1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Le Havre] - 08/10/23 - Ligue 1 - J8 - Victoire ou désespoir

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain on gagne ont reviens a 5 ou est le mal

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu me laisse lui mettre un coup de boule avant de le dégager ? :p:cool:

Massilia1313 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes nombreux à flipper avant d'affronter Le Havre qui remonte de la L2 qui plus est au vélodrome et moi le premier je ne suis pas tranquille.
    C'est dire à quel point l'OM a perdu de sa superbe en quelques mois. :confused:

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye il s’arrache au moins. Il se bat pour revenir à la perte du ballon, il se bat pour le pressing, il se bat pour aider ses coéquipiers. J’aime bien ça. Après je m’attendais à plus offensivement c’est clair. Surtout après ses premiers matchs où il avait réussit ses séries de dribble extra et manqué de scorer pour un poil de toison.

Ounahi je ne sais même pas quoi en penser. J’ai bien compris qu’il était autant ailier gauche que je suis sobre le week-end. Et que la truffe qu’il l’a placé la plusieurs fois l’a bien flingue. Après j’ai l’impression qu’il n’est bon que dans un 4/3/3 au poste de milieu relayeur offensif. Donc seulement deux posts dans un système bien défini. Ça fait peu o_O
    Et pareil que pour Correa on aimerait bien qu’il s’attache aussi à la perte de balle. Mais à la diff de Correa il a donné l’impression d’avoir du talent :D

Correa…
    Il a une nationalité. :cool:

Et la confiance Gattuso, ce n’est pas rien.

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on regarde bien tous les éléments offensifs sont en difficulté dans notre équipe hormis Harit qui a l'air de bien revenir. Espérons que dans les prochaines semaines il y a au moins deux éléments qui arrivent à se distinguer et à à performer au sinon la saison risque d'être compliquée.

pierrolefou aime votre message.
  6. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 4h c'est déjà le match :eek:,

Dans 2h l'apéro :eek: .

Thorin aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Correa à la lazio c’est juste 10 fois au-dessus de Ounahi. Encore deux poids deux mesures. :D Pour moi à l’instant T les deux ont rien à faire sur le terrain.

Dernière édition: 8 Octobre 2023
    ravanelli85 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une plaisanterie ?
    Y'en a qui commence déjà l'apéro.
    Inutile de les nommer ils se reconnaîtront. :p

Thorin et Claroquesi aiment cela.
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais dire « c’est un moindre mal » plutôt

Cyro77 aime votre message.
  10. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai deja mare de la plupart de ces joueurs.
    C’est grave docteur?

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas mon , il n' y a pas de flippe a avoir , il y a un match a remporter avec un rapport de force a établir face à une siipe promue qui fait un bon début de saison.

Le match contre brighton a montre du mieux, je laisse les pessimiste tourner en rond ..

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre gros problème est le milieu de terrain...Kondogbia toujours blessé, Veretout blessé, Gueye suspendu, il ne nous reste plus que nos deux milieux les moins convaincant depuis le début de saison...
    On manque clairement d'impact physique au milieu, alors là avec un milieu Rongier - Ounahi...:eek:

Ounahi pourrait être performant dans un 433, il pourrait par exemple combiné dans des petits espaces avec un N'Diaye, ce qu'aucun de nos milieux et ailiers hormis eux ne pourraient faire...face à une défense regroupée, ça pourrait être utile...

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match peut être un vrai tournant. Soit on décroche et on fait une trêve en plein doute. Soit on reprend du poil de la bite et on peut bosser plus sereinement pendant la trêve

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre Nice AEK Lyon Lille AEK Lens... autant dire que si tu ne bats pas Le Havre vu le calendrier derrière... ça risque de chauffer très très fort à l'om d'ici un mois.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait du mieux contre Monaco et Brighton auxquels il manquait des joueurs importants et pourtant un nul et une défaite au final.
    Je vois peu de raisons pour être optimiste y compris face à un promu.
    Après on enchaîne Lille, Lens et Nice des adversaires qui nous réussissent pas des masses autant dire qu'autre chose qu'une victoire contre Le Havre serait catastrophique pour l'OM.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon combien on en prend cette aprem 2, 3, 4, 8... ?
    Telle est la question.
    Faudra juste en mettre un de plus quoi :)

steph91 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va en prendre 2 quoi qu'il arrive mais on va en mettre 3 ou 4 et ce sera les seuls buts de Aubameyang et Correa avant 7 ou 8 matchs en L1 :D:D

Victoire 3-2 ou 4-2.

sanscommentaires aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et Harit absent aujourd’hui ? J’ai vu une compo passé sur la marseillaise , mon dieu , j’ai eu envie de vomir .

Lopez
    Clauss bemba Balerdi murillo
    Ounahi Rongier N’diaye
    Sarr. Aubam. Correa

et avec seul Vitinha de confirmé sur le banc sinon que des jeunes . Un banc effroyable et une compo à vomir .

j’espère qu’ils se sont plantés

19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Aussi peu performant soit il, il faut absolument que Vitinha démarre aujourd’hui. Face à un promu il a l’occasion de se donner de la confiance et Aubam ne mérite absolument pas d’être titulaire après ses derniers matchs.

20. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice nul
    Aek victoire
    Lyon victoire
    Lille victoire
    Aek nul
    Lens defaite

Statut:
Fermé aux futures réponses.