1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On est deux.
    Les commentaires pendant le match, c'était inadmissible. Surtout Éric Carrière, SCANDALEUX.

Omdubaii71 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr qu est ce tu dessosses..culture de l instant tu ne veux voir que ce que tu veux voir sans recul , sans rien juste tu tapes sur un mec qui est pas bien en ce moment comme ça arrive a beaucoup de joueurs et des trés bon ...enfin bref la roue tourne comme on dit quand il va revenir au niveau ce que je souhaite me languis de voir ta reaction ça va etre comique ...allez bn
    j espere que henrique va pas rater un controle ou 2 car tu sera la pour le descendre en flammes je presume ...on est gatées avec des supporters comme toi

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément toi tu vis dans passer... Moi je vis dans le présent... Et puis même allez je vais allez dans ton sens, OK il marque des buts importants, mais ces stats sur une saison entière c'est degeulasse... Mitro à fait pareil et pourtant il a même plus le droit de jouer... C'est dire la faiblesse du type quand même. Ensuite moi je parle de cette saison parce qu'on va jouer la LDC et désolé mais il a clairement pas un niveau ne serais ce que acceptable pour prétendre jouer une compétition aussi importante. Tu me parle de décalage alors que c'est même pas à lui de les faire, son boulot c'est de marquer et depuis le début de saison franchement il est horrible. Ya sur toi qui le voit bon et ça juste parce que tu te console avec ces buts de la saison dernière... Faut le faire quznd même. Arrette de lui trouver des excuses, ça en devient ridicule c'est tellement facil de trouver des arguments pour le détruire que ça en devient presque navrant.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je vais te faire plaisir, je ne vais pas plus regarder ce qui ne va pas pour ce soir.

OMali aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le mêmes 11 types que la saison dernière qui n'arrive pas à progresser collectivement , c'est parmi le trucs qui ne va pas en général.

Mais il faudra juste se satisfaire du glanage de pts et rien d'autre pour cette saison , pour voir un jeu lécher qui créer une pelleter d'occasion franche faudra attendre encore longtemps.

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était quand même assez moyen l'an dernier Dario. Il a une bonne série sur ses premiers matchs, puis après c'est assez médiocre.

C'est un attaquant avec 1 but chaque 3 matchs, une saison normale, il te met autour de 12 buts.

Cette saison, son seul bon match, c'est face à Metz, il était assez actif.

Après il a l'air touché physiquement aussi, apparemment potentielle entorse à la cheville.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je le vois pas bon mais tu peux pas dire d un mec qu il est archi nul sur un debut de saison raté mais oui je suis peut etre vieux jeu par rapport a mon age et c est clair qu on a pas du tout la meme approche du football que toi qui est sans doute la generation fastfood du foot je veux du top on the top de suite , rapidement, et que ça claque generation fifa pes ETCC..ok bon appetit moi je vais vomir ..tchouss

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Madame Irma a encore frappé

Sami-OM181, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR un joueur mauvais restera un joueur mauvais, je ne retournerais pas ma veste parce qu'il aura marquer un but contre Lorient garçon. Je le dis depuis la saison dernière tu peut vérifier tous mes posts un par un... Il est archi mauvais.

Pour Henrique je vais lui laisser le temps il n'a que 18 ans quand l'autre tatouer en a 30 :) pas du tout la même expérience quand même.

J'ai pas la culture de l'instant, comme je l'ai dis je me fis à ce que je vois et à ces stats et désolé mais un Mitroglou pour moi n'a pas fait pire jusqu'à preuve du contraire. Leurs stats sont les mêmes à quelques détails prêt, et puis on est gentil avec Dario juste parce que c'est un argentin... Il serait français, il y aurait longtemps qu'il serait Black listé. Dailleur rappel toi des critique sur Gomis, qui pourtant a mit 20 buts dans une seul saison et qui pesait sur les défense... Memory

OMgalaxie aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR ça c'est se qu'on appel être à cours d'argument garçon. Bref je te laisse allez vomir tranquillement, et qui sait peut être qu'à un moment donner tu te rendra compte qu'il est archi mauvais qui sait...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 but sans tirer de penaltie sur 5 ou 6 qu on a eu la saison derniere a peu prés faut faire la part des choses aussi ...certains sont a fond sur des attaquants qui ont marqués 14 but mais avec 6 penalties mais comme ils ont marqués 14 but youhouuu ils sont trop fort ..

OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr a cours d argument je vais pas passer la nuit a débattre avec un gamin nourri a FIFA ...va te faire une partie de console avec ton Gomis et on en reparlera quand la roue va tourner

OMali et Omdubaii71 aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c'est du passé, et en règle général il faut attendre la saison suivante pour confirmer. Il régresse c'est un fait .

14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que Valentin Rongier a été nul il nous sort une deuxième mi-temps magnifique dans la récupération et la relance Samson lui a sombré il faudrait le remplacer tout comme Benedetto les faire rentrer en deuxième période pour qu'il reprenne confiance petit à petit

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tout à fait.
    Mais quand il y a des choses frustrantes, c'est bien d'évacuer également.
    Perso, j'évite, mais ces derniers temps c'est un peu plus compliqué de garder son optimisme, même s'il y a quand même quelques motifs d'espoir.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais reprenons les decla de AVB à l'arrivée de Benedetto, c'est un joueurs qui mettra sa dizaine de but par match, il ne veut pas être dépendant d'un buteur.
    Dario est pas au top certes mais aujourd'hui on marque 3 buts ? Moi si sur la saison il en met 8 mais que nous sommes sur oe podium ça me va.
    Benedetto c'est pas Icardi, Cavani, Aubameyang ou Ronaldo et on le sait.
    Mais l'équipe avant les joueurs.
    Si avec Benedetto titulaire on fini sur le podium, il aura donc contribué à cette réussite.

ChipLeader et OMali aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça ça marche avec les joueurs de 18 ans pas avec les joueurs d'expériences.

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant des que tu n'a plus aucun argument tu t'oriente sur autre chose mdr... Enfin bref tu raconte n'importe quoi et je vois pas ce que fifa a avoir la dedans mais bon... T'es carrément à la masse mon pauvre. Je te parle d'un attaquant tu me parle de fifa mdr, celle là j'avou elle est vraiment pas mal, j'ai bien rigoler merci. Après avoir vu un bon match de mon équipe tu fini par me faire une bonne rigolade merci l'ami :p

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Dario Benedetto en ce moment il est vraiment dans le dur mais réfléchissons pourquoi ça ne va pas. Il touche pas un un ballon, il est obligé de descendre jusqu'à Kamara pour toucher un ballon, on l'utilise très peu donc forcément il ne marque pas, il ne marque pas donc perte de confiance ! Et en plus de ça quand y a un penalty c'est même pas lui qui le tire c'est Florian "persovic" Thauvin ! Mais pour moi c'est de la faute d'avb car avec son systeme ce sera dur pour lui normalement il doit lui redonner confiance et faire une pierre deux coups en mettant payet en 10 et comme ça, ça permet de mettre dans de bonnes conditions les 2 joueurs et peut-être voir plus de jeu ! C'est aussi au joueurs de l'aider mais bon avec des joueurs personnel comme thauvin...

20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas logique.
    En fait tu croises les doigts en espérant que ce que tu dis ça marche...

On marque 3 buts donc tu t'en satisfait ?
    Sur 38 journées , ça n'arrivera que rarement ce genre de scénario.
    Surtout quand tu vois que c'est Amavi qui met un double avec un tir contré et une belle tête mais avec de la grosse chatte .
    Si c'est pas de la chatte faut le mettre 9 sinon...
    Toute bonne équipe a un 9. Un vrai et décisif. Pas une fois tous les 3 mois.

C'est vraiment un faible bordeaux en face qui aurait pu revenir sur les 45 premières minutes. 1 a 1 a la mi temps je suis pas sur qu'on le gagne.

Mais après tout tant mieux si tu penses qu'on a pas besoin d'avoir un tueur devant .
    On a pourtant bien vu que quand ça coince il n'a jamais été foutu de débloquer le match.
    C'est peut être pas Cavani, Auba etc, mais son job c'est de claquer des buts. Pas d'attendre que la situation se débloque ailleurs en serrant les fesses ensuite pendant la moitié d'un match.
    Ce 3 a 1 est tres généreux.
    Rien que sur le doublé gag d'amavi. Même s'il a fait un tres bon match.
    Je réitère. On est pas loin du 1 a 1 a la mi temps et si ca avait été le cas on frise la correctionnelle face a une équipe très mauvaise pourtant.

Benedetto il est pas bon. Et ça c'est un fait.
    Pour une fois qu'on arrive a gérer un minimum de jeu depuis 8 mois, si on avait un tueur devant , on aurait été a abri des la 30eme minute.
    Les situations cette fois il les a eus.
    Pas en grand nombre mais il les a eu. Et il aurait pu en avoir d autres s'il arrêtait de dezoner, être proche de la surface alors que le ballon ne vient pas a lui a l'extérieur.
    C'est a cause de ça qu'il est en retard pour la balle du 4 a 0.

Dernière édition: 18 Octobre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page