1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Angers] - 14/05/23 - Ligue 1 - J35 - Angine ou on gère ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux poto tu me dis que Malinovskyi n'a pas joué cette première période je te crois, il est totalement invisible c'est fou !

KyssBro, mistral gagnant, MacGyver et 1 autre personne aiment votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 Joule

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malinovski c'est un joueur de transition , si y'a pas de déplacement devant lui , si le jeu est arrêter et s'il est jamais en position de frappe , s'il a 3 joueurs devant lui , c'est un gland.....

sidharth et Sopranebaba aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    veretout = strootman ..550 000 mensuel pour un joueur moyen lui aussi il est pas pret de quitter le club on va se le garder un moment

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où lrs footix qui voyaient un score fleuve...... on a eu combien d occasion?? Pas tant que cela au final....

6. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner quand même, la différence de but on verra ensuite

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Longoria nous monte une équipe qui détruit ces équipes qui jouent bloc bas, j'en peux plus de voir les memes matchs chaque dimanches

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier que tout le monde surcote ici, qu’est-ce que c’est médiocre.
    Ça manque de vrai joueur de ballon au milieu, j’espère que ounahi pourra bien progresser chez nous car lui la technique il l’a.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Germinovsky ou Malinoglou à toi de choisir pour moi ça sent le flop chez nous donc le 1er pigeon qui passe on signe.

Jesse7 et Franck68 aiment cela.
  10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    45 minutes très pauvres.
    Une super entame de match, trois occasions nettes vendangées. Et ensuite le but de la honte contre une équipe faiblissime...

On joue à 10 avec malinovsky.
    Veretout égal à lui même, c'est moyen. Jamais totalement mauvais, mais jamais bon. A dégager cet été lui aussi.
    Lopez, si c'est cadré c'est but. Le mec il doit avoir la pire moyenne de tirs arrêtés d'europe, facile.... sans dec, sur les deux derniers matchs il prend 3 buts en 4 tirs....

tout ça, ca dégage avec tudor cet été si on veut pas louper la prochaine saison aussi.

11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible il est vraiment mauvais j étais content a son arrivée mais là j en suis à esperer qu il soit vendu cet été

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Bemba, Kola, Gigot, Rongier, Sanchez. C'est les seuls qui sur la saison sont vraiment bon. Je n'en vois pas d'autre

13. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que tu devais soigner ton goal average, et tu rentres 1/1 à la pause contre des narvalos comme on en voit peu...Heureusement qu'on a Sanchez c'est l'arbre qui cache le désert en fait.

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution s’appelle Fofana…Ce mec c’est pour moi l’équivalent d’un Lucho en terme d’impact mais dans un autre registre.

TIT'F13 aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand ça fait plusieurs semaines que tu rates tout, le peu de ballons que tu as, tu les joues safe... beaucoup trop.

marcassin0113 aime votre message.
  16. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais rentrer Vitinha a la place du Fantôme

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non cette place est pas bien, mais vu notre niveau a domicile, on mérite pas mieux

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Match habituel de cette équipe, rien de nouveau à signaler. On le mérite bien ce barrage en LdC.

Mention spéciale à Malinovsky qui vraiment constant dans son rôle de fantôme.

Big Up à Balerdi et son marquage extensible.

beberom13 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Strootmanovskyi oui...

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas là de rattraper Lens au goal average avec une prestation aussi insipide. On doit être la seule équipe à jamais tenter de tir de loin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page