1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 1 Chaktar Donetsk] - 22/02/24 - Ligue Europa - Barrage retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler animation , il faut déjà choisir des joueurs qui ont le minimum de compétences physique pour exister au plus haut niveau..

    Le milieu préféré de Gattuso : ounahi/onana/harit , tu auras beau les faire travailler jour en nuit , tu n obtiendras rien

    Ounahi fera toujours 25 kilos et se fera démonter par tous les milieu adverses car il n a aucune capacité physique pour résister a des duels ( embettant quand on joue au milieu de terrain../)

    Harit c a peu près pareil zéro capacité de récupération, et onana bah il continuera à courir dans le vide...

    Déjà il faut changer les hommes, et choisir des joueurs qui sont capables d exister athlétiquement..
     
  2. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

    Je voudrai souligner la superbe itw de Gasset qui m'a fait une très bonne impression. J'espère que le stade sera à fond derrière nos joueurs et que les joueurs vont se réveiller

    https://www.twitch.tv/omofficial
     
    Cyro77 aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup avec ce changement d'entraîneur il y a un peu plus d'excitation autour de ce match.
    Déjà impatient d'y être.
     
    SolidusShake et Le complotiste aiment cela.
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut les avoir... Sans Rongier, Veretout et Kong ben... Il reste pas grand chose !... Triste mais c'est comme ça... Cela est un des gros problèmes de notre saison... Meïté pourrait dépanner au milieu, il semblerait, mais qui peut en être sûr... Et s'il joue à ce poste, qui va aller en défense en cas de blessure ou de carton ??? Parce que dans un 3/5/2, tu as que Gigot, Balerdi, Mbemba et lui !!! D'où le choix de jouer en 4-3-3 de Gattuso, techniquement ça se comprend... Malheureusement sur les 4 défenseur tu en as un qui te coute 1 but tout les deux matchs... Mais c'est le seul capable de jouer à gauche ??? Incompréhensible !!!... Gigot/Mbemba ça marche pas... On l'a vu ; l'un est meilleur que lorsque l'autre est absent ! Là aussi, il y a un problème... Et puis, le gardien que dire de Lopez ????!!!! Aucune assurance derrière, le gars a peur de sortir, des contacts, du ballon, sans compter son mental de dépressif !... Franchement... Cet effectif a été monté avec aucune logique... A ni rien comprendre !!! Bon courage Gasset !!!! T'as du taff mec !...
     
  5. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et je pense vraiment que les joueurs vont se démonter par respect du papé !
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le système préférentiel de Gasset ..j'ai pas envie de me taper l'ITW...
     
  7. *jo*

    *jo* New Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que GASSET et plus psychologue?l'om va se qualifier:D
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-20_20-1-28.jpeg
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre les joueurs où ils sont le meilleur
     
    Le complotiste aime votre message.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ya trop d absent pour dire ça ou ça
    On avisera en direct selon les force en présence en jour j
    Mais il a précisé que le gardien jourra goal
    Que les défenseurs devront défendre
    Que les milieux seront dans la parti centrale du terrain
    Et que les attaquants attaquerons !!! enfin on espère:D:D:D
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux mettre qui au milieu sachant que Veretout, Rongier et Nadir sont blessés et que Kondogbia revient également de blessure ?
     
  12. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Eric GERETS est arrivé un jour et a repris un groupe qui n'avait plus la tête à l'endroit...

    Avec sa méthode, des schémas de jeu simple et beaucoup d'échange avec les joueurs, il a relancé le groupe.

    Attention, je ne compare pas Gasset et Gerets. Je dis juste que ça s'est déjà vu dans le passé.

    Jeudi nous verrons si les joueurs sont déjà un peu plus mobilisés
     
    Los-BandiDoS, Le complotiste et dadatibo aiment votre message.
  13. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est suspendu
    Ce serait Gattuso, ce serait 433 avec MBemba à gauche
    La …..
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a surtout dit qu'il met selon lui les leaders/meilleurs joueurs et ensuite il fera ce quil peut avec ce qui reste
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je renonce à faire une compo tellement il y a peu de choix. Bonne chance Jean-Louis ! Ca ne sera assurément pas jeudi que je pourrai commencer à le juger.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Balerdi suspendu et les joueurs non inscrits il manque qui?
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Magne toi quand même il va pas rester longtemps
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Gerets avait quand même chamboulé l equipe qui avait été énorme à Liverpool 1 ou 2 jours apres son arrivee et ça avait de mémoire pris très vite
     
    fikiusastique aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia et Onana pas qualifiés.
    Rongier, Nadir, Veretout blessés. Murillo peut être encore aussi.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok donc par rapport à Brest, à part Balerdi et les non inscrits y a pas de nouvel absent.

    Lopez - Clauss, MBemba, Gigot, Merlin - Kondogbia, Ounahi, Harit - Aubameyang, NDiaye, Sarr (ou Henrique).

    Je vois bien ça comme 11
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page