1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

  1. Victoire

    50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

    8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

    7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah regarde l'année dernière Payet était blessé tout le forum était en PLS sous perfusion de Camomille :p:D
    Donc cette année si il manque Payet, Y'a Thauvin et Bene, si il manque Bene y'a thauvin et Payet... Tu m'a compris :oops:(et je compte pas Henrique, Radonjic etc) :D
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Putain il a envoyé du rêve :D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merde, oui tu as raison ! Donc entrée de Balerdi ont a pas le choix, ce qui signifie que l'on va retrouver notre 4-3-3 avec Sanson et Rongier devant la défence en pointe haute Cuisance et le trio Payet, Benedetto et Thauvin... Sauf si Avb décide de faire jouer Strootman a la place de Kamara et garder le 4-4-2 mais j'y crois pas trop...
     
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas strootman n'a pas 90 min dans les jambes. Je le vois bien lancer balerdi et faire entrer le hollandais dormant sur la fin. Dans tous les cas il va falloir montrer plus de choses offensivement. Ok hier on marque trois buts mais que c'est poussif devant.
    Thauvin il est tellement prévisible avec son enroulé. Quelqu'un a vu benedetto hier ? Germain il a agace déjà Luis Henrique. Vraiment notre partie offensive le fait peur.
     
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est léger mais il y a eu du mouvement et ça c'est la base de tout ! Maintenant, faut pas oublier que les joueurs doivent s'adapter à ce nouveau schéma, Thauvin doit plus penser à donner à Benedetto au lieu de tirer ! Ça aussi il faut le travailler, et comme je l'ai dit les latéraux doivent être plus précis dans les phases offensives... Il y a du boulot mais c'est déjà beaucoup plus agréable et cohérent ! On est sur la bonne dynamique...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout l'inverse, il est utile dans le jeu mais absent a la finition.
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais... puisses-tu avoir raison. concernant thauvin je ne l'ai pas beaucoup vu jouer collectif dans sa carrière à l'om... quant à benedetto je crois que dans ce système il est cramé. tout ce que tu dis : il faut du temps. à marseille on n'en a jamais.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, de plus les victoires en L1 c'est magique au classement nous sommes à T.R.O.I.S P.O.I.N.T.S du QSG
     
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    dadatibo aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si certaines grosses équipes se cherchent encore mais ce qui est certain c'est que dans le contexte actuel on assiste à des résultats extrêmement surprenants et très souvent un contenu de match tout aussi curieux. Cette saison Covid risque d'être assez étrange.
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2020
    pomper aime votre message.
  11. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'Olympiakos


    ------------------Mandanda

    Sakai-------Alvaro---------Kamara------Amavi

    ------------------Gueye

    --------Rongier---------Cuisance

    ------------------Payet

    -----------Thauvin----Henrique
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Raison de plus pour croire en nos chances de passer les poules.
    On a mangé notre pain noir en début de saison avec les nombreux cas de covid qui ont perturbé notre préparation, mais les joueurs m'ont semblé mieux physiquement hier soir.

    Défaite par forfait 3-0 puisque Kamara est suspendu.
     
    Omdubaii71 et setonaikai aiment cela.
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est au moins la 20ème compo avec Kamara pour ce match ! Les mecs nous cassent les burnes avec leur compo du siècle mais ils ne savent même pas qui est dispo pour le match :D Heureusement que c'est AVB le coach...
     
    anonymous_050120232, setonaikai et rank13 aiment votre message.
  14. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ric, sans public certes club sonts à la traîne, nous notamment.
     
  15. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah une saison c'est un match avec 38 mi temps ? :D
     
  16. Kvn55

    Kvn55 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une belle victoire olympienne face à une équipe pourtant vaillante ! Je trouve ça plutôt encourageant pour la suite de la saison.
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça se dit expert du foot ...bientôt tu va voir une compo avec Bouna Sarr et max Lopez avec sertic sur la banc :D:D
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce 442 me plaît beaucoup, je comprend pas trop pourquoi AVB ne l'a jamais mis en place avec payet justement. Là avec un milieu

    Kamara
    Rongier (ou sanson *) cuisance
    Payet
    Et devant

    Thauvin benedetto (ou Germain **)​

    Ça a de la gueule.
    * sanson si tu penses avoir la main mise sur le match et qu'il percute Rongier si tu veux plus de récupération
    ** vu l'état de Benedetto et que Germain est meilleur à 2 ça se tente je trouve.

    Et tu peux toujours revenir en 433 juste en ne changeant rien avec payet qui repasse à gauche et ajouter de la fraîcheur et de la profondeur avec ake, radonjic, et henrique.
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol encore un avec kamara dans sa compo ...sérieux pas toi mars
     
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne parle pas pour le prochain match, je parle de mettre cette équipe sur le long terme. (bon j'avoue j'avais zapper la suspension mais ça n'enlève pas que je parlais dans l'absolue, et je te rappelle que je suis un footix ^^)
     
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page