1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Brest] - 13/03/21 - ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa dépend le championnat à la Fiorentina sa n'a pas suffit..... Mais Ligue 1et en ligua c nikel
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique = Payet et < à Thauvin ??!o_O Je veux bien qu'il n'ait joué que 20 minutes mais quand même.
    3 pour Khaoui c'est dur je trouve.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle du trollage. Surtout quand t'es loin de Marseille pour savoir ce qui s'y passe vraiment...........
     
    OMali aime votre message.
  4. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle économiquement et ce qu'il a fais autour ....
    pas du tout du sportif ou de sa communication..... Et dsl mais moi je met DASSIER comme pire président du club un rasciste à la tête de lOM c étais à Gerber
     
  5. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 200millions c Garcia pour moi il lui à fais confiance il c fais avoir.... Après tu me diras les tors sont pour les deux....
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui ? :D
    Mais je vois ce que tu veux dire.

    Au-delà du nombre de buts d'écart, moi j'attends particulièrement le moment où l'on va vraiment gérer un match de bout en bout.
    En ce moment on semble vulnérable même contre les "petites équipes" et ça me casse les burnes (merci à Garcia et AVB pour ça).
     
    OMali, Dod'OM et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les papillons c'est un truc de tapette !!! Rend ça à @Maxence02 ^^
     
    OMali aime votre message.
  8. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que moi aussi je comprends pas comment il galère contre des équipes comme brest.....

    Normalement sa fais 10v sur les 10derkiers matchs y'a pas une équipe meilleure que lOM espérons qu'il y croient
     
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir le prochain match de l'OM.
    J'en ai deja marre d'attendre.
     
    OMali, Sami-OM181, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben moi j'y arrive pas, pour moi un défenseur il doit d'abord savoir défendre. Après oui lirola est pas mal et je l'aime bien aussi mais c'est surtout car beaucoup fracasse Sakai et Nagatomo et l'adule que ça m'énerve
     
    Arcandias et Docteur Fatalis aiment cela.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes
    Mandanda 4.5
    Lirola.4
    Alvaro 4
    Balerdi 5.5
    Caleta car 4
    Nagatomo.4
    Kamara 5.5
    Kaoui 2
    Thauvin 6
    Payet 4.5
    Milik 5.5
    Gueye 5.5
    Henrique 7
    Cuisance 5.5
    Sakai 2
    Benedetto 2
    Sampaoli 7.5
    Germain.10 !!!!
     
  12. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Comment il parles des papillons lui :mad::mad::mad:j’appelle une amie pour s’occuper de toi :oops:

    :D
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Dassier Raciste? J'ai sûrement loupé quelque chose... Tu parles d'économie et tu dis que jhe a fait de bonnes choses ??? Mais c'est quoi que tu prend poto ?? Non sérieux arrête d'en prendre quoique ce soit !!! 200m dilapider, un effectif avec très peu de valeur marchandes, des salaires XXL qui plombe la masse salariale, des sponsors moins gros.... Non sérieux donne moi des exemples je trouve rien de bon dans le financier
     
    LoveOM13007, OMali et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord, je comprends ton point de vue. Et ça me pète les ________ aussi que certains manquent de respect à nos Japonais.
    Mais bon, sur ce forum c'est assez fréquent, on s'y fait.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non désolé mais c'est entièrement jhe, tu me donnes ta carte je te met en découvert c'c'est qui le fautif ? Celui qui est trop couillon ou celui qui utilise la carte pour se faire plaisir et essayer de gagner ?
     
    OMali, Massilia1313 et dadatibo aiment votre message.
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On serait moins sur la défensive avec un latéral aussi percutant que Lirola sur le côté gauche, surtout dans ce dispositif.

    Sakai a une vision de jeu limité en plus d'être nul techniquement et Nagatomo n'a pas la puissance pour faire des différences balle au pied.
     
  17. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    8FCD2C20-9803-45EB-B73E-12975E7CF322.gif
     
    Sami-OM181, RPJ et Mars79 aiment votre message.
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben là je suis vraiment pas d'accord avec toi poto ^^
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Même si je te le montrais tu n'as pas les capacités intellectuelles pour le comprendre.

    Vu que je réclame une bonne gestion, chose que nous n'avons pas eu sous Eyraud, T'es remarques sont d'une débilités des plus profondes. Mais tout ça ne doit pas se faire à n'importe quel prix et notamment le fait de devenir un club aseptisé quelquonque comme était en train de faire Eyraud.

    Tu balance tes débilités de manière hautaine comme si tu detenais la vérité et que nous sommes de pauvres cons. Alors que quebtu déblatéres que de la merde comme le faisait Eyraud, du coup c'est sur que tu dois beaucoup l'aimer vu que c'est ton jumeaux de bêtises.

    Mais bon vas y fais ton numéro ,il y a qu'ici où tu peux faire ton mariole. Tu perds ton temps tout seul pauvre truffe.
     
    OMali aime votre message.
  20. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le stade les sponsor Om nation c bien lui sa, non? Après j ai peut être louper un épisode....
    Les 200millions je le met dans le sportif et oui c désastreux..

    Dassier le Président qui disais qu'il faisais pas la différence entre les black car il se ressemblais tous... Et je t invite à écouter ce gars sur CNews... Ses propos sont à Gerber...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page