1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La palette de canal, accablante pour Benedetto, il a joué plus bas que Sakaï sur cette première mi-temps :eek:
    Il est beau notre grantatakan

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto plus bas que Sakai Amavi et Sanson en position moyenne sur la premiere mi temps

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto souvent au niveau des milieux def , ça me rappelle quelqu'un qu'on connait

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic c'est vraiment Rire & Chansons en fait.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En glissant ou sans glisser ?

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue aussi bas, c'est qu'il y a une raison..

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ça complimente Ben Arfa en même temps :rolleyes:

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, Brandao était un 9 très correct pour nous, très moche à voir mais très utile

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé serein à la récupération juste devant la défense

sanscommentaires aime votre message.
  10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    On a eu Gignac en attaquant qui dézonait, on râlait, mais il s'est mis à planter sérieusement avec Bielsa.
    On a ensuite eu Germain en attaquant qui dézone, avec des statistiques effroyables et le fait qu'il brillait avant tout par son implication défensive...
    Et maintenant, on va encore plus loin avec Benedetto. Le mec il a inventé un truc au delà du dézonage, au delà du décrochage.

En fait, benedetto il joue à "le sol c'est du feu", sauf que lui c'est "la surface c'est du feu" !

Sami-OM181 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... et leur faire la misère :p

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jusqu'ici je t'aurais dit que le problème est le milieu, mais sur ce match là ils font le taf (je sais très bien que c'est Sanson que tu vises :D )
    Par contre, notre circuit préférentiel à droite (logique, Sakai-Thauvin) est peut-être utilisé de façon trop systématique. Il faudra davantage varier en seconde mi-temps...

VinnieJones aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il était totalement resté devant, il ne serait même pas dans les stats. Ce n'est pas à lui de faire le jeu, mais de conclure les actions. Quand il y en a. Le problème est là.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle quelqu'un ici qui défendait bec et ongles Germain à ses débuts, on va avoir droit à la même chose avec Benedetto.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon onze
    mandanda
    sakai alvaro DCC amavi
    kamara cuisance
    payet
    thauvin henrique
    pipa

on aurait un coté gauche avec assez de vitesse mais un coté droit ultra lent
    mais à défaut c'est ce que je ferais.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais eu complètement sa chance.
    Pour moi il faut lui faire confiance, j’ai trouvé ses dernières entrées très encourageantes et dans le profil est plus intéressant que Casper Sanson et Gentil Rongier pour jouer dans un milieu à plat à 2

sanscommentaires aime votre message.
  17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une belle carotte ce mec... Un bon vieux argentin comme seul l'om sait allez les chercher... Franchement je comprend pas comment on peut ne pas allez chercher niang et se contenter de se joueur de DH surtout pour une saison de LdC... C'est ahurissant.
    Je suis prêt à mettre une pièce que Henrique fera 100 fois mieu... Remarque très dure de faire pareil ou pire..

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le mec te vend OM Bordeaux comme un choc, après City Arsenal et Everton Liverpool :D

Seb' aime votre message.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on sait, Dario t'invite au kebab tous les mercredi donc tu peut pas cracher sur lui lol :p en attendant pire que lui sa existe pas en L1 même ripart fait mieu que lui c'est honteux :)

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est plus à l'aise dans ce schéma, on lui demande pas de faire le jeu. C'est un joueur défensif, généreux mais sans la moindre technique ni créativité. La présence d'un meneur de jeu le soulage énormément.

Pour Sanson, le souci c'est qu'il n'est ni défensif, ni offensif. C'est un box to box qui court, qui court, qui court, et qui court encore. Sauf que dans ce schéma, ça se marche dessus avec les autres. Gueye serait bien meilleur à sa place pour faire circuler le ballon.

Pi@h et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page