1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Le top serait de passer et de prendre le Sporting en quart (court deplacement) et que Lyon prenne le Zénith en Quart (long déplacement, plus de fatigue au retour ;) )... dans le même temps un petit Arsenal-Leipzig et un Salzbourg-Atletico...
    ...en demi choc français et dans l'autre demi les survivants des "Quarts de la mort" :D :D :D
    Et venaient pas me dire que ce serait une finale sans gloire... sortir LOL en demi pour aller jouer la finale chez palpatine se serait le top !!
    Et la gloire je m'en tape,ce qui compte c'est les points au classement uefa et la thune qui va avec.

    ...pour le romantisme et les victoires glorieuses attendons que le club soit plus pérenne, mais surtout qualifions nous en quart déjà. Car pour l'instant, ne l'oubliez pas, il y a un match retour ;)
     
    ChipLeader et Tchikiflow aiment cela.
  2. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait bien rentrer dans le match et être solide
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    to loose :)
     
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner l'Europa League serait vraiment le second meilleur trophée de l'histoire du club, ça a une importance énorme a tous les niveaux... la gloire si on l'a gagne avec notre effectif serait présente.

    Bref, on n'en est pas la, mais j'ai toujours les deux finales de l'UEFA en travers la gorge perso, avec des italiens dopés pour une et un arbitre pote des joueurs adverses pour l'autre, donc, si on peut faire rien qu'une finale réglo ce serait déjà bien et si on la gagne ce serait énorme.

    Enfin, il reste encore pas mal de match mais on peut être bon parfois, et je pense que notre jeu embête beaucoup de club quand même... donc pourquoi ne pas rêver un peu, c'est mieux que la ligue 1 sur ce point.
     
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'allume ma TV, direction YT, je tombe sur un documentaire sur Drogba. Est ce un hasard je ne crois pas .

    Mes amis cette année on va marquer l'histoire
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    surtout pas ! que lyon se fasse éliminer le plus vite possible je rappelle que la finale est chez eux
     
  7. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    les points uefa dont tous les clubs en ont rien a foutre
     
  8. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Après la victoire de l'OM 3-1 face à Bilbao hier soir en 8e de finale aller d'Europa League plusieurs joueurs de l'effectif olympien ressortent dans la FedEx Performance Zone de l'UEFA. Dimitri Payet et Florian Thauvin se retrouvent en 4e et 5e positions du classement des joueurs de la compétition. Lucas Ocampos grâce à son doublé hier soir et sa prestation de haut vol entre lui aussi dans le top 10, plus précisément à la 9e place. La France est également mise à l'honneur puisque s'ajoute dans le top 5 en plus des deux Olympiens, l'international français et attaquant de l'Athletico Madrid Antoine Griezmann.
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vas donc poser la question JHE!
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il est bien plus interessé par se que fait l'OM en europe que le reste ... si lyon le psg & CO se font éliminer en europe je crois pas qu'il va verser une larmichette
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais regarder sur Google la définition des mots financier et de gestionnaire!
     
  12. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    donc tu crois vraiment qu'il comtpe sur les autre pour " se faire du fric " mdr il risque d'être vite déçus
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la qualif de Lyon est utile pour éviter que les russes nous passe devant au classement uefa et pour qu'il se fatigue aussi.

    Si tu pense que Eyraud s'en fout tu te trompe royalement...
     
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    sauF que l'Europe c'est la seul chose qui leur permet de pas couler , donc s'il reprennent confiance par ce qu'il gagne en EL et que ca joue sur leur match de championnat je ne crois pas que ca soit une bonne chose
    et je le répète si JHE compte sur les autres il va vite avoir de grosse désillusion, si on en est au point ou on en est s'est aussi par ce que les autres n'ont pas joué le jeu , regarde ces dernières année combien on joué le jeu ...
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très simple si Lyon passe en éliminant un club Russe, et que nous nous éliminons Bilbao,; c'est mathématiquement lucratif! Puisque alors la troisième place devient qualificative sans barrage.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anticiper, escompter, prévoir, t'ouvrir tous les cas de figures de ce que veut, doit, peut ou pas faire tes adversaires c'est de la stratégie technique certes mais surtout de la stratégie financière!
    Car le foot maintenant est seulement basé sur du business plan.
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    la tu dois tous mélanger : la 3e est directement qualificative pour la France uniquement si le vainqueur est déjà qualifié pour la la ldc , sinon ca restera un tours de barrage ( voir deux )
    D'ailleurs si Lyon la gagne et que l'OM est 3e il me semble avoir lu que s'est l'OM qui ne sera pas qualifier

    d'ailleurs on aurait pas se problème la si des équipes comme Bordeaux ou Monaco avait joué sérieusement l'Europe ... donc oui que JHE soit " intéressé " par l'indice UEFA est une chose mais il faudrait impliqué tous les clubs qui sont qualifié en EL : quand tu vois Nice et Guingamp qui eux n'avaient rien a gagner a joué l'europe ( dans le sens ou il sont casiment sure de ne pas pouvoir la gagner ) joué a fond alors que des clubs comme Bordeaux la lacher au 1er match ...
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis...............
     
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non, faut voir plus loin que le bout de son nez, si Lyon joue jusqu'en demi finale, ils vont s'user pour le championnat ;)
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas qu'au moment du tirage de LdC, si LdC il y a, on s'en foute des poins UEFA et d'être dans le 3 ème ou 4eme chapeau... en espérant vite arriver au 2eme...
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page