1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Chaktar Donetsk] - 22/02/24 - Ligue Europa - Barrage retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon seul espoir pour ce match, que Macron dans sa livraison d’atomes aux ukrainiens ait mis une clause avec la qualif face au Chaktar
     
    Sami-OM181, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de beaucoup de séances pour Jean Louis il lui suffit juste de toucher les joueurs en posant une main sur leur front par exemple. Et après c'est bon, y'a plus qu'à jouer.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà et si j'ai bien compris le contenu des discussions sur le topic Gattuso (et je n'exclus pas de ne rien avoir compris):
    - Il suffit de changer de coach pour voir ces joueurs globalement médiocres se transformer
    - Il suffit à Gasset de prendre les mêmes joueurs et de les disposer en 352 pour changer radicalement le contenu

    Du coup j'attends le match de jeudi avec impatience, on devrait se ré-ga-ler !
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un coach qui arrive à transformer une équipe en l'espace de 48h et de 2 entrainements ça n'existe pas.

    Sinon tu n'as effectivement rien compris et pourtant je te l'ai personnellement expliqué que le choix du système était important dans le cas de Gattuso mais pas le plus important. Le plus important c'est que cette équipe ne travaillait pas, qu'il n'y avait aucune animation, un pressing très mal coordonné, etc..
     
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le match de jeudi donnera des indications sur ces deux éléments à savoir :
    - Est-ce que les joueurs auront une autre mentalité ? Ce qui signifierait peut-être que Gattuso les a tellement achevé...
    - Est-ce que Gasset va revenir à une défense à 3 à savoir un système adéquate à l'effectif actuel (surtout les pistons)

    J'espère voir cette compo :

    Lopez
    Meite Gigot Mbemba
    Clauss Kondogbia Veretout Merlin
    Harit
    Faris PEA
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas spécialement à toi. Regarde le topic, il y en a qui expliquent clairement que juste changer de schéma ferait des miracles et ferait gagner les matchs.
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah t'es arrivé à apercevoir du pressing au moins ? ^^ Perso je voyais que du repli bidon ^^
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était à l'initiative personnelle de certains joueurs parce que Gattuso n'a jamais été fana du pressing haut.
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La seule chose que Gattuso savait faire c'était de geuler sur ces joueurs en interne je pense. A l'externe au début il les défendait puis de moins en moins.
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que Gasset va réussir à transformer cette équipe de l'OM en rouleau compresseur qui va tout écraser sur son passage.
    Par contre un petit effet Gasset sur quelques rencontres histoire de se refaire une santé et au moins se qualifier pour les Huitièmes en coupe ce sera déjà ça.
     
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset faisait partie du staff ? Où ils sont aller le chercher ailleurs ?
    Désolé je suis plus trop l'actualité de cette équipe de calamars depuis des semaines...
     
  12. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, Harit, Ndiaye sur le banc
    Voilà ce qu'il faut faire pour montrer que c est toi le coach_-_
    Mais j y crois pas une seconde
     
  13. leon13220

    leon13220 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gennaro veut dire janvier (et non général) .... On passe donc directement de Janvier au Printant. Tu m'étonnes qu'on passe au travers en Février...
     
    OMali, Los-BandiDoS, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  14. leon13220

    leon13220 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quant aux entraîneurs en "Ga" (Gattuso Garcia, Gasset...) ...pour l'an prochain on devrait donc avoir , à défaut de Galtier, un duo Gastien (Pascal) / Gas (Emmanuel) , respectivement entraîneurs des équipes 1 et 2 (N3) de Clermont ;-) ... Youpi ! .
    Décidément , quitte à "prendre " Longoria on aurait du prendre Eva (qu'on connait "Parker"...)
     
    fikiusastique, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Changer de coach, changer de tactique, changer de schéma ...etc...
    Ça sert à que dalle !!!!!!
    Faut changer les joueurs ! !!!!
    Point .
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et changer celui qui a fait venir ces joueurs ?
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En boucle le mec:D
    Un poisson rouge dans un aquarium :D
     
    Los-BandiDoS et baxxter68 aiment cela.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive mais quand le vestiaire a décidé de plus suivre les consignes du coach et fait nippe juste pour qu'il soit limogé ! Et une fois le match suivant c'est plus la même les joueurs sont à fond et donne tout !!!! Ça c'est déjà vu et plus d'une fois !!
    Après sommes-nous dans la même situation ? On va vite le savoir...
     
  19. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Mc court qui va être content, il pourra en tirer un bon prix de son OM champion project
     
  20. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je continue à penser (@nicky3d t'faire encadrer !) qu'un bon entraîneur peut absolument tout changer. Bielsa à produit un des meilleurs jeu d'Europe avec des gars comme Morel et d'autres chèvres en 14/15.
    Tout est dans la mise en place à l'entraînement, tactiquement, schéma de jeu etc... Mais avec des entraîneurs bidons qui font juste des séances d'entraînement de rigolos pour des moins de 13 ans, c'est sûr que les joueurs ne progressent en rien.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page