1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 St Etienne] - 10/12/17 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il est rare de te voir dire quelque chose de positif.

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. On est bien beau pour critiquer mais il faut quand meme le dire quand un joueur est bon. Il m'impressione autant que toi. Toujours bien place, de supers accelerations, toujours a bien sentir les coups et sa vitesse lii permet de retours defensifs impressionant.

Jotiefadaoukoi et El_monstro aiment cela.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi, qu'on ne veuille pas lancer Rekik ou Doria parce qu'on ne croit pas en leur qualité admettons, mais allez chercher un prêt renouvelable sous condition d'un joueur souvent bléssé c'est pas très champion project.

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait pas le break, on va s en mordre les doigts !! Je le sens.....

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ba tu peux pas dire qu'il na pas raison non plus.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de pas leur redonner confiance et en mettre un deuxième directement histoire de bien les fracasser moralement.

7. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    ouais après si bouna sarr est impressionnant , si lopez est si à l'aise à coté de gustavo c'est aussi parce que ça pousse pas en face.. bon choix tactique de garcia en tout cas

8. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est ca que je comprend pas. Qu'on garde pas Rekik ou Doria, bien sur que ca se défend. Mais c'est pour prendre mieux. Pas pour aller chercher en prêt un mec qui coûte plus cher, plus vieux, plus souvent blessé, et moins bon sur le terrain.....
    C'est comme si demain on dégage Thauvin et qu'on le remplace par Hamouma quoi, en nous disant "champion project".
    Le but du mercato, c'est de chercher des joueurs MEILLEURS que ceux qu'on a....

meian aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le reproche que je lui fais c'est de toujours être négatif. Jamais il ne souligne quelque chose que l'équipe aurait bien fait.

10. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis positif quand il y a très peu de déchets .
    Là c'est trop . je suis indulgent sur les passes ratées , bien que ça m'agace . Mais les contrôles ratés et les buts ratés par maladresse , désolé , j'ai du mal .

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bouna a fait une belle perf encore

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais Stephane guy c'est un aigris. Il a lateralent dis qu'on a pas eu beaucoup d'occasion, c'est chaud. Il cherche meme pas a cacher son cote parisien

13. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut marquer très vite pour les enfoncer et se mettre à l'abri

14. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la plupart des équipes de L1 refusent le jeu, souviens toi de guingamp, toulouse, bordeaux, angers, etc etc... ca met le bus pour jouer à 10 derrière et attendre le contre. Contre ce genre d'équipes, Sarr ou Lopez sont interressant pour faire du jeu et proposer des choses offensivement. Ca se défend.
    Par contre, tu joues pas Paris, Lyon ou Monaco avec ces deux là sinon t'en prend 6....

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu entend par quoi se refaire la cerise pour rekik ? Il est correct sans plus au hertha. Il est mieux encadré la bas et bénificie de la confiance de son coach c'est la principale différence

16. Cimballi

Cimballi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia si vraiment Sarr confirme ce qu'on voit, il aura fait passer un joueur acheter a 1.5M et descendu a la valeur proche du zéro a un joueur a prêt de 10M

17. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    sarr c'est pas le premier match qu'il fait dans le couloir, il a jamais démérité mais a jamais autant impressioné que ce soir non plus.

la pair lopez/sanson y'a un mois on leur criait dessus parce qu'on touchait pas une bille au milieu.

enfin tout ça pour dire que l'équipe a surement progressé mais surtout sainté c'est le néant en face..

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord. J'ai compris. Il faudrai l'entendre wuand tout va bien aussi

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah après, tu peux pas bâtir une équipe d’un coup comme ça, c’est plus long, et pour le moment les résultats donnent raison aux dirigeants.

Bien classer en championnat alors qu’on arrive à la mi-saison, qualifié en EL, je suis pas fan de Garcia mais pour le moment difficile de critiquer tant que les résultats sont la.

20. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez enfonçons le clou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page