1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 St Etienne] - 10/12/17 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on a pas vu le même match alors :) , réussir des passes et toucher des ballons à 40m du but adverses face à l'asse.....j'ai pas vu de passe décisive ou qui aurait pu l'être , j'ai pas vu de percussion qui amène le surnombre ,j'ai vu un bon match , il a fait tourner le ballon , bien meilleur qu'anguissa sur ce genre de match et on a même vu en debut de seconde quant on a un peu plus défendu qu'il était mal à l'aise , finissant au sol sur un impact.....c'est pas un Verrati.....pour avoir un 8 , là tu vois ce que devrait être un mec très bon à ce poste , y'a encore du taf.....
    Thauvin /sanson/payet , au milieu d'une défense à 8 , c'est un peu plus compliqué , si tu les vois ,c'est qu'ils sont bon déjà .......brouillon les 3 , mais ils ont tout le temps 2/3 mecs sur le dos......on a même vu Payet redescendre car il est pas au top en ce moment .

    Gustavo/rami/sarr , eux ont été tranchant défensivement , là oui
     
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8/10 c'est beaucoup je suis d'accord mais il fait un très bon match. Il a cassé plusieurs fois la ligne du milieu par la passe (chose qu'il ne faisait plus trop depuis un bon moment), il a pris plus de risques dans ses passes. Et il devrait être crédité d'une passe décisive si Sanson n'avait pas manqué l'immanquable.
     
    Mout51 aime votre message.
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça j'ai remarqué aussi qu'il prenait des risques dans ses passes et qu'elles sont arrivés dans les pieds en plus , mais 8 , c'est pour moi réservé au mec qui fait un truc en plus , germain hier car doublé , personnes d'autres pour moi .
    Et puis défensivement , c'est encore light , si on commence avec des 8 sur ce genre de match , à l'encenser , il va nous prendre le boulard le petit .
    Il aura un 8 s'il fait pareil contre lyon et qu'il fait une passe décisive , promis^^
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sûr, après je suis pas fan des notations donc... :D
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    tu oublie la passe quasi décisive de lopez pour sanson sur la superbe ouverture de payet.
     
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    n'empêche maintenant on se doit d'améliorer notre goal avérage ... par ce qu'au final ca pourrait jouer une place importante cette année
     
    el_kipolata aime votre message.
  7. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi si !!!!
     
  8. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et quand on marquera plus souvent, en gros toute les 5 minutes ... on fondra sur le QSG a la vitesse de l'éclair
     
  9. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toi soit t'es un troll soit tu prends des produits chelous
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi il me fait marrer

    il est complétement allumé
     
    SIKELY aime votre message.
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjours à tous
    Pour moi le défaut c pas avoir tué le match à la mi temps sinon très bon match :)
     
  12. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si rolando avait fait un match aussi dégueu , il aurait pris un 3 pas plus.
     
  13. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Que dieu t'entende :)
     
  14. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci un peu de compassion dans ce monde de brutes !!! encore heureux que je sois pas dans sur un site de supporters du QSG!!
    étayons un peu ....
    j'ai vécu l'après 93 à la Réunion, pour voir les matchs de l'om avec le décalage horaire ça faisait 3 heures du mat parfois ... (en diiféré sur bein à minuit + décalage de trois heures)... pour y voir des horreurs... même BIELSA ça ne m'a amusé que jusqu'en décembre... DESCHAMPS c'était pas mal ... côté résultat mais pour le reste ....
    Cette année je sais pas pourqu'oi (le retour en provence peut être) j'ai trouvé DES LE PREMIER MATCH que c'était pas mal ....puis ça n'a pas arrété de monter en flèche. Prenez chaque joueur c'est en soi un monstre ... sakai et maintenant bouna rami amavi ... pour moi tous sauf abdenour et rolando encore qu'il a un peu la tête à moser (un peu!)... thauvin c'est quand meme pas mal, ZAMBO un monstre physique, ocampos un fou furieux, nje un sprinter redoutable (son action contre rabio a l'arrache c'est pas rien)... et la possession de balle !!! pour moi on peut battre n'importe qui mais etre accroché par n'importe qui aussi ... alors pourqu'oi ne pas rêver!!! Aller l'OM visons le titre bon sang ... ça serait tellement jouissif...perso je préférerais la coupe d'europe ! contre milan en finale ....
     
  15. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et j'ai oublié payet et mandanda et les jeunes sanson et lopez...
     
  16. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas mis gustavo parce que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est terrible
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est pas ce qu'on est en train de faire depuis quelques matchs...?

    On est revenu à 6 buts de Monaco et 7 de Lyon.

    Ce n'est pas mal sachant qu'il reste encore 21 journées à disputer, et une confrontation directe contre l'OL dimanche prochain.

    C'est le 6-1 à Monaco qu'on a longtemps traîné comme un boulet, mais aujourd'hui, ça va beaucoup mieux.
     
    sacrum83, el_kipolata et SIKELY aiment votre message.
  18. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le goal average c'est la seue chose qui ne posera pas probleme ... a 3 0 en mode non reussite ... ca devrait aller vite !!!
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment bon ce match de l OM, globalement. Vraie perf de Max Lopez, qui a moins subit le jeu. Garcia a très bien géré son groupe faut lui reconnaitre ca !
     
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ouai j'ai vu le match ... tu peux gagner 7/0 que c'est pas volé non plus ... ce n'est pas une critique mais juste qu'il ne faut pas se contenter de se qu'on a quand on gagne
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page