1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    remercions le QSG de nous en avoir fait chier.....maintenant qu'il a été ridiculisé , ça va nous servir pour bilbao...je répète que sur le premier match dans le jeux on a assuré globalement....et le QSG c'est pas bilbao....alors comme la tendance c'est de rien lâcher , l'équipe qui sera alignée sera presque l'équipe type....ensuite les 4 jours de repos avant toulouse ,et la victoire aidant ça devrait le faire.....

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux jouer a fond contre Bilbao et perdre, et quand meme gagner à Toulouse
    Ou l'inverse..

alors comme on s'est pas, on joue tout à fond..

On comptera a la fin ;)

Si on gagne l'Europa League on est direct en LDC..:cool::cool::cool:

steph91 et Mars79 aiment cela.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On espérant que Lyon passe. Ca leur prendra encore des forces pour le championnat et ils éliminent un des trois clubs Russe restant. Le Lokomotiv Moscou ne va certainement pas passé face à l'Athlético et le Zenith joue une bien meilleure équipe de Leipzig. Cette année on creuse l'écart avec la Russie je pense.

Si on y regarde bien, depuis la saison 2015/2016 on fait plutôt jeu égale avec le championnat italien. A voir comment cela se passe cette année, mais c'est sûrement le championnat qu'on devrait aller chercher, c'est les seuls également qui ne joue pas trop l'Europe (à voir Naples et consort cette année), hormis Juve et quelques exceptions.

Le plus important restant notre coefficient UEFA personnel, d'où l'importance de passer face à Bilbao.

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serai tres etonne que lyon passe pas sur un aller retour contre le CSK, pour le loko ca semble en effet mission impossible
    Zenith est clairement outsider

lyon laissera des forces en EL , on sera sur un pied d egalite si on joue a fond et on a cruellement de points uefa a titre personnel

5. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Habitant à Lyon, je peux vous dire que les supporters et le club souhaite réellement jouer l'europa à fond quitte à finir 4eme. La plupart des sups ont d'ailleurs déjà fait une croix sur la 3eme place.

Après je pense que l'OM a bien plus de chance de passer Bilbao que Lyon les russes. Le FC Lyon est quand même très très limité dans le jeu et les seuls mecs capable de proposer du jeux sont très fatigués.

Donc malheureusement, je les vois avec un calendrier beaucoup moins chargé que le notre pour la suite.

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    c est ce qui ressort de leur forum en effet
    par contre je suis pas d accord avec toi CSK c est vraiment mediocre et il leur manquent 3 defenseurs sur le 4 de base(2 ont de serieuses blessures), lyon est plus favori que nous pour la qualif(on se doit de passer egalement )

7. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le CSK c'est médiocre mais ils ont l'avantage de tous les clubs russe qui se qualifie pour les coupes jusqu'au printemps. Ils vont se taper un long voyage pour jouer à -10 sur une pelouse gelée. Les résultat des équipes Russe à domicile sont assez impressionnant. Je vois donc Lyon perdre en Russie.

Et au retour, bloc bas des Russes → Lyon ne sait pas faire le jeu → match nul

J'en parlais à un pote hier, il avait la même analyse que moi. Il aurait été plus serein su le retour avait été en Russie avec une équipe obligée de jouer et de laisser des espaces. Contre une équipe qui defend, les lyonnais ne savent pas jouer.

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    c un hybride quasi synthetique au CSK, le tour d avant le terrain etait nickel apres oui il y a le froid
    Vlasin et Fernandes sont out pour les 2 matchs, derriere c est vraiment sur le declin , on verra bien

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça, il y en a pas mal ici qui l'oublient.

On peut très bien laisser filer contre Bilbao et terminer 4ème du championnat, on n'a aucune garantie sur notre classement final.

Donc, autant mettre toutes les chances de notre côté et se qualifier pour les quarts de finales.

Allez l'OM! :)

Mars79, Apo26, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce que je sais, c'est que la fin de saison sera autrement plus excitante s'il y a un gros parcours en Europa League!!!
    A un moment donné, il faut savoir aussi prendre des risques en jouant sur les deux tableaux!!!

Mars79, shady et nikkita aiment votre message.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On va voir les résultats des 2 clubs , je crains que ce soir les points eufa ne seront pas très nombreux :cool:

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si tu laisses filer et que Lyon passe , tu auras de tres tres grosses chances de finir devant eux ! Le calendrier est un avantage énorme, quand c était encore serré j avais dis Monaco aura un avantage énorme on m'a dit ouai ça veut rien dire, résultat on voient bien que l asm a un gros avantage a jouer que le championnat ! Mais bref on va battre Bilbao, on va battre Toulouse et mettre le KO a Lyon pour le podium !

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, se qualifier en EL ça peut très bien leur donner un énorme coup de boost moralement et les faire entrer sur une spirale positive...

Tu parle de Monaco mais Monaco malgré leur calendrier ça les à pas empêché de faire match nul vs.... Toulouse.. et ils ont encore Paris a joué..

Le calendrier ne fait pas tout tu peux très bien avoir une bonne dynamique et finir devant ceux qui ont moins de matchs..

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vu l état de fatigue de Lyon et l'OM ta théorie n arrivera pas cette saison a mon avis !

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'y crois encore à la 2ème place.

Ce ne sera pas une partie de plaisir, on le sait tous, mais ça reste jouable.

On a 4 points de retard, et Monaco doit encore jouer contre le Qatar.

Tout est encore possible, et ça ne sert à rien de vouloir jouer les devins.

Mandanda a déclaré hier que jouer tous les 3 jours, ça ne posait aucun problème et il a même osé contredire Garcia, qui prétendait le contraire, devant tous les journalistes en conférence de presse.

Je suis plus enclin à faire confiance à Mandanda, pour ma part.

aurelio.m, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est le gardien :D:D:D thauvin a déjà dis qu'il commençait à tiré la langue

17. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord du tout.

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Europa league ou pas Europa League

TOUT va se jouer contre Lyon à domicile, indépendamment de notre calendrier surchargé.

si tu les torches, 8 pts d'avance on est tranquille et on essaye de taper Monaco
    Si tu fais nul, 5 pts, on est tranquille aussi, on a un bon calendrier, meme si tu gagnes pas à Toulouse
    Si tu perds, a la limite, je me dis que l'on mérite pas la 3eme place, et on joue a fond l'EL..

Pour Monaco et l'avantage de rien joué.. a voir, ils font 3/3 à Toulouse après avoir mené 3/1
    2/1 contre Bordeaux, c'etait chaud..
    ils ont encore le QSG à jouer

Et puis, nos joueurs veulent la jouer cette coupe, meme crevé, ils ont faim..

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps, tu fais jamais confiance à Rudy;):D

Mars79 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément si tu les reçois avec 2 ou 3 pts et que tu fais nul rien ne sera fait !

8 ou 5 pts euh ouai pour ça faut taper Toulouse avant ! Enfin on verra dimanche soir ! Si on a 2,3,4,5ou 8 pts d avance, perso je vote pour 5 ou 8 :D:D:D:D

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page