1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 St Etienne] - 10/12/17 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'st claire il est pas à son niveau de Monaco il a besoin d'enchaîner mais quand je vois ce que donne Rolando à 120 % j'espère que garcias va l'aider à revenir on en aura besoin pour la 2ème partie de saisons

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu faire rentrer Mitro c'est un des seul bémols ce soir. Ce soir on a centré pour Germain c'est sûrement une des premières fois où on a des centres à des zones judicieuses. Il y a toujours une marge de progression mais si un jour tout le monde est dans une bonne période avec chacun des matchs plein ça peut faire très mal. Dommage que Lyon et Monaco aient réussi à inverser la tendance si on gagne au Parc OL ça peut faire très mal c'est peut être un bon moment pour les prendre. On a de la marge sur le 5 ème c'est bien ça va permettre de bosser sereinement peut importe le match de dimanche. 3 matchs et une pause de quinze bien méritée en espérant un mercato cohérent qui apportera un plus sans casser cette dynamique et cet esprit de groupe. Encore une fois Garcia fait du bon travail sans être parfait et c'est ce que je lui demande.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais j'espère que l'expérience de Gustavo servira pour s'occuper de son cas, le brésilien connait le haut niveau.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Conclusions hâtives....résultat, doublé pour Valere.
    Encore un qui a bien fait de faire sa bouchasse!

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si nos buteurs ne sont pas tiptop, je te trouve sévère quand tu écris « Le jeu n’est pas forcément au Rdv ».

Je trouve qu’on joue vraiment bien. Y’a du mouvement, des décalages, des dribbles, des beaux buts.

Après, on n’est pas le PSG ou Barcelone, y’a des matches ou c’est compliqué...

Et franchement, même en citant le PSG ou Barcelone, je me dis que eux aussi galère sur certaines rencontres.

SIKELY aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel visionnaire celui là :cool:

SolidusShake aime votre message.
  7. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit monsieur sikely toi qui a pronostiquer 3 0 pour l'om tu crois toujours que l'om va finir 2eme et peut etre premier ....
    oui mon petit sikely, deuxieme c'est fait trembre qsg !!!!

8. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sikely qui a aussi pronostique 3 0 et vois l'om surement second et peut etre premier !!!

9. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit monsieur sikely toi qui a pronostique 3 0 l'om second et peut etre premier est ce que tu confirme?
    oui mon petit : l'om cette année c'est barcelone avec le droit en but en prime !!!

10. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on va pas faire la fine mouche : 3 buts plus deux poteau ca fait 5 !!!
    mais moi j'ai quand meme pronostique 3 0 ...
    et je confirme second les doigt dans ... le nez et pourquoi pas 1er !

11. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon deuxieme maintenant c'est sur on va pouvoir s'attaquer a la premiere place ...
    pour le recrutement un peu de rorones pour garcia (par ailleurs excellent) pour passer en 3 5 2 pour 90% des matchs et peut etre un petit imbula !! pas besoin de plus pour jouer le titre ....

12. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier 17h19 sikely pronostique 3 0 pour l'om asse ... Gloire a moi!!!

13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_4132.PNG
    J'aurais du parier lol
    Payet a loupé j y étais presque !
    Non plus sérieusement!
    Content de l'ensemble de l'équipe mais je trouve toujours Sanson moins bon que les autres balle au pied et surtout dans ses decision et ses contrôles . Bon remplaçant ! Et c'est tout.
    Il a pas été mauvais mais je le trouve pas dans le registre de l'équipe. Bref bon match en face y avait pas grand chose mais bon préparons nous pour le match de dimanche .
    J'espère 3 recrue ce mercato et du costaud ! Seri cible numéro 1 !

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Germain à la fiche :D très heureux de le voir inscrire des buts , Mitro va peut-être se mettre dans la tête qu'il faut se battre pour jouer.

3 - 0 , c'est un bon résultat qui permet de prendre de la confiance et de creuser un écart avec le 5ème.

Attention quand même , pour Sainté ... pas de victoire depuis le 14 octobre, un changement d'entraîneur et une serie de 5 défaites et 3 nul.

Le révélateur sera chez les Gones o_O

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    StE est au Fond du trou, soit, mais il fallait tout de meme leur en passer 3 . On a eu la maitrise totale, le score aurait pu etre bien plus important 2-3 Arrets de Ruffier 2 rates devant les cages (sanson, germain) et 2 poteaux.
    Il faut noter également la disponibilité de Germain si les centres ont enfin trouvé preneur c'est qu'il a su se démarquer avec la réussite en plus cette fois ci.

Massilia1313 aime votre message.
  16. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Parfait....faut toujours soigner sa différence de buts !
    Puis Germain s'est enfin débloqué, donc c'est tout bénef !
    Et tant mieux si on a enfoncé l'équipe à la soupe verte ! :D

17. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a bien fonctionné contre un Sainté proche du néant . Le seul regret ce sont les buts ratés , la différence de buts sera décisive au final .
    Contre Lyon ce sera un autre match , et un bon test . Il ne faudra louper aucune occasion .

18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le moment je suis un grand chanceux , troisième match de la saison que je vais voir au vel et chaque fois on a planté 3 buts ou + sans en prendre
    match sympa , j'y suis allé avec un pote supporter des verts , le pauvre il a passé une sale soirée mdr

content pour germain , espérons de même pour mitroglou , histoire d'avoir un casse tête quand on fait la composition d'équipe et ça n'en sera que bénéfique pour l'OM
    y avait du mieux concernant maxime je trouve même si un truc m'a interpellé , il va pas trop au duel , plusieurs fois on l'a remarqué, il fui le duel donc heureusement que tout le long du match on avait la balle , il est intéressant dans cette configuration
    Devant on a vu quelques combinaisons intéressantes avec un payet plus vif que les autres fois , y avait du mieux , espérons que ce soit bon signe

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait pourquoi le résumé du match n'est plus proposé dès le lundi minuit sur le site off ?

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours ce détail de la finition à améliorer car la préparation des actions est très bonne. Je suis content que Germain soit débloqué en L1, j'espère que Mitroglou fera de même.
    Les verts risquent d'aller en L2, ou de se battre pour le barrage avec Bordeaux à l'allure ou ça va.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page