1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Brest] - 13/03/21 - ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOl, j'espère beaucoup de L.Henrique mais je t'assure que si tu le met en 1ere titu, il voit pas le jour par trop de pressing manque d'espace, manque de repere en L1

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement???!!!! Va falloir m'expliquer en quoi jouer à la baballe au milieu c'est bien joué..... Je comprenait pas la possession de balle en leurs faveur en 1ère puis j'ai mieux regardé et j'ai compris lol

Dernière édition: 13 Mars 2021
    Sami-OM181 et Arcandias aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon il faut continuer maintenant et que logoria me vire certaines princesses
    grand ménage je conserverai pas grand monde...

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'entraineur aurait fait le choix de conserver le résultat ou aurait joué frileux ...sampaioli non .
    Le match n'a pas été fou mais on sent qu'avec cet entraineur on va jouer plus audacieux que ces dernières années .
    Beaucoup oublie également qu'après une interruption d'un an thauvin a besoin de retrouver son niveau et à son niveau je suis désolé l'OM peut difficilement trouver mieux niveau efficacité ...si on peut le prolonger aligner thauvin et milik devant c'est du très haut niveau pour la ligue 1 .
    Enfin luis henrique comment peut on dire que ce joueur n'a pas spécialement de qualité ? il a 19 ans , certes timide par moment mais il est solide physiquement , décisif et provoque : il serait ailleurs on se dirait qu'il faut s'interesser à lui .
    Longoria sait ce qu'il fait et qui il recrute .

Mars79 et LoveOM13007 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, ça on en sait rien. Ça dépendra des ventes qu'on fera. Mais dans le cas où on a les moyens, c'est ce qu'il faut faire. Tu prêtes LH une saison dans un bon club, il explose, sa valeur augmente. Et lorsqu'il revient chez nous et qu'il confirme, là tu le revends très cher. On sait qu'ici, on ne lui pardonnera pas la moindre baisse de forme (je parle pas des supps)

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jen suis pas si sûr... Il a des grosse qualités il faut s'en servir.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un coéquipier de Jean Lucas je le descends dans les vestiaires si j'ai la patience de sortir du terrain.. Quel abus, quel idiot..

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    À part ça bourde sur notre deuxieme but, il a fait un sacré match quand même. C'est pas le niveau de Kamara et gueye mais il a de grosse qualités aussi. Moi j'aime bien ce joueur, domage qu'il appartient à Lyon ce qui fait que je pourrais plus le blairer la saison prochaine.

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Essai des anglais.

23-20.

Reste 3mn...

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mdr viens manger à ma table tu seras mieux éduqué...

Restons sérieux 5mi et revenons au foot....

Payet n'a plus le niveau pas pour être titulaire déjà ne fais pas le jeu et ne participe à la défense ...

Khaoui on vois la que le haut niveau c trop pour lui ...

Nagatomo j aimais bien à l inter mais la même si il se donne à fond n est pas fais pour être titulaire (je le préfère à amavi mentalité envie)
    Mais c un remplacent faut un lirola à sa place...

Le reste des joueurs tu vois que il on pas eu l habitude de courir pressé attaquer jouer vers l avant avec AVB car au bout de une mi temps il étais cramé....

Donc avec tous ces ingrédients tu peut pas dire que l équipe joue bien...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Cette action pourrie tout son match. C'est une faute professionnelle, tellement de suffisance...

12. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr le rugby c’est pire que le foot et la VaR n’empêche , faut qu’on me dise ou il y a essai ??

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est déja arrivé c'est que tu as oublié, il a prit l'eau, et c'est la que Sampaoli est déjà plus fort

14. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas clair oui :(

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola
    Alvaro
    Balerdi
    Perrin
    Kamara
    Gueye
    Rongier
    L.Henrique
    Milik
    Benedetto

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune ça peut arriver. Et puis il est à Brest pas à Lyon actuellement... Ça changera pas grand chose pour lui vu son match. L'un des meilleurs brestois sur la pelouse.

17. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier, ballon perdu à la fin!

Pas de Grand Chelem cette année...

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  18. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut rester honnête ils ont mieux jouer que l OM....
    Sans nos individualité on gagne pas.. On pas un collectif bien huille (ques cas fais AVB)

Sinon ntcham il est passer ou?

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois beaucoup dire ça, mais vous ne pensez pas aussi que peut être si AVB a tenu à être prudent avec lui c'est parce qu'il a cerné l'environnement marseillais et qu'il savait qu'au moindre faux pas, il se ferai lyncher ? Y'a qu'à voir ce qu'on a pu lire dans la presse à son sujet, ce qu'a pu dire Amoros à son sujet alors qu'il n'avait joué que 165 min en L1 depuis le début de la saison.

Le gamin a 18 ans, il débarque du Brésil, sans sa famille... Moi son choix de pas le faire jouer au début, le préserver, lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement ne me choque pas plus que ça. Il a peut être été trop protecteur avec lui en ne lui donnant que trop peu de temps jeu, surtout au moment où l'OM était en crise, mais j'ai pas l'impression qu'il en ai fait une affaire personnelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page