1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui ne maîtrise pas les moment fort en concrétisant les occasions sur une phase de domination...... et faible en concrétisant sur une phase de dominé par un jeu de contre rend une certaine incertitude ( stressante ) du match mais se qu'il est sur , une victoire à domicile est plus que important.

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais qui a parlé de honte ?

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et si on s'en prend 3 à domicile contre une équipe de Bilbao diminuer et surtout moins bonne cette saison t'aurais quel ressentiment ?

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De @Blacklagoon que j'ai cité où il disait "un Bilbao bien diminuer si on arrive pas à les battre correctement ca se serait une honte ...."

Dod'OM aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais prêt à signer avec les orteils un gros 0/0 tout pourri contre Bilbao à domicile ????? , à la limite un 1-1 au pire à Bilbao ok mais pas de 0/0 à domicile j'en cauchemarde en avance :D

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah ok c'est normal que je l'aie pas vu je l'ai bloqué

Gazoil93 et arnaud60100 aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Voila une bien belle journée qui commence. Les oiseaux chantent, le printemps arrive lentement mais surement, les filles sont belles... Et le PSG s'est fait démonté :D

Dernière édition: 7 Mars 2018
    nikkita aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour la mettre bien profond et à sec ca serait le kiff .... si on arrive à gagner l'Europleague pour faire la pige au QSG:D

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'équipe qu'on a et l'état de fraîcheur de nos joueurs, l'Europa League c'est pas gagné, mais bon nous au moins on a une chance de dépasser les 8° de finale :D

10. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut les enterrer des le match aller pour se reposer au retour, comme Braga. Mais la tache sera loin d'être aisée ! Le top serait de les passer et de tomber sur un top club style Atletico ou Borussia. Histoire de donner le gout de la LDC à nos joueurs et les surmotiver pour la suite ( et dans le meilleur des mondes s'offrir une victoire de prestige pour ensuite aller chercher le trophée evidemment)

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'étais pour lâcher la compétition mais vu que Riolo ouvre trop sa gueule depuis l'élimination du PSG, il faudrait qu'on sorte Bilbao puis le sporting .

kikodugers et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jouons la cette coupe d'Europe, n'ayons pas de regret, un gars comme Rami reve de la gagner, donc allons y a fond.

Pour finir 3eme, il faudra battre Lyon dans 10 jrs.

Et ils jouent l'Europe aussi.

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à dire que l'on doit jouer l'EL à fond, pas pour la gagner (car Atletico, Dortmund, RBL, Arsenal c'est + fort) mais parce que l'Europe est dans notre ADN et que l'on se doit d'être présent pour rappeler à tous qu'on existe !
    Mais franchement, le manque de rythme contre Nantes et le visage de certains confirment que l'on est au bord du craquage physique pour certains et c'est inquiétant !
    On a toujours une volonté énorme, mais plus trop d'essence et ça fait peur pour le podium !
    Notre chance, c'est de prendre l'OL a domicile et qu'ils sont également cramé ! Mais ce sera un vrai tournant.

Donc pour l'EL, c'est passer Bilbao, se prendre un Atletico, voir une belle confrontation, faire un grand match européen au Vel' et au revoir l'EL sans regret !!
    Ensuite assurer en L1 pour la 3eme place !!

Et là j'estime qu'on aura vraiment réussi notre saison !!

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je me pose la question, meriterait on la 3 eme place si on arrive pas à gagner contre Lyon à domicile?
    On doit les tordres dans 10 jrs

15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon c'est le Cramétiquo!!!!!!!

16. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    J'espère gagner évidemment, mais si c'est pas le cas et qu'on finit quand même 3eme, je m'en branle !!
    Le "mérite" ça m'en touche une sans faire l'autre...avec la LDC ;)

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais a un moment donné, on peu pas visé haut sans jamais gagner nos rivaux

18. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Ben on voit bien que si...
    On a 5 pts d'avance donc même avec une défaite contre eux, et un parcours identique sur la suite, on reste 3eme !!
    Alors, oui c'est conjoncturel à cette saison et l'an prochain faudra évidemment gagner qq matchs contre ASM, OL ou Pqsg, mais ce sera une progression !
    Aujourd'hui, la 3eme place est + important que tout le reste et surtout que le "mérite"

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on passera un palier supplémentaire quand on gagnera nos rivaux.
    et puis si on veut aller faire les malins en LDC, commençons en gagnant contre Lol.

20. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va être compliqué contre eux, je ne vois pas passer ils vont tout miser sur l'EL. Il va vraiment falloir se lacher demain soir et faire un bon match pour prendre la mesure de l'adversaire, tout en reposant 2-3 cadres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page