1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Domzale] 24/08/17 - Ligue Europa - Barrage Retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Favre il a qualifié Nice pour les barrages de la LDC pas pour les poules
     
  2. said1337

    said1337 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lausanne n'est pas un canton mais une ville ! J'aurais tout vu...
     
    phenix26 aime votre message.
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c'était mon premier match au vélodrome pour cette saison , j'avoue pendant un moment en première mi temps on a eu peur , du stade ça fait encore plus impression ce manque d'emprise technique face à eux , bon après ça allait mieux , gustavo est impressionnant , il couvre tout , il est partout , il est clairement 1 classe au dessus de tous nos autres milieux , comme quoi la langue , l'adaptation tout ça tout ça....c'est de la merde quand tu es talentueux
    lopez je l'ai trouvé meilleur que les précédents matchs ,thauvin bon et germain ça va lui faire du bien vu qu'il a pas encore ouvert son compteur en championnat ,sertic aussi mieux qu'au match aller ou il faisait peur lol, bref ce fut bien sympa au stade l'ambiance
    Pour moi il manque des mecs du niveau de gustavo dans cette équipe au final
     
    phenix26 aime votre message.
  4. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va te dire qu'on a gagné 3-0 mais on manque clairement de maîtrise technique au milieu
     
  5. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    On a gagné 3-0, assuré la qualification, ce qui était le minimum espéré. Maintenant il y a un gros manque de maitrise quand même. Il nous reste une semaine pour renforcer ce qui peut l'être, et il nous reste quelques semaines pour élever le niveau de jeu...
     
  6. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  7. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois, c'est au milieu de terrain que l'on a souffert ...il faut impérativement un 6/8 un peu physique et gratteur de ballons.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a joué des petites et moyennes équipes, mais il fallait les gagner ou ne pas les perdre. Je me rappelle, la 3eme année avec Deschamps, qu'on perdait contre tout le monde, même contre les petits. Garcia développe malgré tout un jeu offensif, efficace contre les petites équipes, un peu moins contre les grosses.
     
  9. Tietie007

    Tietie007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne met pas en place un beau jeu en quelques mois, surtout avec le passif de l'ère Labrune/Dreyfuss, avec plein de boulets invendables qui plombent les capacités d'investissement du club.
     
  10. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on a passé les barrages, c'est l'essentiel.
    Dimanche ça risque d'être très compliqué en revanche !
     
  11. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui dimanche ce sera compliqué; mais clairement, hier c'était le match le+ important de la semaine et du début de saison de l'OM
    Si à monaco tu perds, ben limite c'est normal, ils sont champions en LDC avec un budget sup, donc le but étant de rivaliser niveau du jeu mais le résultat est pour moi secondaire.

    Je trouve les commentaires (presse) sur la prestations de Ocampos assez difficile, dire qu'il a fait une prestation fantomatique je trouve ça dur !
    Il est certes maladroit, pas en confiance au niveau du dribble tout ça, mais il est vraiment investi, fait bcp d'efforts défensifs et son centre pour Germain, ben sans un gd arrêt de milic ça fait passdess !!
    Donc oui il est moyen mais pas nul comme j'ai pu le lire, en tout cas + intéressant que contre Angers.
     
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Scar013

    Un match reste un match et il n'est jamais jouer d'avance, après bien sûr que si on part perdant, on ne risque pas de gagner, le tout est qu'on ne retombe pas de notre nuage et qu'on ne ce prenne pas une valise (4) comme la saison passé qui pour mémoire on en a prit 12 en 3 rencontres :(
     
  13. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai écrit !
    Perdre c'est pas infamant, à condition de rivaliser au niveau du jeu. Si tu rivalises tu prendras pas 4/0 !
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que perdre 2-1, en prenant un but dans les dernières minutes, après avoir rivalisé et eu pas mal d'opportunités, c'est mieux peut être...?

    Au final, ça fait toujours 0 point!

    Garcia mettra le bus, comme face au Qatar l'an dernier au Parc, et si on a de la chance, ça se terminera par un 0-0, sinon, ça peut faire très mal.

    Surtout, que Mbappé a été retenu dans le groupe par Jardim, et le trio Mbappé-Falcao-Lemar, ça peut tout détruire sur son passage...
     
  15. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord ya qu'a voir le travail d'Oscar Garcia avec saint Étienne, conceiao avec Nantes, Bielsa après l'ère baup, donc oui c'est possible de permettre à une équipe de développer du jeu en moins de 6 mois.
    J'étais le premier à défendre Garcia quand certain le critiquait pour le manque de jeu.
    Aujoutd'hui sa fait 10 mois que Garcia à les joueurs, et on est toujours au même stade.
    Surtout qu'il a à disposition une équipe composée de très bon manieur de ballon. Et en fait c'est surtout sa qui me dérange, à quoi sa sert d'avoir un milieu Lopez Sanson, si c'est pour balancer de long ballon sur germain qui fait 1m70.
    À ce moment tu assume de jouer le contre, tu bétonnes le milieu, tu fous n'jie titulaire et t'attends que l'adversaire face une erreur pour le lancer dans la profondeur.
     
  16. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait peut être mieux de prendre une volée comme la saison dernière et que ça ouvre les yeux des dirigeants sur les manques de l'effectif derrière au milieu et devant et les pousse à recruter fort en cette fin de mercato plutôt que de faire un nul miraculeux ou une défaite avec les honneurs en se disant qu'on a rivalisé et qu'on a pas forcément besoin de renfort.
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait un cauchemar cette nuit en repensant au match d'OCAMPOS......
    Je pense qu'on cherche a le vendre mais la a chque match jouer il perde de la valeur.... Garcia fait de la merde
     
    phenix26 aime votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle Ocampos est suspendu 2 matchs fermes et 1 avec sursis !
     
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a 15 jours de trêve internationale, et après on reçoit Rennes et on va à Amiens...avec j'espère une recrue entre temps...
     
  20. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi c'est mieux, tu va pas rencontrer PQSG et ASM tous les we, donc si déjà tu rivalises niveau du jeu, même en prenant 0 point ben c'est bien plus positif que perdre (ou même prendre 1 pt) sans rien montrer et sans avoir la moindre occaz !
    C'est mon pt de vue en tout les cas...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page