1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ça a beau devenir une habitude, pour moi ça reste une honte de voir un stade à moitié vide en 8 éme de coupe d'Europe...même de C3!

Bon il faut pas non plus que je la ramène trop, j'y serais pas ce soir...:oops:

La.Grinta13 aime votre message.
  2. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste le foot à la française, en dehors des gros matchs y'a plus personne. même à marseille où tout le monde "suit" l'OM....tout le monde en parle autours d'un café, au boulot, à l'école, chez le coiffeur, où tu veux mais au final t'as 90% des gens qui vont (presque) jamais au stade.

Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On y perd en crédibilité je trouve.... 60 je dis pas mais on devrait quand meme faire largement 40 000 de moyenne bordel !

4. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    "moins pire public de france"

Après c'est pas une critique moi même ça fait un baille que j'y vais plus.

Dernière édition: 8 Mars 2018
    Ernesto aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Outre l’affluence, de manière générale on sait pas quoi attendre du match de ce soir.

Est ce que Garcia va mettre l’equipe type, est-ce qu’en cas de but encaissé tôt il va nous refaire le coup en sortant tout de suite les cadres ?

Pour moi il y a beaucoup trop d’incertitude sur notre implication pour se desesperer du peu d’interet porté par nos supporters à ce match.

Attention je me satisfais nullement de la situation mais je comprends, malheureusement, l’indifference que pourrait susciter cette rencontre alors même que la coupe d’Europe est dans notre ADN.

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    35k personnes attendues ce soir, c'est pas trop mal .

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je comprends pas.

Le fameux cercle vicieux du championnat français.

L année dernière on se bat pour finir 5eme.pour allez en Europa league.

Et la on se demande si on va pas balancer la coupe.

L Europa league c est notre coupe d Europe.on a pas le niveau de la ligue des champions.

Alors jouons la.
    En plus le plateau est incroyable cette année.

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  8. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    en 2016 aduriz nous avait calmés à domicile aussi, sportivement je sais pas ou ils en sont mais ça sera pas de la tarte.
    bon aussi, on alignait nkoudou barrada fletcher devant à l'époque :eek:

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est également mon avis mais je suis pas sur que ce soit celui du coach ou des joueurs malgré le discours de façade.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut relativiser sur l'affluence.

les dernières années de l'Ere Dreyfus ont fait des dégâts chez les supporters, on etait tellement mauvais, meme à domicile.

on est au début d'un nouveau cycle, ça va repartir..

11. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Aduriz est malade et incertain pour ce soir. (même si à mon avis c'est du bluff)

12. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    ouais je crains le bluff aussi, mais s'il est malade on prend

13. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    et Félicie...

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

C est plus du tout le même Bilbao.

Rien à voir avec une équipe espagnole.

C est très physique.ils jouent moins bien.

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    * On se fait chier à passer les tours en Coupe de France, on se fatigue dans la course au podium, on tombe sur Paris (ce qui allait bien arrivé un jour), on laisse tomber le match.

* On se fait chier à passer les poules et les 1/16eme d'Europa League, on se fatigue dans la course au podium, on tombe sur un adversaire un peu plus solide, nos joueurs sont cramés. Si c'est pour aussi laisser tomber le match je pige pas.

Si la priorité absolu du club c'est de finir 2ème pour aller en LDC, peu importe les autres compétitions. Fallait faire comme Monaco, parce que cette saison, c'était très largement à notre portée.

16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'affluence lamentable meme pour un 8eme d'EL c'est pas normal. On a un des meilleurs rapport niveau du club / prix des places en france voire en Europe il me semble.
    Quand j'étais a Marseille pour rien au monde j'aurai raté un match au Vel' et voila l'équipe pourrie qu'on avait mais ça j'en avai rien a foutre quand t'es a 20mn du stade et que tu prefere rester poser ton cul dans le canapé t'es pas un supporter... la passion OM se perd et encore + a Marseille

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis persuadé que si on passe et qu' on tombe contre milan par exemple le stade sera plein avec une ambiance de malade mentale

Rosickydevitry aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les places sont à moins de 10€ ... Je pige pas que le stade ne soit pas blindé.
    Même les Lyonnais remplissent leur stade en 1/16ème, si on en est pas capable faut se poser les bonnes questions.

19. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement c'est lamentable quand tu vis a cote tu choisi pas d'aller au stade en finction de l'adversaire, comportement de touriste les vrais se perdent...

el_kipolata, Massalia Patria Nostra. et drogba212 aiment votre message.
  20. jahmall

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais ouvrir les grilles gratuit je suis pas sûr qu'il soit bien plus rempli non plus. c'est même pas une question de prix, les gens ont d'autres préoccupations que le foot un jeudi soir (ou un mercredi, un vendredi, un dimanche...)

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page