1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 St Etienne] - 10/12/17 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la critique est plus facile que les félicitations

Mais faut avoué malgres la belle serie que le beau jeu laisse vraiment à désirer

Et puis l’OM c’est qd mm droit au but et qd tu vois qu’aucun de nos attaquants n’appa Pas ds le top 5 des buteur de ligue 1 cela resume bien que le jeu n’est pas forcément au rdv, mm si cela peu s’expliquEr nouveau joueurs... mais comme beaucoup de nos concurrents dire

Maintenant cette serie est très encourageant

2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé les 8 pois qu'o met au cinquième

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça surtout falloir arrêter de recruter en pré retraite .... place au jeune

marcassin0113 aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On tourne a plus de 2 buts par matchs

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Rolando a rarement déçu cette saison ... autant le remettre titulaire parce que Abdennour va nous couter des points si sa continu

nova, meian et cedouu13 aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère ! En tous cas, il faut être au même niveau que face à Paris. Lyon c'est solide aussi offensivement, il faudra être très bon au milieu et en défense et surtout scorer à la moindre occasion.

steph91 aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau match de l'OM ce soir, maîtrisé pendant les 90 minutes, 2 tirs sur les poteaux, 3/4 arrêts compliqués de Ruffier, bref, si ça veut rire sainté repart avec un score de tennis......et j'ajouterais, bon coaching de Garcia ;)

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans les gros matchs, comme à Lyon, je pense que c'est Rolando qui doit jouer s'il n'a pas de pépins.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En attaque oui mais en défense c’est pas terrible ... y’a de quoi en mettre 1 ou 2 . Le joueur qui me fait peur chez eux c’est le petit Aouar ... Fekir on connaît et Diaz avec rami sa devrait être trankil.

Mais je sais pas pourquoi je sent le penalty encore

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a était très bon ce soir sauf Abdennour (c'est vraiment plus le joueur de Monaco).

J'ai trouver Lopez vraiment très très bon ce soir.

On a fait du bon football, c'était vraiment fort techniquement ce soir meme si l'adversaire nous a beaucoup aider.

Je trouve qu'on a quand meme un groupe de qualité cette année.

11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu comment il se fait mettre la misère par dioni alors qu'l est plus frais Rolandô c'st une quiche il est à 120 % depuis qu'il a abdennour sur les talon

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy garcia est vraiment à féliciter!
    Personne pour signaler ses choix pertinents???
    Bouna sarr ,la relance de lopez ,mitroglu sur le banc,son turn over décisif depuis le début de la saison!Pas mal pour un nullard mine de rien :)

Bon il reste pas mal de lacunes mais on a pris le wagon de monaco et lyon et c'est le principal

Kirua59 aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est du costaud, mais on a une meilleur équipe, si Thauvin, Payet et Sanson joue a leur niveau on gagnera le match.
    Concernant Mariano Diaz va falloir se méfier c'est rapide, assez technique dommage qu'on l'ai pas pris cette année j'en ai beaucoup parler...il donne pas sa balle par contre et ca c'est bien pour nous.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais Abdennour c’est très loin detre l’assurance tout risque aussi lol . Mais à choisir je préfère Rolando franchement

Django59 et nova aiment cela.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Bof, Aouar je pense que si on lui met un marquage stricte il peut facilement déjouer. Pour Diaz, il vaut mieux s'en méfier et le sevrer de ballons. Par contre, je pense que Gustavo a l'expérience de ce genre de matchs et qu'il peut museler Fekir et N'dombélé, qui seront certainement dans sa zone.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai regretter aussi qu’il ne soit pas venu chez nous mais franchement pour être honnête , Aouar c’est vraiment meilleur que Lopez .... ce petit est vraiment très très bon .

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref moi je trouve qu’on est pas si beau que le classement

Mais ravis et heureux mais sur certain match inquiétant

Avec en plus le melange des matchs d’Europa League
    Bein on est loin d’etre irréprochable mais c’est le football

Me dis pas que tu es ds le kiff absolue ?

Moi c pas le cas mais content malgres tt

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouah... Thauvin c'est 8 buts, 8 passes rien qu'en Ligue 1 cette saison, c'est phénoménal ce qu'il fait.
    Si tout continue de bien se passer, il peut finir la saison à 15-15. Il passe vraiment un pallier.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'dombélé est tres compliqué à muselé il est capable de transpercer n'importe quel milieu du moins il a le talent pour

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh il faut surtout pas oublier que depuis le début de saison Lyon et Monaco en chient aussi sur pas mal de matchs. Tout n'est pas parfait chez eux non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page