1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bordeaux] - 08/12/19 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Décembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour saruman,

    Comme on dit chez nous, on va leur mettre la Piquette ;)

    :)
     
    saruman aime votre message.
  2. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, avant tout veuillez m'excuse de ne pas être passé par la case présentation... je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas la possibilité de créer un sujet dans la section dédiée.

    Comme vous pouvez le constater avec mon avatar, je suis bien un supporter des Girondins de Bordeaux... sans doute pas le bienvenu parmi vous, j'en conviens, mais comme on est tous supporter et qu'on aime le même sport... on peut causer tous ensemble je le crois.

    Pour parler un peu de notre ressenti en tant que supporter et fan de notre club vis a vis de ce qui se passe en coulisse, on était déjà plutôt inquiet avant le rachat l'an passé... nous le sommes encore plus depuis quelques semaines avec ce qu'on sait en interne via nos sources. Outre le conflit Ultra vs Président ... les tensions entre actionnaires et entre dirigeants sont nombreuses.
    Pour autant pour le moment ça ne touche pas le sportif, au contraire le staff a l'air d'avoir réussi a cloisonner l'équipe loin de ces préoccupations.

    sportivement, on ne va pas vous mentir, ni se mentir a nous même... nous n'attendions pas grand chose de cette saison, très peu d'investissement depuis l'arrivé des actionnaires aussi bien l'hiver dernier que cet été... seul arrivé notable, celle de Koscielny mais a quel prix... un contrat inédit dont personne ne connait ni les termes ni le montant (on parle de 4M d'€ / an). Donc partant de là, nous sommes vraiment très heureux d'être sur le podium.

    Heureux ne veut pas dire crédules, ni idiots... on connait la valeur de notre équipe et elle n'est pas programmé pour un podium en fin de saison. On tablait plutôt pour un classement final entre 6 et 10 (voir plus loin sur un malentendu ;)).
    Mais voilà, on est dans le coup, sur le papier moins armé que votre OM, mais on est bien là. La faute aux autres gros qui ont peu être un peu manqué leur première moitié de saison, mais fallait-il encore réussir le notre et c'est fait.

    Pour Dimanche, on se déplace chez vous sans pression, on a pas d'impératif de résultat, même en cas de défaite on sera toujours dans le bon wagon et on finira la première moitié de saison avec la réception de Strasbourg et un déplacement a Rennes, deux matchs complètement a notre portée et potentiellement 32 pts a la trêve ? On signe OU ?!

    J'apporte quelques infos sur le groupe Bordelais, Briand / Kamano ont participé a l'entrainement normalement hier avec le reste du groupe. Quand a leur présence dimanche sur la feuille de match c'est une autre histoire...
    Pas de suspendus, ils ont tous purgés leurs matchs entre Reims et Nîmes.

    Parlons un peu de votre équipe maintenant, de loin, on regarde rapidement vos matchs, le contenu, et on voit que même si c'est pas flamboyant, ça gagne. A titre personnel j'étais plutôt dubitatif sur l'arrivé de AVB chez vous... je trouves que c'est un mec assez sûr côté ... et j'avais trouvé très surprenant sa façon de préparer votre match contre le P$G. Je n'ai pas encore d'avis définitif sur lui, mais j'ai des doutes sur sa capacité sur le moyen terme.
    Vous semblez avoir les mêmes problèmes que nous côté gauche de votre défense... bien que je préférais avoir Amavi que Poundjé mais bon :D
    Votre 4-3-3 est plus équilibré depuis le retour de Payet je trouves. Après, sera-t-il constant dans ses perfs encore longtemps... sur l'ensemble de sa carrière la réponse est nom il ne le restera pas. Mais pour le moment il fait la différence pour vous.

    Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé ;)
     
    LouisCypher, Apo26, Mout51 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue ;)

    Non, vous ne nous ennuierez plus quand on gagnera chez vous! :D
     
    Dernière édition: 5 Décembre 2019
    LouisCypher, Tchikiflow et aurelio.m aiment votre message.
  4. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca arrivera un jour, mais je doute que ce soit pour cette saison (Sauf si P. Sousa et son staff partent après la fin du feuilleton de nos investisseurs... )
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait le bordel :confused:
     
    LouisCypher et CrazyCat aiment cela.
  6. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tel était le cas, ce serait accompagné par la vente des joueurs suivant pendant le mercato d'hiver : Otavio / Pablo / Kamano / Kalu / Tchouameni / Sabaly minimum. Autant vous dire qu'on fini la saison avec la moitié de l'équipe de CFA 2 :oops:
    Ce qui nos mènerai dans le pire des scénario a une déscente en L2 incroyable ?
     
  7. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et Bienvenue CrasyCat ;)

    Pour la présentation c'est par ICI => https://forum.lephoceen.fr/forums/presentez-vous.113/
    Puis "Créer une Nouvelle Discussion"

    Sinon, excellent message ;)

    Bonne continuation sur le Forum, ;)

    :)
     
    setonaikai et niango68 aiment cela.
  8. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...bienvenue Amigo...!
     
    aurelio.m aime votre message.
  9. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Merci pour le lien mais comme je le disais en préambule je pense ne pas disposer des privilèges requis pour créer un nouveau sujet dans cette partie du forum

    upload_2019-12-5_11-36-19.png
     
    aurelio.m aime votre message.
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue.
     
  11. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Il y a pas de raison pour que tu ne puisse pas créer une discussion de présentation :(
    Tout le monde sauf erreur de ma part peut créer justement cette discussion pour se présenter ;)

    Tu clic sur le lien,
    https://forum.lephoceen.fr/forums/presentez-vous.113/
    puis sur ...
    Capture.JPG

    :)
     
    KAMKAK et setonaikai aiment cela.
  12. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir un filtre pour les mecs issues des départements de Nouvelle Aquitaine alors parce que point de bouton je ne vois :p

    upload_2019-12-5_11-46-54.png
     
    setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  13. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re re

    Eh ben mince alors, :(
    Demande à UN MODO voir à UN ADMIN

    https://forum.lephoceen.fr/forums/messages-aux-moderateurs.35/
    Capture2.JPG
    Puis créer une nouvelle discussion, ;)

    Bonne chance ... a moins qu'un modérateur passe par-la et qu'il voit ton problème
    Sinon, je ne pense pas que le département d'ou tu es compte, ici il a @Pelak qui justement il me semble qu'il est de Gironde, moi je sur du Gard ;)


    :)
     
  14. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    faut rester sérieux, même quand on fait un non match comme contre Lille et Angers (1er journée) ou le P$G, il n'y a que 2 fois ou on a encaissé plus de 2 buts cette saison sans en marquer ;) et Lille avait d'ailleurs fait leur meilleur match de la saison par la même occasion.
     
  15. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que votre club risque d'avoir de biens mauvais jours devant lui , déjà que les dernières années c'était compliqué ... ce qui est dit dans cette vidéo fait peur.



    Après nous on est très satisfait de notre équipe , comme les Girondins on ne pensait pas en début de saison que l'on pouvait être à ce stade de la compétition à ce niveau là au classement. Donc on profite du moment présent , sans savoir si ça va continuer comme ça ou non jusqu'à la fin de saison.

    On verra bien ce qui se passera Dimanche ;)
     
    CrazyCat aime votre message.
  16. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salutation,

    Je ne suis pas un grand fan de R. Molina qui me fait plus penser a un complotiste qu'autre chose, mais globalement ce qu'il pointe du doigt est vrai.
    Ce qui nous fait craindre le pire des scénario c'est tout de même l'absence totale de communication de la part de la direction ou des actionnaires. Dagrosa qui fêtait Thanksgiving chez lui et a posté une belle photo de lui avec sa femme dans sa villa aux states... Varela qui n'est plus visible au club depuis des semaines... Longuépée qui est là mais qui parle pas a part pour dire que les Ultras sont tous des voyous ... hier a l'entrainement il est venu avec un même de l'autre actionnaire (King Street) Mr Eckmann ... qui a pour mission de ce qu'on sait de vendre le club au plus vite...

    C'est aussi pour toutes ces raisons que tous les Supporter Bordelais sont a 1000% derrière P. Sousa, son staff et les joueurs. On a rarement vu une équipe aussi concernée que celle là malgré ses carences qualitatives.
    Quand on voit que Cafu qui était devenu moniteur de Jetski depuis 2 ans rejoue au foot et assure même plus que correctement sa place en piston gauche... ca relève du génie :cool:
     
    D.D13 aime votre message.
  17. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez dire merci aussi à M6 qui savait pertinemment que ces repreneurs c'était de la m... mais qui ont quand même accepté de vendre parce que c'était les seuls à mettre le prix ; alors qu'ils avaient promis de ne pas vendre le club à n'importe qui.

    En tout cas oui vous pouvez être fier de votre équipe et votre staff parce que dans de tels condition il y aurait déjà eu beaucoup d'effectif qui se serait détruit , avec des joueurs n'en n'ayant plus rien à faire du club. Mais bon il faut que vous retrouviez rapidement de nouveaux repreneurs , parce que Sousa ne pourra pas faire de miracles indéfiniment surtout si cet hivers son effectif est pillé.
     
    LouisCypher et CrazyCat aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    salut aurelio ...tu as tout compris....:D
     
    aurelio.m aime votre message.
  19. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de ce qu'on sait, M6 / De Tavernot a refusé G. Lopez (Lille) et aussi une prise de renseignement de Mc Court .. quel flair :D. Bon bémol sur lille qui est passé a 2 doigts de la relégation administrative en janvier dernier avec un déficit de 139M d'€ couvert de justesse par un appel de fonds a hauteur de 140M d'€ sorti d'on ne sait où :cool:

    On ne sait pas où nous allons, mais on y va..
     
  20. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Bordeaux cette saison c'est pas mal du tout.
    Sousa est un bon coach il a mis en place une tactique qui a l'air d'avoir pris, l'effectif est un mix de jeunes/joueurs d'expérience c'est pas mal du tout.

    Notre nouvel ami supporter de Bordeaux qui dit que Bordeaux a l'effectif du 10eme je suis pas du tout d'accord, Costil, Koscielny ça fait déjà une grosse base, Adli, Maja, Tchouameni, Kalu on connaît tous leur talent, Mexer super recrue il formait un duo avec Da Silva à Rennes très intéressant, Sabaly, De Preville, Pablo même si ça casse pas 3 pattes à un canard il me semble que c'est des joueurs de L1 confirmés et le Son eco+ Hwang a l'air complet, honnêtement vous avez, vu de l'extérieur l'effectif d'un top5-6

    Pour moi ce sera un match compliqué, un match nul serait un bon résultat
     
    LouisCypher et CrazyCat aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page