[OM 3 - 1 Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd sécurise cette défense et malgré tout ce que je lis et j’entends sur lui , je kiffe Paixao

rudy29, Sami-OM181, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Primate

Primate Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la tactique veut qu’on attend le pressing lensois pour pouvoir lancer l’action. Sauf que le coach lensois a surement dit à ses gars que c’est mieux d’attendre pour récupérer le ballon. Les gars vont pas faire la passe a 10 au velodrome.
    Donc on demarre des actions n’importe comment et on leur rend la balle betement comme a la fin de la première mi temps

3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend que de nous, mais faut refaire les 25 premières minutes du debut de match en seconde. Lens est pas dingue ce soir, et on peut les prendre de vitesse.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. CANTONA7

CANTONA7 Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Arsenal pourrais nous prêter des joueurs l année prochaine..

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Arteta a d'autres gamins comme ça dont il ne sait pas quoi faire, la prochaine fois il faut en prendre un lot. Nwaneri c'est quelque chose !

SolidusShake, Chris Red et Primate aiment votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est De zerbi qui demande à Balerdi de fixer dans l’axe sinon il se contenterait de jouer simplement sur les côtés comme Medina ou Aguerd.

Primate aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui marroner de pas voir Greenwood sur le terrain on a eu son petit frère alors moins déçu les gars :D

SolidusShake aime votre message.
  8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber? un avis les gars? soit ça lui prends des automatismes mais c'est lent et lourd non?

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Nwanerri à chaque fois que je l’ai vu jouer , je me suis dit « c’est quoi ce phénomène « on va l’avoir peu de temps , profitons en car avec Greenwood , ça va faire tellement mal .

Sami-OM181 et Manudibango aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gouiri il nous bouffe 2 super occases ..dommage ...on devrait jouer un peu plus sur paixao... il me semble bien au moins dans l'esprit....c'est à médina d'orienter sur lui mais il préfère jouer intérieur.....bon

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'Riley et Vermereen aussi c'était quelque chose aussi début...

On va arrêter de s'enflammer hein !

maxens10 aime votre message.
  12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a un souci mental c'est pas possible. Et les consignes du coach qui consistent à repartir en permanence de derrière ne font évidemment qu'aggraver le truc puisque les défenseurs sont tout le temps mis à contribution.

CANTONA7 et sidharth aiment cela.
  13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula j’ai peur qu’on s’habitue trop à des talents comme ça car leur départ va être très très difficile à avaler.

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao et Weah avec ballon c'est brouillon mais c'est le genre de joueur indispensable pour faire briller les autres joueurs de ton équipe ;)
    Puis Paixao est quand meme plus fort offensivement et techniquement que Weah.
    Au début il essayé de mettre des frappes de loin mais depuis quelque temps, il tente pas de loin et c'est bien dommage car il a une très belle frappe de loin

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est à chier depuis 2026 mais je note que beaucoup ont oublié son niveau de l'année Gasset, il était stratosphérique.

Le problème c'est qu'il a trop de liberté dans ce système, espérons qu'avec l'encadrement d'Ayef il trouve un semblant de rigueur et d'automatisme. Quant à son jeu avec le ballon, pareil on l'a vu bien meilleur mais là dessus je comprends pas

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il est lourd et pas dans le rythme d’un tel match . Il est discipliné tactiquement et niveau relance , il assure .

17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend je vais demander a Max Dowman

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a rien à lui reprocher mais on a rien vu d'emballant non plus. C'est juste un premier match tout ce qu'il y a de plus normal. Il prend ses marques. Il faudra un peu de temps avant de le voir vraiment à 100%.

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as vu son crochet extérieur lol c’est chaud

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand défenseur d'experience de 26/28 ans à associer avec Aguerd on tous besoin d'etre rassurer, meme si on est devant avec les 2 buts je ne suis pas plus rassurer...

maxens10 et rank13 aiment cela.

Partager cette page