieux mais avions la possession...par cette chaleur c'etait tres risque de presse 45 min en 1ere periode.

    Bon garcia il est fixé, faut pas compter sur germain en point d'appui, je suis persuadé qu il avait la consigne de ne pas alle chercher le ballon plus bas, Germain a mange son pain noir en 1ere mi temps et a tout casse quand on l a libere (delivre etc).

    Garcia vient de nous prouver qu'il avait compris que sanson lopez en 433 c'est trop tot pour le moment mais je pense pas qu'il va lacher l idee de si tot ( et tant mieux)

    Sinon la 2eme mi temps on met une blessure diplomatique a Payet, les joueurs ont eleve le niveau et ca passe beaucoup mieux.
    Mais il y a du taf, il faut etre plus regulier.

    Et mis a part les carences que nous connaissons tous, il nous faut un milieu sans l ombre d un doute.

    Clairement njie passe 3eme Moc dans la hierarchie. Ocampos a un coups a jouer dans le sens ou defensivement on peut avoir besoin de lui pour fermer un couloir...et cabella passe 5eme ( voir 6 si 4231 avec lopez) et vu sa tete il a compris.
     
    Dernière édition: 6 Août 2017
  4. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que s'est Reynet qui dévie le ballon sur la transversale de Germain non ?
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois aussi.
     
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    on n'a pas vu le même match, donc tout va bien et on ne risque rien à continuer de jouer comme ça, et je rappelle que c'était Dijon donc si tu considères qu'on totalement contrôlé le match alors je t'invite à regarder d'autres clubs qui maitrisent tactiquement et techniquement leur sujet.
     
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C est inquiétant même si on gagne 3_0
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on dirait j ai l impression mais j aimerais revoir l image
     
  9. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Démarrer avec un +3 ça fait du bien !! On finis se mercato (3-4 renforts importants) qui me paraît interminable et on passe aux choses sérieuses avec, comme l-a dit Germain, des matchs où on ne reproduit pas cette 1ere mi-temps SVP
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y aura des premiere mi temps de match comme celui la encore mais l important c que l équipe reagisse pour fournir une meilleure presta
     
  11. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura pas tout le temps l'opportunité de planter 3 buts en 45 minutes donc non ils ne peuvent pas se contenter de reproduire "ça" car contre des équipes plus sérieuses, on se fera punir. Ce qui me rassure c'est qu'ils en sont conscients ( CF germain ) donc j'ose espérer qu'ils mettront tout en oeuvre pour gommer ces manques.
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les amis
    Tout juste rentré du Vel, j'ai passé une super journée, tout d'abord rencontré des potos du forum...ils se reconnaîtront, plus d'autres amigos, tous fadas de l'OM. ..et en plus rencontré de René. ..ou plutôt Mr René. ...un personnage sympathique et d'une gentillesse infinie. ...et la cerise sur le gâteau, une superbe victoire ce soir....franchement, une journée mémorable
    Merci à tous les amis pour ce bon moment ;)
     
    chrismakin, Nas', pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Sur a 100% que oui
     
  14. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    maîtrise... sur 1 match.

    J'avoue, Monaco fait plus peur que prévu (s'ils ne perdent pas plus de cadres), et Paris est plus fort. Pour le reste, notre seul adversaire, c'est nous-même !
    Donc effectivement, on n'a pas tout contrôlé, mais c'est pas le naufrage que tu sous-entends. Puisque ce qui nous a maintenu, ce n'est pas vraiment la chance, quand on prend du recul.
    L'évolution va se faire face aux 2 gros, qu'il faut savoir contenir mieux que ça. C'est là que j'attends l'OM. Même si par rapport à l'année dernière, vu que tu veux faire dans le large, ben c'est mieux !
     
  15. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il reste 220 patates au qatar on peut commencer à discuter pour Clinton.
     
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le 433 qui a été inquietant...zambo et njie ont fait un bien fou...et le le 4231 aussi!
     
    dadatibo aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ne déformes pas mes propos pour donner de la consistance à tes arguments, ai-je parlé de naufrage ?? Je considère que l'on doit dominer ce type de match dans au moins 75% du temps comme chaque équipe dans la maitrise. Je ne regarde pas spécialement les adversaires en championnat ce soir, mais sur la continuité et les progrès dans le jeu par rapport à notre saison dernière. J'ai confiance en la direction mais j'espère une vraie amélioration de nos points faibles et une renforcement de nos points forts. Le jeu défensif est notre point faible et a t il été amélioré ? je considère que oui mais assez peu, au regard des besoins. Le milieu maitrise t il mieux ? 0 peine mieux grâce à Louis Gustave mais encore insuffisant vu les trous dans cette zone et ça ne date pas de quelques semaines. L'attaque a t elle été améliorée ? Oui plus que les autres secteurs grâce à Germain mais tout le monde sent qu'il es nécessaire d’avoir un renfort. Après chacun a son niveau d’exigence, je suis satisfait de début de mercato mais il ne réponds qu'à 50% des problèmes posés et sans cela, on revivra une saison analogue pour moi, c'est pas si mal c'est vrai et ça se joue à peu de choses d'accrocher la 3e place mais je veux plus sans espérer l'impossible.
     
    Frolo13 aime votre message.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ,j'ai oublié de dire ,j'ai trouvé un joueur de Dijon énorme Yambéré , lui , il m'a bien plus ,dommage qu'il vient juste d'arriver à Dijon !
     
  19. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on ne fera guère mieux que la saison passée, priorité aboslue : 1 attaquant et un défenseur centrale.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait quand meme 13 ans qu'on avait pas gagné un match d'ouverture au vel!! ouf!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page