1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, dans ce cas la la place gagné par l'Atletico serait reversé au 3ème de ligue 1 (ou aux russes selon le classement uefa) et non a celui qui a perdu en finale
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre d'hier aurait apparemment de la famille a..... Lyon.
    Je suis mort.
     
    LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Okay, Alors si les trois première sont reversées en Ch L la quatrième est elle soumis au barrage?
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non la quatrième place resterait pour la C3
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. nizouine13

    nizouine13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va la gagner la C3, si on la ferveur autour prend la mayonnaise je vous dit on va allez la chercher!! seul équipe qui me fait peur atletico et leipzig le reste je crains pas ! Si l'équipe est sérieuse on est capable de rivaliser avec n'import quel équipe en C3.

    Bref maintenant allons chercher les 3points chez nous a domicile ce week end !!! à TOULOUSE
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est magique, c'est magnifique y a encore deux trois jours tout le monde à quelques exceptions près voulait que Garcia fasse tourner en C3. Que la priorité c'était le match de Toulouse que les cadres devaient être mis au repos! Hé la à vous écouter on va la gagner cette coupe d'europa league qui faisait encore hier rêver personne!
    C'est magnifique d'être supporters d'un tel club qui peut en un match changer le plomb en or :D
     
    Enzocnt aime votre message.
  7. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme il reçoit un jaune avant notre deuxième but.
     
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pabloereby aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que seul le vainqueur sera reversé en LDC.même si c'est l'athletico ..son adversaire malheureux se débrouillera avec sa saison dans son championnat.....si quelqu'un a mieux qu'il parle ou se taise à jamais
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    par contre si c'est l'athletico qui la gagne et si on est devant la russie aux points UFA....le 3eme de ligue 1 ne disputera pas les barrages et sera qualifié direct..
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  11. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même eu un peu plus d'affluence qu'en phase de poule et que face à Braga.
    J'étais en virage Nord (habituellement au Sud) et franchement c'est décevant, beaucoup de personne qui ne chante pas dans ce virage.. Mise à part les Fana bien sûr.
    Mais sinon, dommage que Germain ne met pas le 3-0 (au moins 1 de ses 2 occasions), je pense qu'on aurait pu en mettre + par la suite.
    2 buts d'avance c'est bien, malgré que ce but à l'extérieur nous fais chier (merci l'arbitre).
    Il va falloir faire attention tout de même pour le retour, quand je vois qu'on avez quasi l'équipe type au retour de Braga, comme on s'est fait malmené, Bilbao c'est au dessus de Braga donc si on joue comme au retour face a Bilbao, il y a des chances qu'on saute.
    Il faudra gérer le match, et marquer ce but à l'extérieur qui nous ferait beaucoup de bien.
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au retour à Braga on y a était avec une équipe bis...
    Bilbao ça leur fait 4 très grosses absences la quand même.. (et c'est pas plus fort que Braga cet saison non)
     
    Arcandias et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Nu00
    Non pas l'Atletico. Je veux pas m'arrêter en Quart (enfin si on passe, faut pas se voir trop beau, y a encore un match retour)
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que contre nous jamais le PSG ne fera violer comme ça par l'arbitrage... Donc ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué... ça aurait d'ailleurs été aussi beaucoup plus dur pour le Real si l'arbitrage aussi bien à l'aller qu'au retour avait été équitable et pas totalement parti pris.
     
  15. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai précisé "quasi" : Rami, Rolando, Sakai, Sarr (Amavi étant blessé il était passé titulaire pendant près d'un mois), Gustavo, Ocamos, Germain.
    Il avait enlevé Thauvin, Payet, et on peut rajouter Zambo. Une équipe bis on aurai vu des Bedimo, Abdennour, Sari, Kamara..
    Alors oui je suis d'accord que Bilbao c'est pas ouf, mais ne nous voyons pas trop grand ! Ils ont de meilleurs joueurs sur le papier que nos amis Portugais, ça ne veut pas tout dire bien sûr mais il peut y avoir certain joueur qui peuvent créer des différences.
    Suffit qu'il fasse le plus dur (ouvrir le score) pour nous faire reculer et nous mettre la pression.. Il faut espérer marquer là-bas (en premier de préférence) et sa sera quasiment acquis !
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était le match parfait pour Mitro ;)
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bilbao ce n'est pas au dessus de Braga cette saison, je l'ai dit lors du tirage au sort et ca s'est confirmé sur le match d'hier tant on les a dominé.
    Au final si on est à notre niveau, on est meilleurs que ces 2 équipes là. Les confrontations face a ces clubs dépendent de la façon dont on aborde le match et notre état d'esprit, ca ne dépend pas d'eux

    Le vrai Braga c'est celui du match retour, pas celui du match aller où il leur manquait Silva et Jefferson en défense. On a tout de suite vu la différence avec ces 2 là au match retour, ils étaient plus solide défensivement parlant et c'était via Jefferson que venaient tous les centres dangereux de Braga.

    Bref ce sont 2 bonnes équipes qui se valent, ce Bilbao n'est en rien meilleur que Braga. Ils ont juste l'histoire du club pour eux mais les équipes se valent beaucoup
     
    Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  18. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Bilbao joue très bien au retour comme l'a fait Braga, on verra le "vrai" Bilbao
    Ne vraiment pas vendre la peau de l'ours, vraiment pas, tout est possible dans le football
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non.
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit qu'on était déjà qualifiés, je te reprends sur ce que tu dis quand tu donnes Bilbao au dessus de Braga alors que ce n'est le cas.

    Comme face à Braga, ca dépend de l'OM. Braga et Bilbao sont 2 bonnes équipes mais la qualif dépend de l'OM et sa façon d'aborder ce match, ca ne dépendra pas de Bilbao
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page