1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Domzale] 24/08/17 - Ligue Europa - Barrage Retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le 1er mars contre Monaco, soit 19 matchs officiels
     
  2. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci...
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non mais je plaisantais. C'est moi qui ait fait le changement pour fêter la victoire... ;)
     
    marseillais29 aime votre message.
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J annonce on affrontera Arsenal ...
     
  6. Kyrio

    Kyrio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou t'as vu que les arbitres aidaient Nice. Toi tu dois boire de la tisane frelatée.
     
  7. Kyrio

    Kyrio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi le roi de la stat, tu peux m'enumerer la liste des équipes que l'on a trucidé et partager les points durant cette invincibilité de 19 matchs.
     
  8. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, j'ai vraiment cru à un beug sur le coup ou un Virus, me suis pas trompé de beaucoup...:)
     
    mikagiu et Ebola aiment cela.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je crois que c'est psg reverser en europa league
     
  10. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh vous trouvez ça drôle...:rolleyes:
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ont a pas trucider tant d’équipe comme direz courbis vaut mieux gagner 10 fois 1 a 0 qu'un fois 10 a 0
     
  12. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensés que l'on a trouvé notre nouveau. DIABY. (RAMI ).
    Autrement ce fut un bon match malgré la légèreté de notre effectif.
     
  13. Kyrio

    Kyrio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais donne moi le nom de ces équipes. Peu importe le score 1-0 ou 10-0
     
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de mémoire sans aller sur internet je crois qu'ont a battu Nice fait match nul a bordeaux (merci l'arbitre ) ont a fait match nul contre Dijon ont a battu Angers battu Lille battu Montpellier après je sèche et tout cela de mémoire mais toi qui est allé sur internet tu pourra me corrige
     
  15. Kyrio

    Kyrio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attend je vais t'aider. Alors ça fait 9 victoires et 8 matchs nuls.
    Les victoires contre: Lorient/Angers/ ASSE/ Nice/ Bastia / Ostende/ Dijon/ Nantes et L'ogre Domzale.
    Les matchs nuls: Lille/ Dijon/ TFC/ Nancy/ Bordeaux/ Ostende/ Domzale et Angers.
    Si tu analyses bien où sont les gros au tableau de chasse? Ça c'est plutôt des stats d'une équipe de ventre mou. Alors arrêtons de se cacher derrière ces Stats d'invincibilité. Et c'est pas le jeu produit actuellement par l'équipe coachée par Garcia qui va me rassurer pour la suite de la saison.
     
  16. Kyrio

    Kyrio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux embellir le tableau avec les matchs amicaux si tu veux notamment avec des victoires par exemple sur la selection du canton de Lausanne en Suisse.
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ont a fini a quelle place? et a quelle place Garcia a pris l’équipé
     
  18. Kyrio

    Kyrio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5ème place. Place qualificative pour les tours préliminaires l'EL grâce a la victoire du PSGQatar en coupe de France .
    Quelle remontée avec l'apport au mercato d'hiver de Payet, Sanson et un degré moindre Sertic. Je ne compte pas l'arnaque Evra. Moi j'aimerai bien que tu me dises à quelle place penses tu que Garcia aurait mené l'équipe dans l'état qu'il a repris sans les recrues hivernales???
     
    Dernière édition: 25 Août 2017
  19. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré discours labrunien, on est sur une série d'invicibilité, on est 3eme sur les 10 derniers matchs.


    Perso j'ai pu voir que la 1ere mi temps. Bah c'est toujours la même chose, on marque grâce à la qualité de nos joueurs.
    Pour une fois je me suis concentré sur le match, en 20 minutes on a pas réussi une seule sortie de balle propre, soit on balançait des longs ballons sur germain, soit nos passes étaient interceptées dès qu'on essayait de relancer cours.
    D'ailleurs j'avais l'impression que les mecs en face c'était le barca, il trouvait les intervalles de passes fais des redoublement, les bons décalages dans le tempo, excactement la meme sensation que contre les belges au tour précédent.
    La deuxième mi-temps est pour moi anecdotique, on mène 1-0 et l'adversaire est obligé de se découvrir donc on se procure plus d'occasion.
    Alors certes les résultats sont la, et certains me traiteront de pisses-froids, mais désolé pour moi c'est pas le projet offensif et de beau jeu qu'on m'avait vendu.
     
    Dernière édition: 25 Août 2017
    Kyrio aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n importe quoi, c'est Bordeaux qui a beneficié de la victoire du QSG
     
    anonymous_08122021 et Zamorano aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page