1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Aek Athènes] - 26/10/23 - Ligue Europa - J4 - Manger des grecs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner 1/0ou 3/0 et surtout pas 2/0 a 1/4 heures de la fin car ont risque l'égalisation :D:cool::rolleyes:

anonymous_250724 aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie d'être les cocus dans cette histoire! :confused:

3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pronostic : OM 4-4 AEK

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ......................... Lopez ...........................
    Murillo... mbemba gigot......lodi....
    ............. veretout kondogbia...........
    Ndiaye......... ... Harit........aubam.......
    .......................... vitinha.....................

Ca va le faire

anonymous_250724 et pierrolefou aiment cela.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on en reparlera sur le topic dédié à ce match, mais ol ne met pas un pied devant l autre , j ai vu leur match hier..ils ont un niveau abyssal..mais c est pas le sujet je m arrête

6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l ai dit , l équipe joue donc mieux a domicile , elle a plus de confiance et il faudra donc l utilisé pour battre l aek.

Sur la composition de départ je pense qu il faut muscler le milieu pour un match européen donc le poids mouche ounahi devrait ou devra être remplacé par kondigbia ou veretout.

Je ne vois pas Gattuso remettre ounahi de toute façon pour ce type de match , donc il n' y a pas vraiment de débat.

Devant j' ai vu beaucoup de fans critiquer le match de Sarr , il n a pas été non contre nice , certes mais la seule alternative c est Correa.

Je ne suis pas opposé au fait de faire jouer correa a sa place , bon pourquoi pas, mais il faudra pas se plaindre après si l équipe manque de vitesse et de percussion..ce sera un autre style de milieu offensif.

Je fais confiance à Gattuso pour choisir la meilleure combinaison.

Pour Aubameyang, on peut mettre vitinha a sa place, il va davantage courir et se dépenser mais au niveau de l efficacité clinique, je pense que c est encore moins bon qu Aubameyang.

La encore j fais confiance à Gattuso pour faire le bon choix

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heu je demande à voir.

- On joue le pana : 2 - 2 et on est éliminé.

- On bat Brest et Reims je ne sais même pas comment tant on est dominé

- On fait nul contre Toulouse

- Et le feu d 'artifice c'est quand on bat le Havre qui joue à 10 plus d une mi temps, mais on la compte avec grand plaisir....

Moi cette équipe que ce soit a domicile ou à l extérieur peut se faire laminer

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que l équipe est invaincue a domicile et qu elle a globalement été plus convaincante

9. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense vraiment que lyon on va leur ranger les palettes de barquettes de quenelles mais proprement bien au fond.
    Et à tour de rôle, chacun son tour, avec notre Fenwick customisé aux couleurs de l'OM !!
    Mais avant ça y'a une petite fête ce jeudi au Vèl. Un bon petit match de coupe d'Europe entre 2 clubs amis. Face au 1er du groupe. Si tu les bat, tu es leader au terme des matchs aller ! Y'a moyen de se faire plaiz cette semaine.

Allez l'OM

prince-of-jerba aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------Blanco

Murillo------M'Bemba-----Balerdi------Lodi

-------Rongier-----Kondogbia-----Veretout

Sarr---------------Vitinha------------N'Diaye

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Invaincue encore une fois oui mais avec beaucoup de réussite reims et Brest et en ayant joué que des équipes à chier...

Plus convaincante oui je te rejoins tellement à l'extérieur ce fut une honte intersiderale

12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas méchant vraiment, mais qu'est ce qu'on sen bat les reins de vos compos sur le fofo !!!! :D
    Comme si Gatouzo (Deschamps) il se dit "tiens, je vais mâter un peu le forum du Phocéen pour voir si y'a pas moyen de chopper une idée de stratégie taquetique et téquenique que je pourrais adopter lors de mon prochain match avec les joueurs professionnels de l'équipe dont je suis l'entraîneur" !!! :D

prince-of-jerba et saruman aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mon Dieu qu'est ce que je vous ai fait pour subir ça!:eek::eek::eek::D

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon du coup t'aura pas ma compo à la place je vais dire " comme j'aurais aimé que Gattuso soit à Lyon pour l'entendre gueuler sur Cherki "
    voilà nous aussi on s'en bas les reins ...:D
    je remet ma compo à une date ultérieure quand même personne n'y coupera..

niango68 aime votre message.
  15. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais toi t'es hors concours, tu le sais bien ! Ce message s'adresse pas aux anciens comme toi ! :D

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il alignera pas cette compo :p juste histoire de proposer et discuter.

Sans ballon => 442 losange

Blanco
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Lodi
    Kondogbia
    Rongier-Veretout
    Harit
    Vitinha-Aubameyang ou Correa ou Ndiaye

Avec ballon => 3-4-1-2 (des latéraux offensifs et Kondo plus bas pour assurer l'équilibre et la couverture, d'ailleurs il a été excellent comme DC gauche à l'Atletico dans une défens à 3)

Blanco
    Mbemba-Balerdi-Kondo
    Clauss-Rongier-Veretout-Lodi
    Harit
    Vitinha-Aubameyang ou Correa ou Ndiaye

Je propose ce schéma car dans un 433 il faut des ailiers fort hors nous en avons pas vraiment entre Sarr/Ndiaye/Correa/Mughe personne est au niveau attendu. Correa et Ndiaye ne sont pas ailiers de base, Mughe n'a pas le niveau et Sarr est vraiment très très moyen (ces stats c'est l'arbre qui cache la foret)

Pour moi un 442 losange/3412 pourrait etre bien dans l'état actuelle de l'effectif puis j'aimerais revoir Viti, qui avait fait de très bonne chose en début de saison avant d'etre sacrifié avec le passage en 433.

J'adore le 433 mais j'estime que nous avons pas d'ailiers pour jouer ainsi, du moins d'ailier performant ;)

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi eu les morceaux de match les plus aboutis :
    La première mi temps contre pana
    La première mi temps contre Brighton
    Le match vs le havre.

Il faut se raccrocher a ces bonnes séquence, avec l appui du public l équipe semble plus conquérantsme a domicile.

Ça 'e garantit rien pour jeudi mais c est déjà un début

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi pas en effet mais...

Le 442 losange est tres difficile a animer ça demande de grosse qualité technique et physique pour les deux milieux qui entourent le numéro 6 , rends toi compte qu ils n' ont personne devant eux pour combiner et il y a très gros espace. A couvrir.
    J' ai peine a croire que rongier et Vertout puisse l animer correctement.

L autre gros problème c est le risque d entonnoir, il n' y a plus de joueurs offensif de côté avec un numéro 10 et deux axiaux , sans la présence de piston ..

Ça me paraît un peu compliqué..

Pour l' autre système c est plus réaliste car les joueurs ont joué en défense a 3 l an dernier donc il est plus facilement assimilable.
    Mais j' ai un gros doute sur lodi piston gauche , je ne crois pas que il possède le coffre et le niveau physique pour jouer piston ..
    A la limite Murillo ..

Bon de toute façon Gattuso est adepte de la défense a 4 , a court terme il va garder le système avec deux ailiers je pense .
    Il faut espérer que ils soient plus performant

sidharth aime votre message.
  19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas comme si la réussite ça comptait pas. Demandes à Nice ce weekend

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dit vieux con sois direct !:D:D:D du coup je vais te sortir ma compo spéciale..:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page