1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Angers] - 14/05/23 - Ligue 1 - J35 - Angine ou on gère ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a maîtrisé le ballon, le tempo du match, mais on a pas eu énormément d'occaz, contre une équipe pourtant déjà en vacances...

2. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, la vitesse pour un attaquant aujourd'hui c'est primordial, sauf si tu tournes dans une équipe qui t'alimente en centres 30 fois par match et que t'es un tueur devant le but, façon Lewandowski.
    Vitinha, ça sera un demi flop, on pourra sûrement le revendre 20 millions car il sera encore jeune à potentiel.
    Je comprends même pas l'intérêt d'avoir mis 32 millions dessus, on aurait dû garder Dieng pour la 2ème partie de saison, Vitinha n'a pas fait mieux.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est un panic buy.

On avait personne à part azmoun pour qui ça allait gueuler si c était lui, y a qu à lire les commentaires.

Alors on a tout mis sur vitinha

4. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis beaucoup plus optimiste par contre c'est pas un joueur d'espace

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 93 on est le club qui a terni l’image du championnat de France est ceux qui dirigent notre championnat ne nous aimes pas.
    on sera toujours arbitrer différemment, il n’y a pas de complot, de parole mais je le vois comme ça on est un club pas du tout aimé.
    Et pour retrouver notre respect c’est de gagner sur la scène européenne.
    L’époque de bielsa c’était pire, car l’enjeu est énorme il y a des millions à se faire lorsque tu est dans les 2 -3 premier
    Lyon c’était un club endetté est pendant plusieurs année ils avaient eu bcp d’aide des arbitre. Lorsqu’il jouait la place de c1 face à nous ou Monaco.
    Mais bon on est pas parano je te rassure, il faut juste regarder les autres match de temps en temps pour comprendre qu’on se fait souvent enfler. C’est comme ça, on n’y peu rien.

Gui13000, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet commission de discipline. Il faut que les Lensois soit sanctionnés aussi.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  7. anonymous_1892023

Commentaires de blog:
    0
    Panic buy d'une situation créé par Longoria lui même en faisant partir tous les attaquants qu'on avait en début de saison, Milik, Bakambu, Dieng.
    Cette saison restera un gâchis pour moi, même si parfois l'an dernier on s'emmerdait, Payet avait fait une saison de dingue, 16 buts et 12 passes. Et cette saison on a capitalisé sur rien, on est reparti de zéro. Alors c'est bien, en terme de points c'est une super saison, mais y'avait moyen de battre les qatari cette année, j'en suis persuadé.

sanscommentaires et Napoli93 aiment cela.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'on voit bien que Vitinha et la finition , ça fait 2 ...
    Par contre , pas d'accord pour Dieng . On a bien fait de sauter sur l'occase de le vendre. Il n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM

et bien je commence à regretter Azmoun ... au moins ça aurait un prêt , pas de risques , même s'il aurait été nul : retour à l’envoyeur et on aurait eu le temps de trouver un bon AC l'été prochain. Mais non craquage sur Vitinha

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas qu’il est nul, je dis simplement qu’en l1 c’est beaucoup plus complexe face à une équipe qui vont mettre le bus et attendre.
    A brighton ce que j’aime c’est leurs défenseurs et leurs milieux de terrain. Ils ont une lecture de jeu énorme.

10. anonymous_1892023

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux pour Dieng, c'est vrai que c'était probablement le moment ou jamais, mais 32 millions sur Vitinha... L'argent gagné sur Dieng a été gaspillé

kiriyama aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Le tireur sur le banc oui.

LouisCypher, LeTchetche et Lordyan aiment votre message.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner à Lille pour mettre la pression à Lens.

Mars79 aime votre message.
  13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Aussi je rajouterai, ne pas croire l’es journaliste car c’est des faux c u l ils utilisent le buzz sur l’action de Sanchez mais ils sont bien content qu’on s’est fait enflé.
    Le communiquer de l’OM a déranger la ligue car labrune veut vendre les droit tv cher donc émettre des infos comme quoi les arbitres sont dès quiches cela passe mal. D’où le changement d’arbitre et aussi calmé l’OM.
    Là jusqu’à la fin du championnat ne t’inquiète les pénalty vont être sifflé de notre côté.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu ça. Il fallait y penser. Moi j’étais plutôt pour une défaite mais là.

pierrolefou, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    C’était juste une question de jour, on l’avait sollicité mais il n’était pas libre administrativement et dès qu’on a fait signer tudor, il a pu être libre.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu t'es trompé de post :rolleyes:

Alexpau aime votre message.
  17. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En toute objectivité ce match était une purge.
    C’est vraiment chiant les matchs a domicile cette année contre les bus et leurs contres assassins chateux.
    Balerdi c est pas possible de reculer autant et d’être à 5 metres de l’attaquant!
    Tavares adieu!
    Rongier dès qu’il passe la ligne mediane c’est un puceau!
    Malinovski j en ai mare de voir sa geule faire la même grimace « ah mince j’ai mal joué le coup »!

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cono va te manger un moulon de chez @ChipLeader

19. anonymous_1892023

Commentaires de blog:
    0
    Ça rend encore plus incompréhensible le remplacement de Payet dans ce match alors que c'était probablement son dernier de la saison et je n'espère pas, le dernier sous le maillot de l'OM. Tudor, faut qu'il apprenne à penser à l'humain, c'est pour ça que Payet était énervé en sortant.

Mars79 aime votre message.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ben je ne suis pas d'accord tant pis.
    Tu n'es pas le seul dans ce cas, vous êtes même en majorité ici, mais pour moi ça ne signifie pas que vous avez raison.

Je ne trouve pas qu'il soit si lent que ça en plus, mais ce n'est pas censé être une de ses qualités principales.

Par contre oui, le potentiel est une ressource beaucoup trop chère payée de nos jours, c'est le marché qui est devenu ainsi.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page