1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben arfa titulaire mdrrrrrr

le premier qui me sort il va faire le match de sa vie j'élimine toute sa famille

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance a gauche

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es chaud toi !

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa, il va être cramé au bout de 20 min. C'est inconscient de le mettre titu.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce soir Henrique hard trique et Cuisance 3 passes D.
    Le reste tout pourri comme dab quoi :p

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 tu te souviens du coup tactique avec lopez ailier droit contre lyon l'année dernière ?

finalement il avait opté ça pour pouvoir jouer long et avoir de la touche technique sur les seconds ballons dans les 40 derniers mètres.

je vois cuisance dans ce role la , je pense qu'on peut voir un bon cuisance ce soir et qu'il peut avoir beaucoup de ballons à négocier .

enfin c'est que mon point de vue sur une petite partie de l'approche tactique

Massilia1313 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il l'a vraiment aligné ailier gauche.. Je suis dégouté avant même que le match commence quoi..
    Si c'est pour ne pas compter sur Radonjic autant le prêter ou vendre pendant le mercato sérieux...
    Depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'AVB n'a plus aucune inspiration.

KyssBro, Ric 88 et Zé Tonio aiment votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ça y est...AVB est officiellement perdu dans ses choix...Cuisance à gauche...

Je commence à avoir du mal avec lui vu les choix de merde qui en plus apportent des résultats de merde...

drogba212 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais bien que Sanson allait pas dégager aussi facilement.. Pas surpris mais ca fait chier.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai j'espere que c'est un 41212, avec Cuisance en 10 et Kamara en 6

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux on repart avec un milieu peu créatif et qui apporte rien offensivement ...tout ça pour pas offusquer Sanson !!

nigdugg aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut marcher, mais bon, se priver d'un joueur comme lui dans l'axe, je ne comprends absolument pas.
    On va encore avoir beaucoup de mal à lancer les actions du milieu de terrain.

Après bon, Payet à gauche ça marche quand il a les jambes et Cuisance semble avoir pas mal de mobilité, mais je suis quand même très déçu de ce choix.
    Bon, au moins on a le chance de le voir à l'oeuvre dès le début du match, c'est déjà ça.

pex5113 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Compo degeulasse..

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis quand même curieux de le voir, j'espère qu'il va se balader entre les lignes

Arcandias aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est pas plutôt Sanson qui va jouer sur le côté ? Enfin bon l'un ou l'autre c'est à chier de toute façon.

zakary-787 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour pas offusquer Sanson ?
    Pr se que Rongier a plus sa place ?
    Il ne veut tout simplement pas changer de système, il ne le fait pas pour un joueur en particulier. Faut pas dire n’importe quoi ..

Massilia1313 aime votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il mette aussi Strootman a la place de Thauvin ... Incompréhensible cette compo. Cuisance est 8 ou 10 a la limite mais jamais ailier gauche. Sanson ou Rongier doivent allez sur le banc il manque un offensif la

pex5113 et nigdugg aiment cela.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    À moins qu'on joue plus resserré et que Thauvin/Cuisance joue davantage en soutien de Benedetto plutôt que bouffer la ligne de touche, pourquoi pas.
    La "tactique" de départ n'est pas tout le temps significative par rapport à l'animation. Espérons que ça aille dans ce sens.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'il fait exprès pour se faire virer sinon je ne vois pas d'explication
    tu as un milieu technique qui a l'habitude de jouer dans l'axe qui est censé t'amener une touche technique sur celui ci et son premier match tu vas le faire jouer aig. tu le mets franchement dans des conditions compliquées.
    henrique il sert à quoi il ne sait pas jouer sur l'aile, on l'a acheté pour quoi faire ?
    radonjic il ne peut pas jouer même une mi temps s'il n'a pas la caisse.
    j'espère que le pari va réussir et qu'on va gagner sinon il va entendre parler du pays.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page