[OM 3 - 0 Rennes] - 03/02/26 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2026.

1. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est inutile

sidharth et Sami-OM181 aiment cela.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage a celui qui recrutera le remplaçant a greenwood quand il partira....

volodiab, judgethejudge, Nini92 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Gauthier ?

docsoso et Sopranebaba aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je re-confirme Hein ?

Sami-OM181 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bouffé qui Balerdi dans quel monde ? Balerdi a stopper tout le monde ce soir.

volodiab, Nini92, Max2mars et 4 d'autres aiment votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que je me demande comment ils font pour etre 6 eme de ligue 1 c'est d'une faiblesse y a degun

sidharth et Sami-OM181 aiment cela.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu abuses la....

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Nadir j'ai besoin d'explications c'est pas possible.
    Il a des dossiers sur DZB?
    En plus lui et Kondo en même temps sur le terrain....c'est pas possible.

LouisCypher et BinoclardEyraud aiment cela.
  9. BinoclardEyraud

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait rien en face de quoi tu parles?!? Le seul mec remuant l'a mis en difficulté

SolidusShake aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a trouvé notre équipe type. On remplace juste Medina par Aguerd.

Jojo La Torpille aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais changer tes binocles

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les faibles sont forts contre nous , va savoir pourquoi ...normalement on aurait du leur en passer 5...mais ils sont parvenu a nous faire reculer ..ils ont été meilleurs qu'a Rennes ou on avait largement dominé ..du moins dans la circulation du ballon ..mais ils ont eu pratiquement aucune occase..

13. BinoclardEyraud

Commentaires de blog:
    0
    Moi je testerais une charniere Aguerd Medina

serano66 et SolidusShake aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Timber on voit qu'il a des qualités de le pressing et balle au pied mais il est très timide depuis son arrivée (normal temps d'adaptation faudra juste pas l'incendier et lui laissé du temps) En tout cas d'après les retour des Pays Bas et de ce que je vois c'est un profil relayeur gauche mais pas dans un double pivot. (pourvu que RDZ passera un jour en 433 sans ballon et qu'il gardera cette équipe avec 4 DC aulieu d'une défende à 3)

- Nwaneri je le trouve assez brouillon normal il a que 18 ans et découvre une nouveau championnat, ca viendra avec du temps de jeu et des automatismes mais techniquement on vois la qualité

- Greenwood, ras, extraterrestre, faudra lui prolonger avec un long contrat avec le salaire qu'il veut, c'est lui qui porte l'équipe offensivement.

- Paixao, brouillon comme d'hab et il a tout donnée comme d'hab, dommage qu'il est pas servi quand il fait de bon appels, genre de joueur difficile a marquer et à prendre en profondeur. Genre de joueur qui si on lui laisse le temps et qu'on le vend pas cette été, peux devenir très bon l'année prochaine

- Hojbjerg, il marche mais quand il décide de presser il y va fort et bien et quand il décide de faire des passes en avant c'est un régal. Pas la première fois qu'il fait des passes en avant de très bonne qualité. Le problème c'est que c'est le fait pas souvent. Rageant....

- Balerdi/Medina/Emerson/DeLange/Pavard/Traoré, ras, n'ont pas vraiment été inquiété/mis en valeur et Weah a été précieux mais un peu moins tranchant

- Nadir comme d'hab je sais pas ce qu'il a fait sur le terrain, yaourt nature

- Aubam, ras, hormis le but

Officiellement Vermeeren a été boycotté, inadmissible quand tu vois l'entré de terroriste de Kondogbia.... Ah oui je l'ais oublié lui, bah Kondogbia quoi lourd, en retard, inutile.

Dans cette effectif il y a 2 joueurs initules qui doivent etre remplacent du remplacent mais qui jouent beaucoup c'est Nadir et surtout Kondogbia. Ils doivent avoir des dossiers sur RDZ....
    Kondogbia dans tout les cas, on est sauvé, il va vite se blesser et on pourra au moins voir Nnadi a défault de Vermeeren

RamuchoDeLaVega et LouisCypher aiment cela.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel est là avec la qualif. Dans le jeux c'était pas fou, l'équipe est toujours convalescente.

En espérant que ça apportera un peu de sérénité pour le match à Paris

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Battre tout le monde n’est pas à notre portée vu notre inconstance

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va le jouer vainqueur modeste :)....vous fûtes de valeureux adversaires ..on vous souhaite quand même de finir derrière nous et surtout devant Lyon :D

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah,Hojberg, Paixao et Greenwood le reste c'est no comment !

LouisCypher aime votre message.
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paixao c’est vraiment André Ayew avec + de vitesse et - technique, ce n’est pas un crack mais un joueur de devoir.

LouisCypher et serano66 aiment cela.
  20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi s’enflammer on a affronté un équipe vraiment moyenne sans intensité

Partager cette page