1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment Dario a pu tomber si bas. Quand on repense à ces 6 premiers mois ou il était assez impressionnant et dit comme meilleur qu’Icardi par beaucoup....
    Il est talentueux mais grosse perte de confiance. C’est notre seul 9, va falloir qu’il se relance car ça peut nous faire très mal cette saison sinon

LouisCypher aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es le frère d AVB ?
    Bien vu les changements.!

ChipLeader, OM - Petit Coup Du Matin et OofalaxoO aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prie pour que Mediapro continue plutôt que se taper ces sacs à merde de suceurs du QSG

ChipLeader, Omdubaii71, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a besoin de prendre un peu de muscle, comme goretzka

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être encore une histoire de manque de concurrence comme c'était le cas avec Amavi ?
    Pourtant ça ne semble pas être dans l'état d'esprit de Benedetto de se laisser aller, mais pourtant il n'y est plus du tout, je ne comprends pas.

jason28 et romu59490 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un bon Amavi... après Paris, apres Lyon, un nouveau face à Bordeaux... :rolleyes:

Continues comme ca Jordan, de moins en moins de fautes débiles même si tout n'est pas parfait. BRAVO!

ChipLeader, Omdubaii71, jason28 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai passé un petit Sms :cool::D:D
    C'est des changements logique

OMali aime votre message.
  8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En première mi-temps oui, mais la seconde était bien meilleure, on a ramené beaucoup plus souvent la balle dans la surface

rank13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci à l'entraineur bordelais pour avoir voulu faire impression en oubliant de mettre ses 2 meilleurs joueurs sur le terrain au coup d'envoi....

Mout51 aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Madja et le sud coréen c'est sympas.

saruman aime votre message.
  11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop peu de temps de jeu pour se faire une idée précise mais le peu qu'il a eu à faire il l'a bien fait je trouve, il a apporté de la vivacité devant

saruman aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que quand tu es mauvais sa fini toujours par se voir... Au début on y faisait pas trop gaffe parce que il y avait la grinta. Mais aujourd'hui même la grinta elle s'est tirer à grande enjambé...

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce qu'il dit quand il dit que ce n'est pas un 9, a confirmer mais son profil je pense que c'est un attaquant de côté, pas un ailier qui bouffe la ligne a l'image de Mbappé, ou CR7. Je le compare pas hein je parle juste du poste sortez pas les hache :D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais aimé voir la fin avec henrique, marley, gueye , ake , cuisance , rongiersur le terrain...

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est en grande partie dû à Rongier qui est redevenu le temps de cette période le bon milieu de terrain complet, bien meilleur dans l'utilisation du ballon.
    Espérons que ça dure mais ça me fait penser que c'est Sanson qui doit sortir du 11 lorsque Payet reviendra.

drogba6c aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a beaucoup qui enterrent benedetto mais la saison est encore longue et il est vraiment pas bien en ce debut de saison mais la roue peut tourner il reviendra en forme peut etre plus tard dans la saison ce que j espere

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aussi dire autre chose son physique me paraît adapter au foot européen, plutôt grand et costaud quand même pour son âge

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah en 11minutes il a montrer beaucoup plus que Dario depuis le début de saison... De l'abnégation, de la technique et de la vivacité. Et je compare à Dario pour deux raison. De 1 son action pour Germain était dans l'axe, et de 2 parce que d'après ce que j'ai compris c'est celui avec qui AVB sera en concurrence. Et de se que j'ai vu ce soir, y'a carrément pas photo...

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux c'est un mystère pour moi chaque année le match où il montre le + d'envie c'est le Bordeaux-Om chez eux et le match où ils en montrent le moins c'est le Om-Bordeaux au Vélodrome, ils ont montré un visage fantomatique ce soir, eux qui n'avait perdu qu'un match sur six depuis le début de la saison et encaissé que 2 buts en 6match

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mouai bof, le père Noël passe en décembre on verra si il va lui apporter ce qu'il lui faudrait dans sa hôte :p mais n'y compte pas trop, généralement tu fait pas d'un âne un cheval de course.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page