1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 St Etienne] - 10/12/17 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 6
    Sarr 7
    Rami 7
    Abdennour 5.5
    Amavi 6
    Gustavo 7
    Lopez 8
    Thauvin 7
    Payet 8
    Sanson 5.5
    Germain 8
     
  2. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Quel beau match en y repensant, bien maitrisé.
    On va finir la première partie de la saison à 2 points de moyenne si on déconne pas contre Troyes et plus en cas de bon match au parc OL.
    On a 7 points d'avance sur le 5ème et qualifié en EL, les objectifs sont atteints pour l'isntant.

    Je pense que Monaco va s'écrouler à un moment donné et l'OL est assez irrégulier donc pourquoi pas la 2ème place, qui donnerait un vrai coip de boost au projet. Le match retour contre l'OL sera srement décisif.

    Allez l'OM
     
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    8 points ;)
     
    VRINAT aime votre message.
  4. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons Bacca ou Jovetic ne font pas mieux que Mister glou.
    Ils sont tout aussi transparents! Bacca est sur 13 titularisations à 4 buts et 3 cartons avec Villareal et Jovetic 5 titularisations 2 buts.
    Mister Glou c'est 8 titularisations, 2 buts et 1 carton!

    Les attaquants transférés en fin de mercato ont beaucoup de mal a s'intégrer dans leur nouveau club.
    Germain a plus de facilité car 1° c'est un choix du club. 2° il a fait et bien fait la préparation d'avant saison. 3° il était avec Thauvin et Sanson en jeune. 4° la L1 c'est pas nouveau pour lui. 5° il est Marseillais et donc il connaissait très bien ce que représente la pression à Marseille. 6° c'est le fils de son père :D
     
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Passi qui a mi le premier Sarr à ce poste pas Garcia. Garcia a juste repris l'idée de Passi!
     
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euhhh il l'a développé parce que bouna sarr en arrière droit avec passi ,j'en ai perdu des cheveux et nous des points cf son match contre rennes si mes souvenirs sont bon!
    Pour le coup il y'a une vrai progression avec bouna et le mérite doit en revenir un peu à garcia
     
    nova aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas possible!

    Germain est né en 1990, alors que Thauvin est né en 1993 et Sanson en 1994.

    Trop d'écart au niveau de l'âge.
     
  8. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    trouver des qualités a passi celle la je ne l'attendais pas !
     
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais que veux tu l'autre tanche de Canal + l'a dit en direct alors automatiquement c'est la vérité :D
     
    shady aime votre message.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a mis à ce poste parce qu'on venait de prendre un rouge (Hubocan) et qu'on avait rien d'autre sous la main sur le banc pour le côté droit et comme Sarr occupait ce couloir un cran plus haut il l'a juste fait reculer mais à aucun moment Passi n'a envisagé Sarr comme solution durable au poste d'arrière droit, ce serait lui prêter des talents de visionnaire qu'il n'a pas.
     
    nova, marcassin0113, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non on n'a pas encore creusé l'écart avec le troisième et le qsg est encore loin... quand nasser commencera a se ronnger les doigts alors on sera proche de l'objectif!
     
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour hs
    OL-OM : Les supporters de l'OM interdits de déplacement à Lyon
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Quest-ce tu racontes
     
  15. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    heu ... ok ... mais c'est pas pour cette année hein XD
     
  16. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est encore mieux :cool::cool:
     
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vient de faire quelques calculs

    STATS EXCEPTIONNELLES

    l'Olympique de Marseille est le club des 5 grands championnats a avoir réalisé le plus de clean sheet avec 9

    Seul Manchester united la roma l'Atletico sont a egalité.

    Psg 8
    Juve8
    barca 8
    real 7
    chelsea 8
    city 7

    EXCEPTIONNELLE

    j'ai pu me tromper sur un ou deux mais c'est quand meme dingue!!!!!!!!!!!!!
     
    nova, SIKELY et marcassin0113 aiment votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La même note abdenour et sanson, et 8 à Lopez , mieux que Gustavo............elle est bonne j'espère.........fin je veux bien qu'on est été sévère avec Lopez , que certain voudraient nous voir jouer en 4-4-2 , mais de là à se venger sur Sanson , c'est limite .....j'oserais presque le mot qui fache fo....x .

    Gustavo , je vais même pas en parler , il a un vision du jeu et un abattage 10 fois supérieur à Lopez..........

    Sanson joue un rôle bien précis , dicté par garcia , le seul à le faire correctement , jouer en 10 comme il faut en se projetant dans la surface , tenter la dernière passe plus rapidement à 1 touche de balle , il en réussit 1 sur 2 dans la surface des passes magique à chaque fois , elle paient souvent , pas hier soir et encore c'est parce que l'attaquant peut pas mettre 100% des buts au fond , surtout d'ou il revient .
    Quant tu vois ce qu'on fait Lopez et Payet à ce poste quant il ont eu leur chance........face à des défenses si regroupés.....fantomatique .

    Alors oui c'est pas encore parfait pour sanson , mais la même note que abdenour......qui est cramé , n'abuse pas quant même............

    Mandanda 6
    Sarr 7
    Rami 7
    Abdennour 4
    Amavi 6
    Gustavo 7
    Lopez 6
    Thauvin 6
    Payet 6
    Sanson 6
    Germain 8

    Vu l'adversaire ,c'est un peu plus logique pour moi avec seul un 8 pour Germain car doublé et encore pour l'encourager vu l'adversaire .
    Sarr/rami ,gustavo très bon
    Thauvin /Lopez/sanson/amavi /Payet ,mandanda, bon match sans plus vu qu'il n'y avait personne en face
    Abdenour à la ramasse , même face à des bidons , donc 4 et encore suis gentil.....
     
    Dernière édition: 11 Décembre 2017
  20. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Lopez c'est le joueur qui a le plus touché de ballons et il a super bien orienté le jeu et même brisé les lignes par ses accélérations, passes ou disponibilité.
    Il en même récupéré quelques uns

    A part une passe ratée vers Thauvin j'ai pas souvenir d'une seule erreur de sa part.

    Sanson n'a rien réussi du match à part l'expulsion du défenseur stéphanois.

    Il a été brouillon dans ses controles, ses passe et ses accélérations.
    A l'origine d'aucune action .... J'ai déja dit dans un post précédent que 10 n'était pas son poste ... Ca se confirme !

    Gustavo a été très bon comme toujours, mais il a eu un peu de déchet sur ses ouvertures, chose qui lui arrive jamais
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page