1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Angers] - 14/05/23 - Ligue 1 - J35 - Angine ou on gère ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop hélas quant on voit les occasions de Reims se soir et qui n'arrive pas à marquer Reims était l'équipe la plus dur des derniers matchs

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel championnat en carton sérieux, 1-0 à 11 contre 10 ça arrive à perdre le match quelle blague !

Un arbitrage louche, un adversaire qui se chie dessus … Tout est fait pour eux ! On a tout les effets contraires !

KyssBro aime votre message.
  3. hunter001

hunter001 Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol vla l objectivité. Les lensois se sont donné a fond. L arbitre n a pas ete tendre non plus, il faut reconnaitre que lens a ete la chercher cette victoire

anonymous_11122023 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne manquerait plus que Monaco nous rattrape maintenant..

Thorin et sanscommentaires aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement ils peuvent encore nous dépasser si tu veux :D

Thorin aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de connaître le score je n'y crois pas même réduits à 10 Lens s'impose alors que l'OM face à Strasbourg avec le même scénario on sait comment ça s'est terminé.
    Toutes les planètes sont alignées pour eux, l'OM devra assurer la 3e place car ce sera plus que compliqué de revenir maintenant.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui à moins d'un énorme faux pas des nordistes que j'ai du mal à croire l'OM finira au mieux 3e c'est une place un peu bâtarde et quoiqu'il arrive on héritera d'une poule extrêmement difficile en ldc si on y va.

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé que 10 min (de la 70eme a la 80eme) mais j'ai eu le temps de voir une action de but annihilée pojr siffler un peno que personne ne reclamait, appel de la VAR, pas de péno et jaune a Balogun qui demandait rien, MAGNIFIQUE, MAGISTRAL.... alors que s'il siffle pas, le gardien est aux fraises, un defenseur sur la ligne, Balogun en position de remiser pour son partenaire au point de péno, soit jne action franche de but...

...derriere des fautes grossieres des lensois non signalées et des fautes legeres de reimois sifflées comme des attentats... j'ai eteint.

Je pense pas reprendre d'abonnement chez Amazon Prime, qu'ils aillent se faire encadrer...

sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Faut prier pour que L'inter gagne la C1, c'est notre seule chance d'être qualifié d'office

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, faut aussi que le vainqueur de l’Europe soit qualifié par le championnat.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Real ou City ça passe. Hala Madrid !

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le vainqueur de l’Europa. Donc que la Roma ou la Juve et qu’ils finissent dans les 4

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et vas-y que ça retourne encore sa veste, spagnoli que tu es! :D

Seb' aime votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai viré le miens y'a 2 mois , t'en as fallut du temps pour comprendre :D:D

15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir battre angers maintenant
    Vu le match galere contre auxerre j espere qu on va pas faire les cons.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va , pas de panique les gars, Dieng va faire le taff , il est déja en rangers , et balerdi pas nous planter le but de la victoire à Lille , voilà c'est le Karma de Lens

Cyro77 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y a encore quelques possibilités ça me redonne un peu le moral.
    Aux joueurs d'assurer la 3e place en remportant au moins nos deux prochaines rencontres et ça devrait le faire.

18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens a la baraka a l'image de son match d'hier. On peut s'en vouloir qu à nous a même. A nous d y croire jusqu'au bout et de gagner avec la manière dimanche soir.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ´T’es supporter de Lens donc ton avis ne vaut pas grand chose sur un forum de l’OM. D’ailleurs je comprends toujours pas quel est l’intérêt de venir poster ici.

Dernière édition: 14 Mai 2023
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On aura en tant que 3eme, 1 ou 2 tours de barrage à passer pour se qualifier pour la C1 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page