1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Lyon] - 06/12/23 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas qui sera présent ou non demain...
    Le niveau de Lyon n est pas tellement plus élevé qu il y a 1 mois, ils font beaucoup d erreur défensives commes rennes...

Après ils ont plus de puissance vitesse en attaque que rennes avec Lacazette et nuamah + au milieu le géant alvero.. donc ils ont du physique mais c est fragile et naïf derrière...il faut en profiter

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @sidharth t’as caillassé le bus chenapan ??

3. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Même si kondogbia est a 50% il faudra le faire jouer..il est indispensable pour mettre du physique et de la récupération..

Tant pis s il est sur une jambe...

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On les encules et puis c'est tout ............CQFD

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso met qui il veut, ils se débrouillent comme ils veulent mais c’est le match à impérativement gagner dans cette saison de merde d’autant qu’on peut contribuer à expédier ce club de satan en l2. Ils ont intérêt à se mettre minables contre ces connards.

Andreas, akiraom13, anonymous_11122023 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux et Nice (et Bordeaux quand ils reviendront) c’est les matchs où on n’a pas le droit de perdre et demain il faut les enfoncer ces naze…i

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux ils peuvent aller jouer à la baballe avec Toulon, qu’ils crèvent.( je parle du club hein)

sentenza_be et Massilia1313 aiment cela.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tuile sans Kondogbia, c'est le seul qui est au niveau à l'OM ....

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La niveau de l'équipe de Lyon demain. Si on ne gagne pas, on mérite vraiment de ne pas être dans les 8 premiers.

anonymous_11122023 aime votre message.
  10. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne pas demain la saison sera tout simplement 2 fois plus merdique qu'elle ne l'est déjà.

Aucun excuse, kondogbia sur une jambe, ndiaye mi rouge mi chèvre, claus fatigué, aucune excuse !
    Ils leur manque aussi des joueurs et le coach victime a Marseille n'est plus là pour créer un semblant de révolte chez eux.

Aucune excuse ! Rien d'autre que la victoire et l'envie de les enfoncer sur le terrain doit se voir.

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    giphy (2).gif

pierrolefou, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois arriver gros comme un camion.... Cette blague de fin d'année :confused::confused::confused:

Tapie_Addict aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si je voulais m'enlever la pression , je dirais que ce match est juste un bonus....et que les vrais matches à gagner sont les 3 derniers de l'année....
    de plus on s'est toujours remis des mauvais coups au vél de ces connards
    ce but je l'aurais dans le fion tout le reste de ma vie , le passage est fait...:D

14. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le forfait de kondigbia est donc confirmé ce qui est un très très très gros coup dur.

La seule solution est de mettre pape Gueye titulaire d entrée même s il n a pas joué depuis 4 mois.

Il n a pas les qualités de récupération et de pressing de kondogbia , mais il pourra assurer une présence physique minimale devant la défense et garder le ballon sous la pression...et bien sûr aider dans le jeu aérien.

C est la seule option crédible qui n affaiblira pas trop l équipe , il est impossible de partir avec un milieu veretout/ounahi par exemple qui se fera écrasé physiquement par l adversaires

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo il est pas officiellement forfait pour le moment ? Les infos de l'équipe je me méfie.

setonaikai aime votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à discuter
    Pablo joue pas avec le diable c’est aussi simple
    Donc préviens vite tes caniches car la même les trous de balles soutiendront zeroual quand on viendra vous aider à prendre vos cliques et des claques !
    Ou alors démission générale sans préavis rien avce reconduite en dehors de la ville

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent même jouer en 1-10 on s’en cague
    Toute façon le reste comprennent pas et je pense que gattuso aussi mais bon

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre 100 euros a celui qui s approche du bus des lyonnais sans se prendre une balle de sniper du raid anti terroriste même sans faire exprès

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu ne participes pas à l'ultime séance avant le match c'est que tu ne joues pas sauf cas particulier (malade). Il s'est fait découper par les rennais dimanche il ressent peut-être encore des douleurs. Espérons que ça soit et rien d'autre.

Mine de rien ça nous fait 2 ailiers d'absents et nos 2 milieux titulaires qui ne seront pas présents également. Je sais pas si Gattuso va prendre le risque de lancer Gueye dans le grand bain dans un tel match. S'il met Veretout - Ounahi on a intérêt à rester bien en bloc sinon on va énormément souffrir.

Mais qu'est ce que tu racontes...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va surement devoir partir sur un milieu Veretout Ounahi Gueye.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page