1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Brest] - 13/03/21 - ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la première MT c'était une purge gerbante...
    heureusement qu'il a corrigé....c'est déja bien...

OM_GOAL et Docteur Fatalis aiment cela.
  2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Yes mais avoue que tu as vu la compo et le spectacle proposé en 1ere mi-temps tu était pas trop serein :p moi je m’en cache pas.

Après c’est facile de prendre un message quand l’équipe était à bout de souffle et nous proposer rien de bien intéressant avec la compo du début et le ressortir une fois les rectifications faite, le match gagné grâce à celles là ;)

Encore j’aurais sorti ça après le match...:rolleyes:

voilà mais bon... c’est facile de sortir ça une fois les changements fait.

heureusement il s’est rendu compte qu’il fallait changer autre chose et c’est tant mieux. Bon coaching.

saruman aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement la technique de Sampaoli !
    Il garde deux joueurs potentiellement titulaires pour mettre un gros coup dans les 10/15 dernières minutes, en plus il module le système pour perturber l'équilibre du jeu.
    Il l'a fait deux fois en deux matchs, donc paraît être plus un choix tactique qu'un choix d'hommes.

Mars79, kaiser sauzee, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madanda 4
    Lirola 5.5
    Alvaro 5.5
    Balerdi 6.5
    Caleta car 5.5
    Nagatomo 5
    Kamara 6
    Khaoui 3
    Thauvin 6.5
    Payet 6
    Milik 6.5
    Gueye 5.5
    Benedetto
    Henrique 6
    Cuisance 6
    Sampaoli 7

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet 6 :eek:

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    La plaie c'est toi qui vient balancer TES vérités toute moisies en bon donneur de leçon.

Tes juste un abrutis qui fait le connaisseur alors que t'es juste un gars paumée qui comprend que dalle.

Alors au lieu de venir faire le donneur de leçon va traire un bouc tu sera plus compétent que pour parler foot.

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  7. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon sa compo de départ est pas très rassurante. Surtout au vu du spectacle proposé. C’est fait peur. D’où mon message que @OMali a détourner une fois l’équipe remodeler avec des remplaçants décisifs.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce que les pseudo supporters qui crachent sur l'équipe, le coach pendant le match, c'est mieux ?
    Pfffffff rigolo que tu es.

Dod'OM et pex5113 aiment cela.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Une éternité! :eek::eek::eek:

10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois le match, à son poste il a beaucoup courru, defendu, il a souvent jouer tres juste avec les meilleurs choix et passes offensives, hélas les réceptions controles de ses coéquipiers n'ont eu que peu de réussite, donc pas encore décisif mais très important en phase offensive

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ha c’est clair j’ai insulté les joueurs comme j’ai pu le voir sur les 3/4 des 100 derniers messages :D
    t’aime pas les papillons c’est tout :p

12. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Montre moi ou j'ai faux au lieu de beugler comme une vache. T juste bon à cracher ton venin ou à japer comme un caniche ...

Moi j ai aucune vérité à dire juste des fais et sa fait plus de 20ans qu on vois les mêmes choses se répète seulement les idiots comme toi qui n aime ce club cas travers son passer troubles ne veule pas d un club sein et bien gérer.... En même temps je comprends car une fois le ménage fais tu ne pourras que t exprimé dans une cave moisis avec tes potes une bierre à la main tel l alcoolo que tu dois être..... #bouffon...

Me fais pas perdre mon temps petit génie à la réparti de clebar

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand des moments ou ils pouvais faire l effort de récupérer la balle mais il courrais pas. Il devrais rentrée dans les 20derniere minutes il serais plus efficaces

Mars79 et LoveOM13007 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a la hype lirola tu comprends, il sait centrer donc c'est un bon défenseur latéral.....

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant on sait que henrique sait un peu centrer et qu'il est pas encore la coine prédite par amoros , alors , on est rassuré les loulous? 3 assist en quoi? 45mn? c'est mieux que neymar.:D:D:D

Sami-OM181 aime votre message.
  16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Amoros dois se mordre le bout des doigts après sa déclaration.....

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien Lirola moi. Pas encore très bon en défense mais je ne le trouve pas catastrophique non plus.
    Je trouve qu'il fait beaucoup de bien au collectif quand on a le ballon et propose beaucoup de solutions.
    La partie défensive il devra forcément l'améliorer s'il veut devenir un bon défenseur latéral en effet.
    Par contre, c'est bien mieux au global que tous les latéraux qu'on a eu depuis Mendy je pense.
    J'aime beaucoup Sakaï mais il n'a jamais vraiment eu ce niveau, même s'il était souvent rassurant défensivement.

Les exigences du foot ont changé et j'ai l'impression que ça devient limite plus important pour latéral de savoir participer au jeu offensif que de défendre.

Sami-OM181 et Baka99 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain si on avait pu avoir Longoria au début du projet on n'en serait pas là.

Quelle idée d'avoir mis un supporter du PSG et ses potes à la direction de notre club.... Le pire président de l'histoire du club.

Espérons que cette association Longoria/Sampaoli nous redonne cette envie d'être collé devant la TV en attendant de pouvoir retourner au stade. Ce soir le stade aurait explosé !

euthymènes, Sami-OM181, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui nous manque depuis un moment c'est gagner par plus de 2 buts d'écart, mais je pense que ça ne va pas tarder ;)
    Déjà en fin de 1e MT on a commencé à jouer différemment et ça a vite payé.

Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que faire l'apologie du pire président que l'om ai connu (et pourtant ciccolugi la brune, troussier, dassier y a eu du niveau) qui a réussi a dilapider 200m en 3/4 ans qui a presque réussi à tué la ferveur populaire (à en lire beaucoup ici le cœur y était plus pour regarder les matchs et même moi pourtant optimiste de nature j'avais du mal) c'est intelligent tu trouve ?? Je te traite pas de débile hein mais cette réflexion l'est par contre. Explique donc ce qu'il a fait de bien ?? Mais vraiment bien hein, pas de la poudre aux yeux et de la com ça compte pas. Et Longoria non plus ça compte pas car au final il lui a piquer sa place donc c'est pas un bon truc pour lui lol

OMali, Sami-OM181 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page