1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Aek Athènes] - 26/10/23 - Ligue Europa - J4 - Manger des grecs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il a du mal à percuter et gagner les 1 contre 1, pourtant ca devait etre sa force...
    Un système à 2 attaquant avec un 10 + un milieu à 3 MC permettrait de faire briller des joueurs comme Auba/Ndiaye/Harit/Viti/Correa sur les postes offensifs et les seuls Sarr/Mughe serait défavorisé.
    Mais le 442 losange est très peu utilisé, c'est devenu très rare dans le foot actuelle. Peu etre que c'est difficile d'animer ? En tout cas je vois bien un 433 ou 4231 sous Gattuso car ca marche bien et marchera encore mieux avec les retour de Kondo et Gueye. Meme si j'aimerais qu'on essaye un 442 losange un jour, histoire d'essayer et varier;)

Moreno94 aime votre message.
  2. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pensee pour Rennes qui aujourd'hui joue le Pana.... En esperent que les Grecs prennent la fessee

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une 4e place en L1 et une demie en Europa ! On doit impérativement prendre 6 points contre AEK.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Son titre est d'autant plus un flop que Payet et Mandanda ne sont plus dans l'effectif.

Il n'a pas encore tourné la page le pauvre.

Mars79 aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'espère qu'ils prendront leurs tarifs les rennais. Malgré notre passif récent avec le Pana je souhaite que des défaites aux clubs Français si c'est pas l'OM.:D

VinnieJones aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vise toujours à côté @kaiser sauzee, on dirait Mitroglou.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour info, la Lig1 est... 10 au classement UEFA cette année.

saruman aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire sur un post que l'équipe affirme que N Diaye aurait fait un match plein contre Nice.
    Perso j'ai du mal à déterminer si un sac est vraiment plein de vent.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon..... comme azemar , moi et ciro je te conseille de te faire une poupée autour de ton pouce pour te rappeler que le match est à 18h45....
    quand le cerveau dérouille il faut des paliatifs....:D

niango68 aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que j'adore te supporter :D

Mars79 et saruman aiment cela.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8eme sur le site de l'UEFA.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est que Athènes... Heureusement que c'est pas Sparte et ses 300 :rolleyes:

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe annonce un 433 avec Harit ailier droit ???
    Donc le gars qui a montré que son vrai poste c’était 10 ou relayeur haut au pire et qui a lutté quand marcelino l’a tenté en ailier se retrouverait d’un seul coup sur l’aile ?

Journalisme sans réflexion ou dédoublement de personnalité de Gennaro ? :D

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait tout le monde en dehors d'Athènes déteste les Athéniens. Ils sont pires que les Parisiens (et je suis bien placé pour le savoir :D). Il est temps de refaire de Thessalonique la capitale légitime de la Grèce selon les plans de Marc-Antoine et Cléopâtre !

Ernesto et sanscommentaires aiment cela.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr pourrait très bien jouer axial ..donc il serait dans la rotation..mais comme tu dis le 442 losange est très peu employé dans le foot moderne.
    Il est très compliqué a animer puisque tu n as plus de joueurs positionné dans les couloirs en tout cas sur le papier ..

J ai emis cette hypothèse pour résoudre la contradiction d un milieu à 3 avec kondogbia, Vertout et rongier et la possibilité de maintenir harit en numéro 10.

Mais le plus probable dans cette configuration c est qu harit soit décalé à l' aile droite, Gattuso n a jamais mis en place un 442 losange ..

sidharth aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les inventeurs de la démocratie vont dérouiller grave au propre comme au figuré :eek:....mon verre est vide , je vais le remplir et chercher une 2eme bouteille:D

19. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui 3 500 supportes de l AEK

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En pensant comme ça et vu notre niveau… seul la première place sera LDC et la seconde Europa … on n’ira plus en Europe …
    Il y a un classement uefa à ne pas oublier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page